Coucou les filles
Désole de ne pas avoir répondu avant mais beaucoup prise et avec notre rdv au centre de PMA je cogite beaucoup et j'essaie de planifier tous les examens au plus vite.
Bienvenue namaste
Je vais te dire ce que je prenais j'ai arrêter car je suis suivi en centre de pma maintenant.
Tout d’abord je prenais de l’huile d’onagre en première partie de cycle de J-1 jusqu'au jour de l’ovulation. Ça régule tes cycle et améliore ta glaire, ça se trouve en grande surface avec de la bourrache en gélule.
Tu peux aller jusqu’à 3000 mg d’onagre par jour.
Pour l'homéopathie alors là il y a plusieurs choses. On va commencer par le traitement pour améliorer la glaire cervicale.
-Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir de J1 à l’ovulation,
-Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir de J1 à l’ovulation.
Pour booster la fertilité de monsieur (ben oui, lui aussi il a droit a son petit traitement)
-Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir,
-Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir.
Pour booster ton ovulation pour un cycle de 28 jours
-Ovarinum 7CH, 1 DOSE à J5,
-Folliculinum 7CH, 1 DOSE à J7,
-Progesteronum 7CH, 1 DOSE à j21.
Pour toi qui a des cycle pas régulier peu importe la durée de ton cycle, faut juste savoir à peut près quand tu ovules, donc être régulière à 2 ou 3 jours près.
-Ovarinum 7CH, 1 DOSE 9 jours avant l’ovulation
-Folliculinum 7CH, 1 DOSE 7 jours avant l’ovulation
-Progesteronum 7CH, 1 DOSE 7 jours après l’ovulation
Pour que ce soit efficace il faut bien le prendre correctement, à distance des repas (30 minutes avant ou après un repas) et ne pas boire ni manger de produits à la menthe.
Voilà j’espère que ça pourra t’aider :)
Erika nous habitons officiellement ensemble depuis mai.
Du coup nous avons notre deuxième RDV en PMA début février (mon dieu que c'est loin encore...) nous allons nous pacser fin décembre début janvier donc normalement tout sera bon. Nous devons faire pleins d'examens encore avec une deuxième spermogramme qui nous mène loin en terme de temps car on peut le faire que a partir du 15 janvier avec un délais de 2 semaines pour les résultats.
estrella il me semble que maintenant on a pu besoin de justifier de 2 ans de vie commune mais juste de justifier de la même adresse actuellement. Mais j'ai vu que c'est beaucoup au bon vouloir des centre de PMA.