2013 : l'année de notre mariage !!!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

Et oui malheureusement le temps est pourri cette année mais bon comme dit angel on s'en souviendra !! Et comme elle dit très bien aussi n'hésites pas à te couvrir quand même ! Moi j'avais bien pris mon châle mais j'y ai pas échappé je suis à nouveau malade (j'ai fait une bronchite 15j avant le mariage, mon mari rhino et ma puce rhino puis début de bronchiolite - en mai !!). Là j'ai une rhino, c'est viral alors paracétamol à fond rien de plus à faire, en espérant que cette fois ci ma puce n'attrape rien... :croisedoigts:
Je :croisedoigts: pour toi, que le temps soit le + clément possible ce week-end par chez toi.
Courage angel pour les derniers préparatifs.

Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

:coucou:

ca avance bien
je suis allez a la mairie chercher le dossier plus qu a le remplir :-D
rendez vous avec la couturiere pour racourcir la robe le 22 juin
j ai commander mes menu , les boite a dragee et les etiquette pour les robe a dragées
il me reste a acheter :
- les chemises des garçons
-les chaussures des garçons et celle de célia et les miennes (on va voir pendant les soldes)
- les dragees couleur chocolat
-les smartie pour les enfant
- tout ce qu il faut pour le vin d honneur
et LES ALLIANCES :-D :-D :-D

mes menus
[img][IMG]http://img20.0000000.us/img20/281/66czodor1015.jpg[/img] Uploaded with 0000000.us[/img]

mon alliance
[img][IMG]http://img855.0000000.us/img855/1513/28720lemanegeabijoux.jpg[/img] Uploaded with 0000000.us[/img]
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
elodie2608
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 12 oct. 2012, 19:29
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

angel17290 a écrit :voila la robe a ambre
Image

Uploaded with 0000000.us

voila la mienne
Image

Image
bonjour les fille je suis nouvelle mon mariage et prevue le 27 juillet 2013 je mapel elodie j'ai 24 ans et demi mon homme a 27 ans nous avons 2 enfants un garcon de 4 ans et demi et une petite fille de 3 ans

angel pour ta robe de mariée c'est la sivanka de tati je voulai la meme lol mais ne m'allai oas du tout car je suis petite du coup j'en ai choisi une autre que j'ai ramener ya 3 semaine car le bustier personne pouvai me le faire car tro grand et quand je lai rammener la personne ma dit que sa mallai pas du tout super lol du coup il a fallu que je change de robe te c'est cel que mon papa a choisi ma robe vien aussi de chez tati.

pour ma part les preparation se font super bien demain j'ammene mon dossier a la mairie je doie revoie le curé tout est déjà acheter, traiteur trouver, photographe trouver, on est une 50 aine au mariage voila je vous met des photo sur une autre page bisous a vous et felicitation
Image
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

elodie2608 a écrit :
DSC_0027.jpg

:coucou:

je devais prendre cette robe la en chocolat ivoire pour ambre mais j en es trouver une autre apres aussi bien

élodie
pour ma robe au départ c était pas celle la que je devais prendre mais celle la
http://0000000.us/photo/my-images/829/rosyane.jpg/
en bordeaux et blanc


mais j en es essayer plusieur et c est la dernière qui ma plus et dans laquelle je me sentai le mieux

c es cool si tout est presque pret
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
elodie2608
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 12 oct. 2012, 19:29
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

ah oui la premiere etai tres jolie moi il ne lavai pas en magasin cel la c'est dommage car elle aurai pu me plaire lol mais bon cel que je vous ai montrer donc cel que jaurai le jou j ben c'est cel que mon papa avai choisi au debut lol
Image
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

:coucou:

comment allez vous les futures mariées

pour nous alliances commander ca y es
la déco avance bien car ma belle soeur me fait tout mes support a dragée
la mère d une de mes témoin me fait les fleur de voiture
j aurai la cabriolet preter par un ami de ma témoin cool
le plan de salle ma mère me le prépare
il me reste a przendre la chemise a ollivier et a mon grand et les chaussure sdes garçon de célia et moi
et tout le reste c es pour le vin d honneur
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

Coucou les filles !

Rohhh je m en veux on a créé le post avec ma sœur et depuis plus rien... Faut dire que mon petit Charlie est arrivé en février et que je commence à peine à souffler. Mon aînée (26mois) me donne bien du travail !

Demain on a rendez vous a la mairie pour fixer la date et l heure. On se marie le 10 octobre normalement, oui on est un peu a la bourre ! Lol j ai la robe et on a trouvé la salle :-) je vais Lee un peu os post pour me remettre activement à vous suivre !

Bisous ! :bisou:
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: 2013 : l'année de notre mariage !!!

bon courage pour les prépa
les enfant ca prend du temp c est sur
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité