Et bien pour ma part gros gros coup de mou hier, concernant mon oreille ! J'avais rendez-vous avec un stomatologue afin qu'il voit si mes dents de sagesse pouvaient être la cause de ma sensibilité au niveau de la trompe d'eustache. Tous mes espoirs étaient tournés vers lui et ... non !
Déjà le mec me laisse pas parler et ça je déteste, il me coupe tout le temps, me casse si je dis qqch de faux, donc ça ça commence mal !
Ensuite, il me dit que les dents de sagesse n'ont aucun lien avec mes oreilles ! mais qu'on peu quand même les enlever car elles ne me servent à rien !
Il me dit que j'ouvre trop grand la bouche (aussi quand j'essaie d'ouvrir ma mâchoire, je lui rappelle que j'ai un problème d'oreille, et que vasalva ne marche pas sur moi, que j'essaie donc avec les mâchoire, il m'envoie bouler et me dit d'arrêter

il me fait son laïus sur : faire des petites bouchées, mastiquer beaucoup, manger doucement, comme si j'étais une vilaine fille à gronder ! sauf que ça je le fais déjà ! je mange très rarement des chewing-gum, je mange extrêmement doucement, je mange pas de sandwich ... bref j'l'aime pas, et il m'a pas aidée !
J'avais envie d'le frapper, il a même pas regarder mon scanner (où on voit mes dents + sinus car elles sont fortement rapprochées des sinus, et ça peut poser problème à l’extraction) !
Je suis sortie de là très remontée, j'ai directement appelé ma mère (vue que mon loulou d'amour n'est plus là pour me remonter le moral) et j'étais d'une humeur massacrante, j'ai crié pleuré, je crois que ça m'a fait du bien mais bon .... RETOUR A LA CASE DÉPART !
rien ne va !