Homéopathie & fertilité

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
MissLilly6087
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Homéopathie & fertilité

Wendy :

Merci :) je vais aller faire un tour sur ovulatest (ils font de la pub sur ce site c'est que ça doit pas être trop mal non ?! :???: )
Je ne peux pas te dire le goût de la teinture mère c'est indéfinissable ... mais c'est franchement pas terrible !!! (je l'ai dilué dans une bouteille d'1L5 ... moi qui ne boit déjà pas bcp va falloir se forcer :bv:

OOhhh que ui alors :croisedoigts: une belle chaîne de :+++:

Bizzzz'
C1 avec homéo : Que pensez-vous de ma courbe?
C2 avec homéo (+ petit régime) : Que pensez-vous de ma courbe?

tony.wendy28
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

ça va ce matin???
MissLilly6087 a écrit :Wendy :

Merci :) je vais aller faire un tour sur ovulatest (ils font de la pub sur ce site c'est que ça doit pas être trop mal non ?! :???: )
Je ne peux pas te dire le goût de la teinture mère c'est indéfinissable ... mais c'est franchement pas terrible !!! (je l'ai dilué dans une bouteille d'1L5 ... moi qui ne boit déjà pas bcp va falloir se forcer :bv:

OOhhh que ui alors :croisedoigts: une belle chaîne de :+++:

Bizzzz'

... :???: :???: j'avais écrit un message hier soir.. mais il a pas marché... :etonnant: :etonnant: :etonnant: :rougedecolere: :rougedecolere:

bon je me souviens pas de tout ce que j'avais mis... mais sinon pour les TO regarde les prix sur ama-zon aussi, moi je trouvais bien plus intéressant (en quantité) et moins cher.

bon courage pour la teinture mère.. tu as raison, dilue la. moi aussi je bois pas beaucoup d'eau la journée.. :???:

:bisou: :bisou:
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
aj8084
Top fraise
Top fraise

Coucou les Filles ! vs allez bien ce matin?

Wendy à part l'homéopathie ton gygy ne t'a donné aucun traitement malgré tes cycles longs et aléatoires?

Bon courage pour la teinture mère !!!! C'est pour la bonne cause !!!

Misslilly Monsieur a pris sa petite tisane hier ? il n'a pas bronché ? :-D
Moi c'est fait oé !! En plus c'est LA semaine cette semaine !!! J12 aujourd'hui !!!!

BIzzzz

:zen:
[align=center]C16 : Test ++ le 6/01/2014 - 179 Ui à J28 - 2863 Ui à J35
31 Janvier : 1ère rencontre
17 Février : 2e coucou
12 Mars : écho du 1er trimestre
21 Mai : écho du 2e trimestre
DPA : 23 Septembre
[/align]

Image
MissLilly6087
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou: J'espère que vous allez bien !!!

Wendy : Merci pour l'info je vais allez voir tout ça :) Ca donne quoi pour toi c'est pas encore la bonne semaine ?
Aj : Non je n'a pas pû lui faire il est rentré trop tard hier soir et je m'étais déjà endormie lol Mais c'est pas grave je me rattraperai ce soir ... Il ne passera pas outre hihihi
AAAaahhh c'est la semaine Câlins à Gogo alors ? :lol: Profitez en bien !!!

Pour moi : J'en suis à J8 mais j'ai toujours mes :regles: au maximum ... Il faut que je me bouge, il paraîtrai que faire du sport (sans en faire trop sinon c'est l'effet inverse) serait bon pour réguler les cycles ?! A voir ...
Je préfère me mettre au Yoga qu'à la course à pieds quand meme lol

Bizzz'
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise

aj8084 a écrit :Coucou les Filles ! vs allez bien ce matin?

Wendy à part l'homéopathie ton gygy ne t'a donné aucun traitement malgré tes cycles longs et aléatoires?

BIzzzz

:zen:
non elle ne m'a rien donné, et même l'homéo, c'est pas elle qui me la prescrit. normalement elle doit me recontacter pour voir ce qu'on fait maintenant.. mais si j'ai pas de nouvelle, la je la rappellerais lundi. on verra. il lui reste aujourd'hui et demain.
MissLilly6087 a écrit :Coucou les filles :coucou: J'espère que vous allez bien !!!

Wendy : Merci pour l'info je vais allez voir tout ça :) Ca donne quoi pour toi c'est pas encore la bonne semaine ?

