Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
stef bichette ca m interresse les bijoux en argent!!! sinon repose toi bien et voit ton doc si ca va mieux...il y a pleins de gastro en ce moment!...
chanesy as tu essayé les bouts de seins en silicone pour tes mamelons et moi je met des coquilles dodie pour eviter le frottement sur les tetons et ca marche bien...sinon j adore ton faire part trop trop beau!!!!
ben moi c la course avec les 3 loulous mais ca je gere pour le moment malgre la fatigue....
nabis, ben maintenant je dois attendre voir si elle viens toutes seule et si toujours rien j’appellerais samedi après-midi pour voir ce qu'on fait je serais a dpa+2 donc verras bien ^^
Kelly - Coralie - Matthew
Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..
je passe en speed mon beau papa est avec nous jusqu'à demain et apres j'enchaine avec la BM ...
nabis tu me rassures un peu avec tes mesures, mathéo prend parfois 100 parfois un peu moins la nuit et parfois plus je me prends pas la tete je me dis qu'il boit ce qu'il a envie, mais j'aimerais comme chanesy qu'il saut un peu ses bib de la nuit lol ! disons que le papa entend pas donc pour le co bib, beh c'est pas evident ! ras le bol mm ! il me dit de le reveiller mais je suis trop sympas je le fais pas ..
voila, ici beau temps 12 degres donc je pense à ceux qui sont sous la neige.. elodi dpa +2 mais elle veut vraiment pas sortir, julimomo en effet j'espere aussi pour toi que maintenant tu passeras le reveillon tranquille mais à un moment ils vont finir par te declencher non ?
elodie3007 a écrit :ben dit donc les filles plus personne sur le fofo ... =(
sa fait bizarre ... ...
je suis la!
mais a cette heure ci tu dois dormir!!
je fais tellement rien de mes journées que j'ai plus sommeil!
je me recoucherais plus tard!!
au moins je suis deja rythmée pour mon bebe!!
je sais aps si je vous ai dit mais hier j'ai recu le livre que j'avais commander pour noel, pour mon cheri "être pere" ! en plus de son parfum!
je vais lui ecrire un joli mot a l'interieur en guise de dedicace!
[highlight=#FF80FF]julimomo[/highlight]
si apparemment tu es declencher samedi, JOYEUX NOEL!!
meme si je sais que tu aurais preferee apres car ta famille est reunie!
et oui hier c'est mon homme qui s'est occupé du bib de 6h aujourd'hui c'est mon tour..
il a était un amour car il ma dit va te coucher je m'en occupe, il est resté a attendre que le petit réclame son bib vers minuit et la couché, du coup moi à 22h30 il y avait plus personne et s'est le petit à 5h30 qui s'est mis a gesticulé qui ma reveillé une bonne nuit quoi!!
j'ai vraiment bcp de chance, mon homme est au petit soin pour moi et surtout pour son fils..
apres bib mister a fait 2h de yeux grand ouvert, a luté pour ne pas s'endormir ( c'est trop mimi) je l'ai couché et j'ai fais tout mes ménage comme ca tranquillos..
j'ai trier des cartons de linge que ma copine ma prété, mais bon j'ai pas pris le 3 mois j'en ai de trop et j'ai pris juste 2-3 pyjama de 1 mois..
il faut qu'on prepare la valise aussi demain on va chez ma bm et on file de las bas chez ma soeur a reims, puis de las bas on file à lyon pour 2 semaine yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cette aprem on va voir si on trouve un cadeaux de noel pour ma nièce et aussi pour mon fils car on a rien acheter mdrr
au faite hier rendez vous pédiatre c'est trés bien passé, mon fils à pris 2 cm donc maintenant il fait 53cm et pesé 3k800 donc 400 grammes de plus que à la naissance..le medecin ma dit qu'il était à la bonne cantine qu'il a bien pris donc de ne pas augmenté les doses car ca lui suffit!!
son cordon est tombé durant le rendez vous ( il tenait qu'un à fil a vrai dire) du coup il lui a fait un petit soin...
il la fait marché, je n'avais pas vu quand il on fait sa à la naissance comme j'étais entrain de me faire recoudre, c'était trop mignion sérieu, TIAGO les yeux grand ouvert qui me regardé avec les mains tendu vers moi j'ai faillit craquééééééééé..
il ma dit que tout aller bien, mais que la prochaine fois que je note mes questions car du coup j'en avais plein de dans le speed j'ai tout oublier grrrrrrrr
steph : je n'arrive pas à lire ton lien grr
élodie : alors alors elle veux pas sortir ta puce
je pense a vous, ca doit pas etre drole moi déjà à j-9 je devenais folle alors...
Chanesy sa va être la folie tes fêtes lol. Toujours aussi speed toi lol.
Super pour le petit Tiago, c'est trop mignon quand il les font marcher, on dit qu'il perde se réflexe à je sais plus qu'elle âge, Erika ne l'a jamais perdu et elle à marcher à 10 mois, alors ici j'espère qu'il marchera quand même un peu moins vite, car c'est très fatiguant d'avoir un enfant qui marche fort tot, c'est vrai on est fière d'eux, mais en même temps il ne comprenne pas grand chose, alors pour leur expliquer qu'il ne peuvent pas prendre des choses sur la table ou ce genre de truc, ben c'est pas évident.
Ton petit Tiago est en pleine forme, en effet sa ne sert à rien d'augmenter la dose, 3 kilo 800 waouw alors que nos petit bout faisait presque le même poids à la naissance, le mien fait 3 kilo 500 pour 53,5 cm lol, par contre question taille il se suive lol.
Hier soir monsieur nous à bu tout son biberon de 120, bon je me dis c'est bon et ben non, il en a encore réclamé, alors on lui a refais un 60 et il à bu 40, alors celui là il la bu entre 11 heures 30 et minuit, et il s'est réveillé à 6 heures, il à bu 60 ml, evidemment vu ce qu'il avait bu lol, et là il s'est réveillé, ici je vais encore lui faire des biberons de 120 mais si je vois qu'il les bois tous je passerais à 150, mais à mon avis il sera loin de boire tout, mais j'aime pas quand il fini ses biberons car on sait jamais si il a encore faim ou pas lol.
Bon je vous laisse bébé pleure beaucoup je vais lui faire son biberon.
Stef j'irai voir ton lien après
Bisous les filles
Erika est née le 14 janvier 2009
Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
steph : super ta video franchement, je sais pas ou tu fais ca mais sa rend super bien...vraiment superbe
nabis : et non on change pas une équipe qui gagne MDRRRRRRR
24 chez mon beau pére
25 midi chez ma belle mére
à 16h on décole pour 3h de route direction reims chez ma soeur ou il y aura mes parents et mon autre soeur...et surtout ma nièce j'ai déjà prévenu je prend une option léane pour 1 journée pour que je la couvre de bisoussssssssssssssss
et mes soeurs vont se battre pour tiago alors je suis sereine mon bb ne manquera pas de calins mdrrrr
puis le 28 en part de reims direction lyon, ou toute ma famille attende pour rencontré le petit dernier de la famille, surtout l'arriére grand mére mdrrrr
mais aussi toute mes tantes cousines enfin la total il sera plus que gaté et attention mes copines ont aussi pris des options ca va débarqué séveré chez mes parents
je suis impatiente je vous raconte passssssssssssssssss