j'espère que ce rdv te donnera unMissLilly6087 a écrit :Coucou, ça y est j'ai eu mon 1er RDV avec l'homéopathe. Elle est très sympa et a pris en compte tout mes p'tits (grooos lol) soucis !!! Du coup je suis reparti avec un traitement de fond pour travailler tout d'abord sur le stress et mon hypertension (et ui pas bon en cas de +++) et ensuite pour réguler mes cycles. J'ai été cherché le tout à la pharmacie mais il me manque quelques petites choses ils ne les auront que demain dc je commence tout dès demain matin :)
Aj8084 : Moi aussi j'ai pris de l'homéodent au citron :D c'est pas mauvais !!! lol
j'ai essayé de regardé sur le net, j'ai rien trouvé comme info...MissLilly6087 a écrit :Bienvenue @ toi tony.wendy28 ;)
J'ai commencé le traitement ce matin mais il me manque le Weleda C619 et C620 (ne me demandez pas ce que c'est je n'en ai aucune idée lol) je l'aurai d'ici 3 jours ... En tout cas je me suis fait un petit planning des prises pcq sinon ce serai une cata vu tt ce qu'il y a :/
Tenez moi au courant de l'avancée de votre projet !!!
+ pour une, + pour toutes ;)
Bizzzz'
alors je ne fais plus de courbe. lorsque j'ai vu gygy en mai, je lui en avait fait 3. et elle m'a dit que je pouvais ajouter, surtout parce que j'ai des cycles long. et c'est se torturer la tête..aj8084 a écrit :Coucou les Filles !
Bien sûr Tony.wendy28 . Bienvenue parmi nous ;)
J'ai démarré mon cycle le 18 Août on a une journée d'écart :) Tu fais une courbe de température ?
J'espère aussi qu'on aura notrerapidement !! en 2013 !!!!
je comprends ton envie d'arrêter. moi j'étais heureuse quand gygy m'a dit que je pouvais arrêté.C'est vrai que c'est contraignant de faire sa courbe de température, mais d'un autre côté c'est rassurant, ça t'aide à comprendre ton corps et c'est un bon appui pour le gygy. Si tu en as fait 3 pour lui montrer c'est très bien., surtout si tu te sens mieux, il ne faut pas te prendre la tête.
Par moment j'ai envie d'arrêter mais j'aime bien analyser.![]()
ouais j'ai une bonne réserve.. mais bon avec mes cycles de m**** il faut bien sa..Concernant les tests d'ovulation j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas sur moi. Sur ma courbe du mois dernier par exemple, le logiciel détecte mon ovu à 13 et ce jour là mon test était négatif. Bizarre. POurtant j'avais bien fait attention de ne pas boire 2 heures avant le test.
Ils marchent bien sur toi? C'est bien tu as fait des réserves![]()
Du duphaston j'en ai pris en Juillet (du 4 au 13), pour déclencher mesSinon moi je suis régulière depuis que je prends du duphaston. Tu en prends également? Je vois dans ta signature que tu en as eu au mois de Juillet uniquement?
MOi c'est mon 5e cycle sous duphaston et 1er sous homéopathie.
C'est long !!!
ah bon c'est pas bon la teinture mere?? jamais essayé.Coucou les filles !!!
Merci quand même WendyJ'ai contacté mon homéo, elle m'a dit que c'etait contre le stress (c'est de la teinture mere en fait .... bbeeuuuurrrkk !)
oui c'est pour la sensibilité de détection de l'Petite question bête ms les Ui sur lesc'est la sensibilité a détecter l'ovu ... ms + c'est bas (genre 10Ui/ml) et + c'est sensible ou l'inverse ??? Je m'y perds un peu
![]()
ahhh mais on se suit toute !!! allez pleins de +++ d'un coup, pour faire une belle chaîne !On se suit de pas très loin ... Mon cycle a débuté le 22 !!!
Merci pour ta recette à la canelle Aj, je la teste dès ce soir ! Qui ne tente rien n'a rien !!!
Bizzzzz'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité