Je viens de lire les derniers messages, ça faisait un moment.
Je suis vraiment désolée pour toi Christelle, qu'elle triste nouvelle... je te souhaite à mon tour plein de courage dans cette épreuve.
Bisous
11 résultats trouvés
- 22 déc. 2021, 11:13
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Bébé pour juin 2022
- Réponses : 1711
- Vues : 58461
- 09 déc. 2021, 14:05
Re: Bébé pour juin 2022
Hello,
De mon côté j'ai fait mon vaccin contre la grippe et la 3eme dose à mon travail le même jour.
Je dois dire que contrairement aux deux premiers j'étais bien fatiguée juste après et j'ai eu un gros mal de crâne mais bon dans l'ensemble ça a été.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes!!
De mon côté j'ai fait mon vaccin contre la grippe et la 3eme dose à mon travail le même jour.
Je dois dire que contrairement aux deux premiers j'étais bien fatiguée juste après et j'ai eu un gros mal de crâne mais bon dans l'ensemble ça a été.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes!!
- 05 déc. 2021, 13:58
Hello, C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles. Ravie que toutes ces échos se soient bien passées. De mon côté, mon écho T1 est le 18 décembre, j'ai pas trouvé de date avant à cause de mon travail mais j'ai eu des "minis échos entre temps". En tout cas j'ai hâte. Sinon j'ai une petite q...
- 02 déc. 2021, 13:44
Bonjour à toutes ! Ca fait un moment que je vous lis en sous-marin, je me suis décidée à vous rejoindre pour qu'on puisse partager tout ça ensemble. J'ai 34 ans, chéri 33, c'est mon 2eme enfant et lui son 1er. J'ai un fils qui a 8 ans et demi né d'une précédente union, et qui est très content d'avo...
- 02 déc. 2021, 12:10
Hello,
Oui vous avez des supers idées pour les annonces, c'est trop mignon.
Je pense que ça va m'inspirer ;-)
C'est chouette pour vos échos T1, c'est des bonnes nouvelles.
Bonne écho à toi Loulou!
@Christelle je suis de la région PACA.
Passez une bonne journée à très vite
Oui vous avez des supers idées pour les annonces, c'est trop mignon.
Je pense que ça va m'inspirer ;-)
C'est chouette pour vos échos T1, c'est des bonnes nouvelles.
Bonne écho à toi Loulou!
@Christelle je suis de la région PACA.
Passez une bonne journée à très vite
- 30 nov. 2021, 17:26
Coucou à toutes, C'est émouvant ces petites annonces. Pour ma part j'attends également les fêtes, ça sera l'occasion. Pour l'instant je l'ai annoncé à... mon directeur et mes collègues. C'était plus simple pour la suite même si à choisir j'aurais préféré l'annoncer à ma famille en premier. Sinon j'a...
- 27 nov. 2021, 15:23
Bonjour Marie, bienvenue. Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis également passé par une fiv do en Espagne. Je presque certaine qu'une fois que ton petit bout sera là tu craindras beaucoup moins le regard des gens. ;-) @Christelle: j'ai plus en tête c'est quand ton rendez-vous ? C'est vrai que...
- 27 nov. 2021, 09:43
Coucou,
Facebook pour moi également.
@elosun: c'est génial que tout se soit bien passé. Ça doit être émouvant effectivement de voir son petit corps...
Facebook pour moi également.
@elosun: c'est génial que tout se soit bien passé. Ça doit être émouvant effectivement de voir son petit corps...
- 26 nov. 2021, 08:08
Bonjour, Merci pour l'accueil 😀. @Sucha: Oui pourquoi pas, si tu as une idée d'une plateforme plus pratique... @Loulou: On a parcours assez proche effectivement. La sage femme m'a dit que c'était assez courant les hématomes à priori @Christelle: Oui repos, repos, repos!! Bon là j'ai repris le travai...
- 25 nov. 2021, 18:48
- Forum : Don d'ovocytes
- Sujet : Don d’ovocyte en Espagne
- Réponses : 4
- Vues : 4310
Re: Don d’ovocyte en Espagne
Bonjour,
Je réponds un peu tardivement mais je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
J'ai bénéficié d'un don d'Ovocyte à Barcelone dans la clinique IVI. Le transfert d'embryon a eu lieu début octobre.
Ca ne sera que mon expérience mais si besoin je peux répondre à vos questions.
Je réponds un peu tardivement mais je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
J'ai bénéficié d'un don d'Ovocyte à Barcelone dans la clinique IVI. Le transfert d'embryon a eu lieu début octobre.
Ca ne sera que mon expérience mais si besoin je peux répondre à vos questions.