MissLilly6087 a écrit :Wendy : Et ui J8 et toujours présentes

... Avec ce que je leur verse chaque mois, les PDG des protections périodiques doivent avoir une magnifique villa à Doubaï

! Moi non plus j'aime pas ça le sport mais si ça peut me faire du bien !!! Pour tes tests je partage ton avis, on dirai que celui du jour est un peu plus rose que les autres :D A voir demain si ca se confirme tiens nous au courant !!!
En tt cas je sens quelques petits changements au niveau de mon tempérament (habituellement impulsif ... et ouiii je suis Lion ascendant Lion c'est pas facile lol) pcq je prends les choses un peu plus sereinement et j'arrive à mieux m'organiser ...
ahhh les protections périodiques... moi j'ai arrêté tout sa, et je me suis mi à la Coupe Menstruelle. sa change la vie, et bienvenue les économies, sa fait 3 cycle que je m'en sers, enfin surtout au début des

pis quand c'est la fin, je ne mets que un protège. car en plus sa m'irrite l'haine à force d'en mettre.
bon je t'avouerais que c'est un peu gore pire que les tampons. mais bon après tout c'est que du sang. et puis c'est pas comme si c'étais tout les jours.
si tu met des tampons, c'est pareil, sauf que tu peux le garder plus longtemps, et c'est en silicone médicale.
roohhh ce serait top si mon

était bientôt la. une

tôt, ce serait un rêve pour moi !!!
moi je suis sagittaire, ascendant cancer. je suis une vraie tête de mule. et une pure rancunière.. mon dieu, pauvre Zhom..

Essai BB1 : TG + le 27/01/14-
C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.
Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-
C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.
bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.