53 résultats trouvés

par Alouette333
11 déc. 2018, 15:33
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)
Réponses : 4714
Vues : 139137

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (4+)

Miss C, bienvenue et ne t'inquiète pas pour l'hystéro. Chaque femme est différente donc soit tu ne sentiras rien, soit tu auras une petite douleur de règles sur le moment mais dans tous les cas ça ne sera pas bien méchant. Et le maître mot c'est la détente. Oui bon je sais, plus facile à dire qu'à f...
par Alouette333
11 déc. 2018, 15:22

la gygy PMA nous refuse le bilan hormonal :etonnant: Alors qu'en PMA normalement ils veulent FORCEMENT tous les résultats, bilans possibles et imaginables (datant de moins de 3 mois si possible hein) avant d'enclencher quoi que ce soit. Elle est bizarre ta gygy PMA... :???: Bizarre que les professi...
par Alouette333
10 déc. 2018, 15:07

Coucou les filles, Super que tout se passe bien Elisa ! Je suis impressionnée par le nombre d'embryons Babysam, je me demande souvent combien on en aura mais certainement pas un record comme ça ! ^^ Didi, courage, parfois c'est l'un qui n'a plus le moral, parfois c'est l'autre, heureusement quand on...
par Alouette333
04 déc. 2018, 11:21

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Fleure, non le temps qui passe n'est pas notre allié :-( J'ai l'impression que les hommes se sentent moins concernés que nous: pour la PMA, j'ai la sensation que mon homme voit ça de loin, il ne se rend pas compte des "sacrifices" avec les piqûres que la femme doit faire pendant presque de...
par Alouette333
04 déc. 2018, 11:16

Ne pas s'emballer, oui bien sûr, mais de savoir que ça peut fonctionner, c'est génial ! :applose:
Tu es à DPO combien ?
par Alouette333
04 déc. 2018, 11:01

:chatjoyeux: :hola: :chatjoyeux:
Je te fais une danse de la joie pour toi !!! :bisou:
Je suis tellement contente pour toi ! :)
Félicitations, et on croise les doigts pour que tu nous contamines ! :cigonerose: :lol:
par Alouette333
04 déc. 2018, 10:45

Coucou les filles, Comment allez-vous ? Elisa, whoua, super résultat le spermo de ton homme avec le nombre de spermatozoides et le nombre de typiques ! C'est une super nouvelle ça ! :) Et pour la petite infection, un petit traitement et hop, ça sera vite oublié ! Chappie, bon courage pour ton RV de ...
par Alouette333
27 nov. 2018, 19:42

Elisa, ah oui le 20, oulala ça fait loin effectivement ! Je me souviens quand on a eu les résultats du spermo de monsieur, (on s'y attendait pas, il l'avait fait le 25 avril et le 10 mai jour férié on le reçoit par mail :etonnant: ), on avait encore 2 longues semaines à attendre. Et quand on a vu la...
par Alouette333
27 nov. 2018, 18:44

Coucou Alouette, Oui j'ai lu que ça pouvait être signe de grossesse mais je ne veux pas y croire, une activité de corps jaune ça ne veut pas dire qu'il y a eu fécondation, ça prépare juste le terrain au cas où... et comme dit Didi la HCG c'est un résultat bien plus fiable (ça se sent que j'essaye d...
par Alouette333
27 nov. 2018, 18:41

Et refaire le traitement, ponction... et je me dis que çà va encore être long. Et deux secondes après, je me dis que le prochain sera le bon. C'est comme ça :wink:. Et :croisedoigts: :croisedoigts: que ça arrive vite. :-D Ahah, oui le fameux yoyo ! Et l'espoir (ou l'espérance ?) ! Pas facile de pen...

Aller à la recherche avancée