A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Elisa, whoua, super résultat le spermo de ton homme avec le nombre de spermatozoides et le nombre de typiques ! C'est une super nouvelle ça ! :)
Et pour la petite infection, un petit traitement et hop, ça sera vite oublié !

Chappie, bon courage pour ton RV de demain, hâte que tu nous racontes ! :)

Bonne journée à toutes :bisou:

Elisa M
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses, c'est une super nouvelle en effet, un souci de moins à gérer !

Ce matin j'ai craqué. Ne voyant toujours pas l'ombre d'un spotting arriver alors que mes règles sont "prévues" pour demain selon mes calculs savants, donc 2 jours de retard de spotting, j'ai fait un test de grossesse pour arrêter de me faire des films et me reconnecter à la réalité. Le seul qui me restait, un Carrefour premier prix mais pour un négatif ça fait toujours l'affaire.

Sauf que...

Image

Résultats de la prise de sang cet après midi, je n'arrive pas à y croire je n'ai aucun symptôme !! Ça va être la journée la plus longue de ma vie !!! :zen:
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude

:chatjoyeux: :hola: :chatjoyeux:
Je te fais une danse de la joie pour toi !!! :bisou:
Je suis tellement contente pour toi ! :)
Félicitations, et on croise les doigts pour que tu nous contamines ! :cigonerose: :lol:
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Merci !!
Je n'ai vraiment pas envie de m'emballer tant que je n'aurai pas le taux, elle est vraiment pâle cette barre...
Alors le secret, en avoir ras le bol, plus de piles dans le thermomètre et s'engueuler méchamment avec chéri au moment où je pensais ovuler... lol. C'est ça qu'ils appellent "ne pas y penser" ?
J'ai acheté un ClearBlue Digital, je vais essayer de le faire discretos au bureau. De toute façon je suis pas efficace !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise

Oooooh Elisa je n'osais pas te dire "et si jamais..." mais je le sentais venir ! Félicitation j'espère que ça va bien se passer !!

Bon moi avec le retour de mes cycles, voici le retour des prises de tete et des désespoir.s..
Comme je vous disais, test ovu + dimanche par surprise, j'ai senti l'ovu hier en fin d'aprem, et hier soir panne, et ce matin panne... :marre: :marre:
Je peux juste compter sur un calin samedi matin (mais après une abstinence de 2 semaines donc bon faut pas trop compter dessus), et un autre vite fait dimanche soir...
J'en veux pas pour ça a mon chéri qui se prend la pression du moment mais je lui en veux d'avoir été si fier quand la gygy de la PMA lui a dit qu'il avait des résultats parfaits, et de me bassiner depuis à me dire "mais tu vois, ça va marcher naturellement, tu te prends trop la tete..."... ça risque pas de marcher naturellement sans calins pffff... il faut savoir qu'on a un rythme de 1 calin par semaine a peu près et que les calins en semaine il faut que je le supplie presque... :rougedecolere:
Franchement je suis tellement dépitée... je sens cet ovule a dispo et il n'y a rien que je puisse faire, ça me rend folle...
Du coup j'ai été claire avec lui, je veux qu'il soit a mes cotés pour qu'on se batte pour que la PMA fasse quelque chose pour nous, parce que je ne peux pas continuer comme ça...c'est un cauchemar pour lui et pour moi les calins programmés et je deviens folle la à ne rien pouvoir faire et voir le temps qui défile...
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude

Ne pas s'emballer, oui bien sûr, mais de savoir que ça peut fonctionner, c'est génial ! :applose:
Tu es à DPO combien ?
Alouette333
Fraise attitude
Fraise attitude

Fleure, non le temps qui passe n'est pas notre allié :-(
J'ai l'impression que les hommes se sentent moins concernés que nous: pour la PMA, j'ai la sensation que mon homme voit ça de loin, il ne se rend pas compte des "sacrifices" avec les piqûres que la femme doit faire pendant presque deux semaines, puis le traumatisme moral et physique de la ponction...
Peut-être qu'il leur faut du temps pour réaliser mais c'est JUSTEMENT de ça dont on manque ! :rougedecolere: :non:
:zen:
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et bien pour ma part gros gros coup de mou hier, concernant mon oreille ! J'avais rendez-vous avec un stomatologue afin qu'il voit si mes dents de sagesse pouvaient être la cause de ma sensibilité au niveau de la trompe d'eustache. Tous mes espoirs étaient tournés vers lui et ... non !
Déjà le mec me laisse pas parler et ça je déteste, il me coupe tout le temps, me casse si je dis qqch de faux, donc ça ça commence mal !
Ensuite, il me dit que les dents de sagesse n'ont aucun lien avec mes oreilles ! mais qu'on peu quand même les enlever car elles ne me servent à rien ! :etonnant:
Il me dit que j'ouvre trop grand la bouche (aussi quand j'essaie d'ouvrir ma mâchoire, je lui rappelle que j'ai un problème d'oreille, et que vasalva ne marche pas sur moi, que j'essaie donc avec les mâchoire, il m'envoie bouler et me dit d'arrêter :rougedecolere: il me fait son laïus sur : faire des petites bouchées, mastiquer beaucoup, manger doucement, comme si j'étais une vilaine fille à gronder ! sauf que ça je le fais déjà ! je mange très rarement des chewing-gum, je mange extrêmement doucement, je mange pas de sandwich ... bref j'l'aime pas, et il m'a pas aidée !

J'avais envie d'le frapper, il a même pas regarder mon scanner (où on voit mes dents + sinus car elles sont fortement rapprochées des sinus, et ça peut poser problème à l’extraction) !

Je suis sortie de là très remontée, j'ai directement appelé ma mère (vue que mon loulou d'amour n'est plus là pour me remonter le moral) et j'étais d'une humeur massacrante, j'ai crié pleuré, je crois que ça m'a fait du bien mais bon .... RETOUR A LA CASE DÉPART !
rien ne va !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

A ça pouvons nous rajouter que mes règles ont débarqué ! Bonheur :regles:

Mais passons, ELISA JE SUIS RAVIE POUR TOI ! Vivement les résultats !

Ma Fleure, je comprends ta situation, même si mon homme reste quand même assez motivé, je ne pense pas qu'il réalise autant que nous ! En même temps on les "utilise" pour un besoin pressant que nous ressentons, mais eux, ça arrive plus tard, ils ne s'en rendent pas encore compte !
Mais sache que je te soutien dans ces épreuves :bisou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Fleure et Chappie :bisou: je suis désolée de ces mauvais moments :(

Chappie, je n'ai pas tout suivi pour ton oreille, ton tympan ne s'équilibre pas à la pression ? Je fais un peu de plongée donc Vasalva ça me parle, mais effectivement rien qu'en plongée on te dit que c'est pas la meilleure méthode... et bouger les mâchoires oui, ça marche aussi... Et en plus avec ton chéri absent, tu n'avais pas besoin de ça pour te mettre en rogne !

Fleure, ça tombe tellement mal ces pannes... Peut être est-ce une question de pression oui :pleure:

Alouette, je suis à DPO 14 :wink: t'inquiète pas que le mien je lui ai souvent rappelé ce qu'on endurait, quand il se plaignait d'avoir à faire un spermogramme ! Nan mais oh, fais une radio des trompes et on verra ce qui est le plus agréable des deux examens...
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations