68 résultats trouvés
- 17 déc. 2010, 14:53
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
- Réponses : 1285
- Vues : 22511
Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
[quote="chax" 205racer : contente de relire ! Il te reste combien de temps avant que ton ptit bout arrive ? En tout cas repose toi bien, et fait toi chouchouter !!! On n'a pas toujours l'occasion ! [/quote] Ba écoute elle devrait etre la mi mars environ je pense que mon anniversaire se fer...
- 15 déc. 2010, 18:44
coucou les filles :coucou: sa faisait longtemps que j'étais pas passé. Jespère que vous allez bien, moi je suis arrété depuis vendredi dernier jusqu'au 10 janvier col cour et mou puis mon taf qui me met des planing de plus de 150h et m'appelle tout le temps pour des heures supplémentaires pas payé e...
- 09 nov. 2010, 13:17
- Forum : Choisir sa maternité
- Sujet : Hôpital privé Athis Mons
- Réponses : 3
- Vues : 669
Re: Hôpital privé Athis Mons
coucou j'habite a coté d'athis à paray. Pareil j'ai voulu me renseigner sur la clinique caron et j'arrive pas à savoir je connais quelqu'un qui c'est fait opéré la bas mais il y a longtemps et elle a aprécié elle a trouvé la clinique propre mais c'est la seul chose que j'ai su. Ma gynéco est a ville...
- 09 nov. 2010, 13:09
Bonjour les filles
féliciatation audrey pour votre anniversaire et profiter bien de vos vacances te fatigue pas trop
féliciatation audrey pour votre anniversaire et profiter bien de vos vacances te fatigue pas trop
- 07 nov. 2010, 12:59
coucou les filles
je viens de lire vos messages
oui vos mieu que tu y aille on sait jamais vos mieu y aller pour rien que d'attendre et que sa soit plus grave mais vas y tu sera deja plus rassuré donc moin de stress pour le petit
je viens de lire vos messages
oui vos mieu que tu y aille on sait jamais vos mieu y aller pour rien que d'attendre et que sa soit plus grave mais vas y tu sera deja plus rassuré donc moin de stress pour le petit
- 06 nov. 2010, 21:25
coucou les filles j'espère que sa va?! bon moi j'ai fait ma deuxième éco ce matin. Déjà c'est confirmer c'est bien une fille! on a du s'y reprendre a deux fois car elle voulait pas montré son visage la coquine! en tout cas elle nous a bien fait rire la preuve en photo: http://i62.servimg.com/u/f62/1...
- 05 nov. 2010, 11:58
petite question: quesque vous prenez pour vos remonté acides et brulure d'estomac??? j'en ai tout le temps c'est jour ci pourtant je fais attention a ce que je mange! j'ai été à la pharmarcie en début de grossesse pour sa car se me le faisait une semaine sur deux mais le médoc me donne envie de vomi...
- 05 nov. 2010, 11:52
Bonjour les filles :) comment allez vous toutes?les pti bou vont bien? bienvenue aux nouvelles que j'ai du manqué mais la fleme de devoir lire plus de quinze jour de pages manqué! Bon je reviens après un long absence car mon pc ma laché et je l'ai mi en réparation tant qu'il était sous garanti (qui ...
- 17 oct. 2010, 22:09
Oui une contraction c'est tous le ventre qui est dur moi mon ventre su durci mais c'est mon fils qui pousse je pense qu'elle pouce aussi mais je sais pas vraiment car c'est la premiere et je la sens pas encore me donner de coups sinon dejà bonsoir les filles c'est pas bon les filles les charges tro...
- 16 oct. 2010, 20:56
Bonsoir les filles,
j'espère que sa va?! moi je suis énervé!
moi aussi j'ai souvent mal au bas du ventre des fois c'est même tout dur et des fois c'est mou. Mais je sens pas ma puce! sa prendra peut etre plus de temps pour moi.
j'espère que sa va?! moi je suis énervé!
moi aussi j'ai souvent mal au bas du ventre des fois c'est même tout dur et des fois c'est mou. Mais je sens pas ma puce! sa prendra peut etre plus de temps pour moi.