Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Super sympa ton post!! je commence à lire et j'arrete plus!! je pars, je reviens etc.. bref merci beaucoup!
en plus t'as une bonne "tête" toute gentille et sympathique!!
bonne continuation
c'est de l'homeopathie que tu peux demander en pharmacie mais pour une traitement plus perso faut consulter ce que j'ai mis c'est un traitement de base pour tous le monde.
Coucuo dune, je n'avais pas vu ton message désolée! Quand j'ai eu mon ++ en mai je n'avais pas fait le traitement homéo mais je m'y suis mise ce mois ci et j'attend le verdict alors on verra bien!!
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12 Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !
moi j'ai arrété la pillule depuis un ans que je prenais depuis 7ans. Ma gygy ma mis casi tout de suite sous traitement pour regulariser mes cycles irreguliers, à ce jour mes cycles ne sont toujours pas reguliers je me retrouve a prendre trois traitement nolvadex physiogine et duphaston et tj rien. Je vais faire une radio de l'utérus prochainement. une chose est sure j'arrete tout ce qui est chimique. D apres mes nombreuses echo mes ovules vont bien et mes hormones aussi, j'ovule aux bonnes dates, juste peut etre les muqueuses pas assez dévelloppée pour que la nidation se fasse et s'accoche bien et améliorer un peu la qualité de la glaire. Je souhaite savoir, un ostéopathe peu nous conseiller correctement sur ce type de teitement naturel graine de nigelle gelée royale, ras-el hanout, levure de biere ect..? ca marche?
un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.