Pour moi : J'en suis à J8 mais j'ai toujours mes :regles: au maximum ... Il faut que je me bouge, il paraîtrai que faire du sport (sans en faire trop sinon c'est l'effet inverse) serait bon pour réguler les cycles ?! A voir ...
Je préfère me mettre au Yoga qu'à la course à pieds quand meme lol

Bizzz'
non c'est pas encore la bonne semaine enfin je pense, je vous mets mes :testovu: tout à l'heure. vous me direz ce que vous en pensez. :wink:

tu es à J8, et toujours les :regles: ... :???: :???: moi je fais aucun sport... je déteste sa.. :tropdrole: :tropdrole:

tony.wendy28
Super fraise
Super fraise

et voila mes :testovu: . vous avez pas l'impression que le dernier est un peu plus foncé?? désolé pour la qualité.. c'est pas le top d'y prendre en photo.. et en plus le fichier était trop gros.. j'ai du coupé les bout... :???: :???:

soleil5644
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

pour la teinture mère

Moi je fais 3 ou 4 coup de pompe (car flacon boiron en pompe) avec jus d'orange le matin boire cul sec avant le petit déjeuné et préparé un autre verre de jus d'orange nature pour faire passer le goût. pour le mélange ne pas faire un grand verre juste un fond pour cacher un peu le goût amer.

Amicalement :croisedoigts: :+++:
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
MissLilly6087
Fraise attitude
Fraise attitude

Wendy : Et ui J8 et toujours présentes :quoi: ... Avec ce que je leur verse chaque mois, les PDG des protections périodiques doivent avoir une magnifique villa à Doubaï :tropdrole: ! Moi non plus j'aime pas ça le sport mais si ça peut me faire du bien !!! Pour tes tests je partage ton avis, on dirai que celui du jour est un peu plus rose que les autres :D A voir demain si ca se confirme tiens nous au courant !!!

Soleil : Merci pour le conseil :) je fais ça dès demain pcq c'est vraiment beuuurk !!!

En tt cas je sens quelques petits changements au niveau de mon tempérament (habituellement impulsif ... et ouiii je suis Lion ascendant Lion c'est pas facile lol) pcq je prends les choses un peu plus sereinement et j'arrive à mieux m'organiser ...
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise

MissLilly6087 a écrit :Wendy : Et ui J8 et toujours présentes :quoi: ... Avec ce que je leur verse chaque mois, les PDG des protections périodiques doivent avoir une magnifique villa à Doubaï :tropdrole: ! Moi non plus j'aime pas ça le sport mais si ça peut me faire du bien !!! Pour tes tests je partage ton avis, on dirai que celui du jour est un peu plus rose que les autres :D A voir demain si ca se confirme tiens nous au courant !!!

En tt cas je sens quelques petits changements au niveau de mon tempérament (habituellement impulsif ... et ouiii je suis Lion ascendant Lion c'est pas facile lol) pcq je prends les choses un peu plus sereinement et j'arrive à mieux m'organiser ...
ahhh les protections périodiques... moi j'ai arrêté tout sa, et je me suis mi à la Coupe Menstruelle. sa change la vie, et bienvenue les économies, sa fait 3 cycle que je m'en sers, enfin surtout au début des :regles: pis quand c'est la fin, je ne mets que un protège. car en plus sa m'irrite l'haine à force d'en mettre.
bon je t'avouerais que c'est un peu gore pire que les tampons. mais bon après tout c'est que du sang. et puis c'est pas comme si c'étais tout les jours. :lol:
si tu met des tampons, c'est pareil, sauf que tu peux le garder plus longtemps, et c'est en silicone médicale.

roohhh ce serait top si mon :enovu: était bientôt la. une :enovu: tôt, ce serait un rêve pour moi !!! :-D :-D :-D

moi je suis sagittaire, ascendant cancer. je suis une vraie tête de mule. et une pure rancunière.. mon dieu, pauvre Zhom.. :tropdrole: :tropdrole:

MissLilly6087
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!!

Wendy : Alors ce test ça donne quoi ???
J'ai entendu parler de la coupelle menstruelle mais ça me fait un peu flipper (de pas réussir à la mettre ou pire de plus réussir à l'enlever :???: )
Peut etre qu'un jour je m'y mettrai ... J'ai été voir un site : la MeLuna, et toi c'est quoi la marque ?!
Aj : Hier mon mari a bu la tisane à la cannelle ... Vu sa tête, je pense qu'il l'a finie pour me faire plaisir. J'ai été fixée quand je lui ai dis :"Ca t'as plû ?" "Non!" "Dommage ... on recommence demain !" :tropdrole:

Pour Moi : les :regles: commencent à ralentir (pas trop tot !) Par contre j'ai de plus en plus de migraines (signe d'une ovu qui approche ?! mystère) j'ai pas encore eu le temps de commander les tests sur ???? ;)

Bizzzz'
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations