Si tu fais des TO alors tu dois détecter ton ovulation, donc pour ta fille c'était le destin...moi je suis une impatiente,au bout de 6 essaies sans résultat j'y rais voir mon gygy
Même mon chéri est un impatient encore pire que moi,aujourd'hui il me touchais le bas ventre...je l'ai demande ce qu'il fesait et il m'a dit qu'il voyait s'il sentait bébé dedans

.... j'ai du l'expliquer que même s'il avait eu fécondation, à 4dpo l'ovule était même pas encore accroché à l'utérus!!! Il m'a bien fait rire

mais bon,c'était mignon !
Ça va on a que 5 ans de diferençe
Pour les courbes c'est vrai que c'est une prise de tête, mais bon avec l'arrêt de la pilule il fallait pour voir si mon corps reprenais son ritme naturel peu à peu..Mais j'ai bavé,1er cycle du gros n'importe quoi,2eme et 3eme des règles de 11 j!! Et en plus au 3eme j'ai pas ovulé

et ce cycle là comme tu peux voir ça va mieux,mes règles ont duré beaucoup moins de temps...7j
Après tt,j'ai fait les courbes pour au bout de six mois sans résultat aller voir gygy et pour qu'il puisse voir le meilleur traitement adapté à régler mes cycles,c'est casse-tête mais utile !
Et ton fils il demande un petit frère ? La mienne depuis l'année dernière me demande une soeur

elle est très attaché aux bébés malgré son âge !