Petit comité des mamans de décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Petit comité des mamans de décembre 2010

raouette j'aime bcp ton texte ! le contexte de l'hiver et du temps s'y prete bcp ! je valide lol

alors les fetes se preparent ??

julimomo, elodie, lenoie vous etes ou ???

celyn, j'adore la photo de ton fils en papa noel, c'est trop chou
Image

Leonie62
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Ben moi je suis la en pleine galère
j avais rdv avec gygy mais arrivé au 3/4 de la route on ma demander de faire demi tour il y a des congères

je balise hier soir faux travail, ce coups ci je veux bien qu elle reste plus longtemps avec maman, moi j étais pas contre un AAD mais pas sans sage femme :etonnant:

Voilà 3615 my Life lol
lucemigu
Top fraise
Top fraise

coucou!
la puericultrice viens de partir mon petit bonhomme est en parfaite santé il fait 3kg300! elle ma juste dit d'auglenter un peu les doses de lait!
steph jolie la vidéo
celine tres jolie les photos du papa noel c chou!
bonn aprem
bizous
chanesy
Super fraise
Super fraise

ninie : non pas fatigué, parfois je suis nase mais c'est plus du au rmanque de sommeil, et franchement pour ma famille je ferai des kilometres meme sur une jambe
pas cool ta nuit franchement, j'avoue que moi aussi la journée je laisse tiago dans le salon donc télé téléphone repassage aspi je lui épargne rien pour qu'il s'habitue

raouette : super le texte de ton faire part
oui je viens a reims je reste 2 jours, ma soeur habite dans la caserne mon bof est gendarme mobile tu dois connaitre!!

celyns : trop trop chou le petit en papa noel

léonie : aie aieeeeeee tjr pas sortie

par contre perso pour les calins je me suis pas du tout posé la questions, je sais pas vous mais je saigne tjr donc tant qu'il y aura du sang de toute facon c'est hors de questions..

mon homme est partie faire 2-3 course et apres on fait la valise ensemble..on va rigoler quand on va voir tout ce qui faut prendre pour le petit mdrrrr la 307 va etre vite débordé hiiiiiii
Image
raouette
Top fraise
Top fraise

merci les filles je valide mon texte ( merci les insomnies comme ca j ai eu le tps de trouver tt ce que je veux mettre deds)
je fais la mise en page et ca sera terminé!

On est sous la glace ici. Romain est parti chercher lou a la creche avec 1h d avance par peur que la route soit impraticable tt a l heure. Je n ai pas pris de risque je suis restée au chaud avec Léonie. Je voulais leur presenter la petite vu que c est le dernier jour de creche ds la marne.
Miss LoulouteImage

Image

Image

Image
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Waouw Céline trop chou ton fils habillé comme sa, ma maman nous à offert pour Saint-Nicolas, une belle robe de maman Noel pour Erika, et un petit pyjama de Noel pour Noah, et elle à offert la meme robe qu'Erika à ma filleule qui sera là aussi, donc sa va faire de super belle photo, je vous montrerais.

Chanesy tout comme toi pour les calins, tant que je perd du sang on n'aura pas de relation sexuel, et puis je crois que je vais attendre encore une petite semaine si j'ai plus de sang evidemment, et ensuite on tentera on vera bien, si j'ai trop mal on arretera, il faut recommencer en douceur, maintenant s'est vrai que ma gygy à dit 6 semaines pour que le col se referme, mais de toute façon comme je ne prend pas ma pillule à heure régulière on se protegera pour etre sur de ne pas retombée enceinte. Ben oui comme pour Noah sa à prit direct je préfère me méfier lol. Je ne me vois pas avec un troisième bout de chou dans 9 mois lol.

Au faite rectification pour les allocations, j'avais toujours dis qu'ici on avait 150 euro plus ou moins pour les deux, et bien non, je garde mes 87 euro pour Erika, et je reçois 147 euro pour Noah, donc plus ou moins 250 euro pour les deux. Et sa augmentera quand ils auront 6 ans. J'étais toute contente quand j'ai reçu la feuille de calcul, et mon mari s'est dit evidemment, ben si s'est comme sa on pourrait faire un troisième lol, non non sa va aller merci beaucoup lol, pour un troisième il rajoute encore 235 euro, mais bon moi pour l'instant en tout cas je n'y pense pas du tout, comme dit mon homme peut-etre quand Erika sera à l'école sa me manquera peut-etre mais j'y crois pas trop lol.

Raouette j'adore ton texte, c'est super.

Je ne répond pas à tout le monde tout de suite, mon petit bout pleure je vais voir ce qu'il a.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
raouette
Top fraise
Top fraise

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SW ... re=channel

chanson que Leonie adore ca la calme
elle me ferait limite pleurer j adore

Pour ttes celles qui sont nostalgiques de leur grossesse
http://www.youtube.com/watch?v=2MIO1WG03wU
je l ai ecouter a saturation pdt ma grossesse et elle me fait tjs le meme effet.
A chaque fois que je l entends je me dis que j a envie d une autre grossesse
Miss LoulouteImage

Image

Image

Image
celyn29
Super fraise
Super fraise

raouette merci ma belle...j ai versé ma larme...trop belle chanson!!
raouette
Top fraise
Top fraise

CELYN je trouve la berceuse tellement belle que je l ai mise en sonnerie sur mon tel.
Je la chante a ma fille elle adore!
Miss LoulouteImage

Image

Image

Image
mumu25
Super fraise
Super fraise

raouette a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SW ... re=channel

chanson que Leonie adore ca la calme
elle me ferait limite pleurer j adore

Pour ttes celles qui sont nostalgiques de leur grossesse
http://www.youtube.com/watch?v=2MIO1WG03wU
je l ai ecouter a saturation pdt ma grossesse et elle me fait tjs le meme effet.
A chaque fois que je l entends je me dis que j a envie d une autre grossesse
Coucou les filles sa va? nous oui la petite grandit trop vite je lmui mets dejà des habil en 3 mois
Raouette tu va pas me croire mais j'en avait la larme au yeux
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations