Homéopathie & fertilité

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
MissLilly6087
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Homéopathie & fertilité

Merci Aj8084 :) Un magnifique :rr+: :rr+: :rr+: @ toi aussi ;)
C1 avec homéo : Que pensez-vous de ma courbe?
C2 avec homéo (+ petit régime) : Que pensez-vous de ma courbe?

tony.wendy28
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

est ce que je peux me joindre à vous???

alors moi c'est Wendy, j'ai 21 ans et mon Zhom 31 ans. on est en essai depuis bientôt un an et marié depuis le 27 juillet.

J'ai des cycles long, et irréguliers.. (voir signature) donc pour ce cycle 8, je fais l'homéo (lhrh, ovarinum, folliculinum et progesteronum), l'huile d'onagre, TO et conceive + dès que j'aurais un :ovu:

j'ai vu gygy le 31 mai, qui m'a demandé de faire un écho pelvienne, que j'ai fait le 3 juillet, donc la elle a vu un peu trop de follicules que la normale mais apparemment rien d’alarmant, ensuite elle m'a prescrit dudu car j'avais ovulé le 27 mai et je n'ai jamais eu mes règles (un fofo avait éclaté) j'ai aussi fait ma PDS pour les taux d'hormones, tout est bon, à par la prolactine un peu élevé.. et la j'attends qu'elle me rappelle pour avoir un traitement pour les booster un peu et pour programmer un spermo à Zhom.

j'ai débuté mon C8 le 19 Août.

j'espère qu'on aura toutes notre ++ rapidement ! :croisedoigts:
MissLilly6087 a écrit :Coucou, ça y est j'ai eu mon 1er RDV avec l'homéopathe. Elle est très sympa et a pris en compte tout mes p'tits (grooos lol) soucis !!! Du coup je suis reparti avec un traitement de fond pour travailler tout d'abord sur le stress et mon hypertension (et ui pas bon en cas de +++) et ensuite pour réguler mes cycles. J'ai été cherché le tout à la pharmacie mais il me manque quelques petites choses ils ne les auront que demain dc je commence tout dès demain matin :)

Aj8084 : Moi aussi j'ai pris de l'homéodent au citron :D c'est pas mauvais !!! lol
j'espère que ce rdv te donnera un :+++: très vite.
moi je vais chercher le reste de mon Homéo demain AP. :-D

:bisou:
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
MissLilly6087
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue @ toi tony.wendy28 ;)

J'ai commencé le traitement ce matin mais il me manque le Weleda C619 et C620 (ne me demandez pas ce que c'est je n'en ai aucune idée lol) je l'aurai d'ici 3 jours ... En tout cas je me suis fait un petit planning des prises pcq sinon ce serai une cata vu tt ce qu'il y a :/

Tenez moi au courant de l'avancée de votre projet !!!

+ pour une, + pour toutes ;)

Bizzzz'
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise

MissLilly6087 a écrit :Bienvenue @ toi tony.wendy28 ;)

J'ai commencé le traitement ce matin mais il me manque le Weleda C619 et C620 (ne me demandez pas ce que c'est je n'en ai aucune idée lol) je l'aurai d'ici 3 jours ... En tout cas je me suis fait un petit planning des prises pcq sinon ce serai une cata vu tt ce qu'il y a :/

Tenez moi au courant de l'avancée de votre projet !!!

+ pour une, + pour toutes ;)

Bizzzz'
j'ai essayé de regardé sur le net, j'ai rien trouvé comme info... :reflechis: apparement ce serait une marque.. :grattelatete: mouais.. bref j'en ai aucune idée aussi.. lol :lol: :lol:

tu as raison de te faire un planning, car sinon tu vas te perdre.. et en oublié.. :???:

:bisou:

aj8084
Top fraise
Top fraise

Coucou les Filles !

Bien sûr Tony.wendy28 . Bienvenue parmi nous ;)
J'ai démarré mon cycle le 18 Août on a une journée d'écart :) Tu fais une courbe de température ?

J'espère aussi qu'on aura notre :+++: rapidement !! en 2013 !!!!

MissLilly6087 tu as bien fait de te faire un planning !! tu as l'air d'avoir pas mal de choses à prendre !

Si ça peut vous aider les filles j'ai trouvé ça sur un autre forum :

Les vertus de la canelle : faire monter la température dans les organes génitaux afin de produire des :spermatobleu: plus vigoureux et de meilleure qualité.
Cela s'applique donc aux personnes qui auraient une température un peu basse...
La posologie est la suivante:
Sur 3 semaines, prendre 2 infusions par semaine juste avant le coucher.
1/3 de cc de cannelle dans de l'eau chaude, couvrir pdt 15 mn puis boire sans sucre (à la rigueur avec du miel).

Monsieur en a pris dimanche soir et ce soir je vais lui refaire une !! :-D
[align=center]C16 : Test ++ le 6/01/2014 - 179 Ui à J28 - 2863 Ui à J35
31 Janvier : 1ère rencontre
17 Février : 2e coucou
12 Mars : écho du 1er trimestre
21 Mai : écho du 2e trimestre
DPA : 23 Septembre
[/align]

Image
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise

aj8084 a écrit :Coucou les Filles !

Bien sûr Tony.wendy28 . Bienvenue parmi nous ;)
J'ai démarré mon cycle le 18 Août on a une journée d'écart :) Tu fais une courbe de température ?

J'espère aussi qu'on aura notre :+++: rapidement !! en 2013 !!!!
alors je ne fais plus de courbe. lorsque j'ai vu gygy en mai, je lui en avait fait 3. et elle m'a dit que je pouvais ajouter, surtout parce que j'ai des cycles long. et c'est se torturer la tête..

donc je ne fais que des :testovu: que j'ai commandé sur ama-zon, je les ai reçu lundi, et j'ai commencé direct (50 TO bandelettes) avec mes cycles long il me faut bien sa.. :???: :tropdrole: :tropdrole:

ahhh oui on a 1 jour d'écart. :-D tu es régulière??? tu saura avant moi si t +++ ou si tu as tes :regles: je pense !

ahhh oui je voudrais bien un :+++: avant la fin de 2013.. l'attente est déjà bien trop longue... :???:

aj8084
Top fraise
Top fraise

C'est vrai que c'est contraignant de faire sa courbe de température, mais d'un autre côté c'est rassurant, ça t'aide à comprendre ton corps et c'est un bon appui pour le gygy. Si tu en as fait 3 pour lui montrer c'est très bien. :wink: , surtout si tu te sens mieux, il ne faut pas te prendre la tête.
Par moment j'ai envie d'arrêter mais j'aime bien analyser. :marre:

Concernant les tests d'ovulation j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas sur moi. Sur ma courbe du mois dernier par exemple, le logiciel détecte mon ovu à 13 et ce jour là mon test était négatif. Bizarre. POurtant j'avais bien fait attention de ne pas boire 2 heures avant le test.
Ils marchent bien sur toi? C'est bien tu as fait des réserves :-D

Sinon moi je suis régulière depuis que je prends du duphaston. Tu en prends également? Je vois dans ta signature que tu en as eu au mois de Juillet uniquement?
MOi c'est mon 5e cycle sous duphaston et 1er sous homéopathie.

C'est long !!!
[align=center]C16 : Test ++ le 6/01/2014 - 179 Ui à J28 - 2863 Ui à J35
31 Janvier : 1ère rencontre
17 Février : 2e coucou
12 Mars : écho du 1er trimestre
21 Mai : écho du 2e trimestre
DPA : 23 Septembre
[/align]

Image
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise

Aj, c'est quoi ton prénom???? Les FILLES ce serait plus simple de s'appeler par nos prénoms, vous pensez pas?? :wink:
C'est vrai que c'est contraignant de faire sa courbe de température, mais d'un autre côté c'est rassurant, ça t'aide à comprendre ton corps et c'est un bon appui pour le gygy. Si tu en as fait 3 pour lui montrer c'est très bien. :wink: , surtout si tu te sens mieux, il ne faut pas te prendre la tête.
Par moment j'ai envie d'arrêter mais j'aime bien analyser. :marre:
je comprends ton envie d'arrêter. moi j'étais heureuse quand gygy m'a dit que je pouvais arrêté. :-D :applose: :applose:
Concernant les tests d'ovulation j'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas sur moi. Sur ma courbe du mois dernier par exemple, le logiciel détecte mon ovu à 13 et ce jour là mon test était négatif. Bizarre. POurtant j'avais bien fait attention de ne pas boire 2 heures avant le test.
Ils marchent bien sur toi? C'est bien tu as fait des réserves :-D
ouais j'ai une bonne réserve.. mais bon avec mes cycles de m**** il faut bien sa..
ben moi ils marchent sur moi. en tout cas les clearblues marchent, mais sa revient trop cher, alors je tente cela, j'espère que je vais pas peiné à interpréter les bandes.
Sinon moi je suis régulière depuis que je prends du duphaston. Tu en prends également? Je vois dans ta signature que tu en as eu au mois de Juillet uniquement?
MOi c'est mon 5e cycle sous duphaston et 1er sous homéopathie.

C'est long !!!
Du duphaston j'en ai pris en Juillet (du 4 au 13), pour déclencher mes :regles: , car j'ai :enovu: le 27 Mai (J 27 de mon cycle) et je n'ai jamais eu mes règles. j'ai fait une PDS pour une grossesse, résultat -- après j'ai fait une écho, toujours rien, mais gygy a vu que j'avais un follicule qui avait éclaté, du coup j'ai refait une PDS pour une grossesse, toujours -- et du coup j'ai commencé dudu. et mes règles sont arrivé à J75. voila.

et moi je suis à mon 8eme cycle.

MissLilly6087
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!!

Merci quand même Wendy :bisou: J'ai contacté mon homéo, elle m'a dit que c'etait contre le stress (c'est de la teinture mere en fait .... bbeeuuuurrrkk !)

Aj : OOhh que oui alors j'ai tout un sac a la maison ms une fois qu'on a pris le coup ça va hihihi

Petite question bête ms les Ui sur les :testovu: c'est la sensibilité a détecter l'ovu ... ms + c'est bas (genre 10Ui/ml) et + c'est sensible ou l'inverse ??? Je m'y perds un peu :marre:

On se suit de pas très loin ... Mon cycle a débuté le 22 !!!
Merci pour ta recette à la canelle Aj, je la teste dès ce soir ! Qui ne tente rien n'a rien !!!

Bizzzzz'
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise

Lily,
Coucou les filles !!!

Merci quand même Wendy :bisou: J'ai contacté mon homéo, elle m'a dit que c'etait contre le stress (c'est de la teinture mere en fait .... bbeeuuuurrrkk !)
ah bon c'est pas bon la teinture mere?? jamais essayé. :-D sa à quel gout???
Petite question bête ms les Ui sur les :testovu: c'est la sensibilité a détecter l'ovu ... ms + c'est bas (genre 10Ui/ml) et + c'est sensible ou l'inverse ??? Je m'y perds un peu :marre:
oui c'est pour la sensibilité de détection de l' :enovu: . plus c'est bas plus sa détecte. c'est pareil que les TG en faite. :-D
On se suit de pas très loin ... Mon cycle a débuté le 22 !!!
Merci pour ta recette à la canelle Aj, je la teste dès ce soir ! Qui ne tente rien n'a rien !!!

Bizzzzz'
ahhh mais on se suit toute !!! allez pleins de +++ d'un coup, pour faire une belle chaîne ! :-D :-D
:bisou: :bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations