TROP bien Golden ! à la fois pour ta gastro qui part et pour ta nuit...
perso, je pense que la neige qui arrive aujourd'hui à bien excité mes 2 loulous hier soir (le grand n'a pas réussi à s'endormir avant 21h30 non plus...).
Mamans de décembre 2012 qui allaitent!
-
- Top fraise
Re: Mamans de décembre 2012 qui allaitent!
Bonjour les filles !!!
Super la nuit Golden !! la mienne aussi à garder le même schéma qu'hier, avec seulement 2 réveils dans la nuit !!!! c'est du bonheur !!! mais je suis encore loin des vôtres !!!!
Elle dort pour le moment, mais il va falloir encore partir en vadrouille toute la journée !!!
Pour ce qui est de la laisser, c'est que je n'ai pas de famille à proximité, juste la nounou avec qui je vais travailler à partir de février, je ne peux même pas faire d'essai avec mamie ou papi ou tata !!!!
C'est plutôt galère ça !!! Heureusement, j'ai un bon feeling avec la nounou, mais on ne sait jamais....
Heureusement qu'elle sera tout à côté du boulot et que je pourrais m'y rendre en cas de soucis en très peu de temps !!!
Je vais devoir aller faire du shopping pour ma puce aussi car le 1 mois ne lui va presque plus et j'ai très peu de 3 mois pour le moment ! et sur le net, il n'y a que les soldes d'hiver à cette période, et on n'en a pas vraiment besoin par ici !!! J'avais trouvé une marque qui me paraissait pas mal, Essential One, mais impossible de se faire livrer en Martinique !!!! c'est lourd ça !!!
Tampis, à moi les embouteillages avec la puce et les magasins !!!!
Bon, d'ailleurs, faut que je vous laisse et que j'aille me préparer !!!!
Bisous et bonne journée !!!
Super la nuit Golden !! la mienne aussi à garder le même schéma qu'hier, avec seulement 2 réveils dans la nuit !!!! c'est du bonheur !!! mais je suis encore loin des vôtres !!!!
Elle dort pour le moment, mais il va falloir encore partir en vadrouille toute la journée !!!
Pour ce qui est de la laisser, c'est que je n'ai pas de famille à proximité, juste la nounou avec qui je vais travailler à partir de février, je ne peux même pas faire d'essai avec mamie ou papi ou tata !!!!
C'est plutôt galère ça !!! Heureusement, j'ai un bon feeling avec la nounou, mais on ne sait jamais....
Heureusement qu'elle sera tout à côté du boulot et que je pourrais m'y rendre en cas de soucis en très peu de temps !!!
Je vais devoir aller faire du shopping pour ma puce aussi car le 1 mois ne lui va presque plus et j'ai très peu de 3 mois pour le moment ! et sur le net, il n'y a que les soldes d'hiver à cette période, et on n'en a pas vraiment besoin par ici !!! J'avais trouvé une marque qui me paraissait pas mal, Essential One, mais impossible de se faire livrer en Martinique !!!! c'est lourd ça !!!
Tampis, à moi les embouteillages avec la puce et les magasins !!!!
Bon, d'ailleurs, faut que je vous laisse et que j'aille me préparer !!!!
Bisous et bonne journée !!!
- Estellou31
- Super fraise
Coucou les filles!
Bon, désolée, re-coucou rapide encore cette fois! J'ai du mal à tout faire comme je le voudrais ces jours-ci
! Pourtant, j'ai par ailleurs l'impression de bien prendre le rythme également, bizarre
... Ptêt qu'au final, du coup j'en fais plus à la maison et du coup ben, j'ai toujours aussi peu de temps à moi
!
Miss Justine a 1 mois aujourd'hui, pfiouuuu ça file!
Bon, aujourd'hui, j'ai essayé de trier ENFIN toutes les photos en retard depuis mi-décembre... Et depuis l'arrivée de Justine, ben, y'en a eu un paquet
!
Du coup, j'en profite pour vous mettre un ptit montage avec des photos prises ce matin et hier à l'occasion de ses 1 mois
!
Encore une fois, désolée de ne pas rebondir à vos posts... ça va venir hein, soyez patientes et indulgentes!!!! Je vous lis à chaque tétée en plus, juste que la miss est tellement goulue que je n'ai pas le temps de répondre
!
En tout cas, je suis contente de savoir que la gastro de Golden touche à sa fin et que vos nuits, à toutes sont meilleures!
Mais il n'y a pas une heure où je ne pense pas à chacune ou à l'une d'entre vous!!! Merci d'être là et de partager ces moments et ces expériences si fortes de l'arrivée et de la vie de nos bébés...

Bon, désolée, re-coucou rapide encore cette fois! J'ai du mal à tout faire comme je le voudrais ces jours-ci

Miss Justine a 1 mois aujourd'hui, pfiouuuu ça file!
Bon, aujourd'hui, j'ai essayé de trier ENFIN toutes les photos en retard depuis mi-décembre... Et depuis l'arrivée de Justine, ben, y'en a eu un paquet

Du coup, j'en profite pour vous mettre un ptit montage avec des photos prises ce matin et hier à l'occasion de ses 1 mois

Encore une fois, désolée de ne pas rebondir à vos posts... ça va venir hein, soyez patientes et indulgentes!!!! Je vous lis à chaque tétée en plus, juste que la miss est tellement goulue que je n'ai pas le temps de répondre

En tout cas, je suis contente de savoir que la gastro de Golden touche à sa fin et que vos nuits, à toutes sont meilleures!
Mais il n'y a pas une heure où je ne pense pas à chacune ou à l'une d'entre vous!!! Merci d'être là et de partager ces moments et ces expériences si fortes de l'arrivée et de la vie de nos bébés...

- goldenwendy
- Top fraise
Re!
@estellou: trop mignonne ta Juju!!! Félicitations pour ce premier mois
Notre Milo a 7 semaines aujourd'hui
Et je confirme, de mon côté aussi, maintenant que Milo a pris un certain rythme, je me sens moi aussi un peu débordée, parce que maniaque du ménage et de la cuisine que je suis (ce qui est aussi ton cas si je me souviens bien
) j'ai du mal à m'arrêter de brasser maintenant que je peux
D'ailleurs, cet aprèm, pendant qu'il dormait, j'ai tout décapé! Par chance, il s'est réveillé à 15h, a tété et s'est rendormi, du coup moi aussi j'ai fait 30-40min de sieste
Bon, ça rattrappe pas les trois nuits de daube que j'ai passées ces derniers jours mais ça fait du bien!
Merci à toi aussi de partager ton expérience avec nous, franchement c'est trop bien de pouvoir échanger avec des mamans dans la même situation
@soleil: moi aussi, j'aurais du mal à laisser mon petit
Honnêtement, pour le moment je n'ai réussi à le laisser que 30min à son papa, le premier jour des soldes, le temps d'aller chercher LA paire de chaussures que j'avais repérée... c'est tout! Et mis à part au papa, là, je ne me sens pas du tout de le laisser à qui que ce soit
Suis trop possessive!!!
En tout cas, heureusement que tu sentes bien le courant passer avec la nounou, ça me paraît indispensable. Moi, comme je n'ai pas d'impératif ni de reprise du travail, je pense attendre environ une ou deux semaines, qu'il ait des rythmes plus étalés dans la journée, et je le laisserai sans doute de temps en temps à une amie très proche (même géographiquement: 5min de chez moi) et très douée avec les petits (elle a un "grand" de 28 ans
), et qui est déjà comme la 3e mamie de Milo. Je lui fais vraiment confiance, je pense pouvoir le lui laisser si j'ai besoin d'aller faire une course ou si le papa et moi on veut se faire un petit restau...
Ce qui est prévu pour bientôt
Pour les fringues, le mien aussi ne rentre plus dans le 1mois, depuis deux trois jours, du coup là, le papa est parti en chercher parce qu'on en manque aussi. Pour la Martinique, peut-être que sur le site de C&A ils peuvent expédier? Jette un oeil, c'est vraiment pas cher mais de bonne qualité...
@toutes: mon homme est aussi parti acheter un bib pour les urgences comme je disais. Je viens d'essayer de tirer mon lait manuellement, et même si ça coule bien, je trouve que ça prend un temps pas possible pour peu de quantité
estellou, tu as un tire lait, toi? Et les autres? Z'avez déjà essayé de tirer manuellement?
@estellou: trop mignonne ta Juju!!! Félicitations pour ce premier mois

Et je confirme, de mon côté aussi, maintenant que Milo a pris un certain rythme, je me sens moi aussi un peu débordée, parce que maniaque du ménage et de la cuisine que je suis (ce qui est aussi ton cas si je me souviens bien

Merci à toi aussi de partager ton expérience avec nous, franchement c'est trop bien de pouvoir échanger avec des mamans dans la même situation

@soleil: moi aussi, j'aurais du mal à laisser mon petit

Pour les fringues, le mien aussi ne rentre plus dans le 1mois, depuis deux trois jours, du coup là, le papa est parti en chercher parce qu'on en manque aussi. Pour la Martinique, peut-être que sur le site de C&A ils peuvent expédier? Jette un oeil, c'est vraiment pas cher mais de bonne qualité...
@toutes: mon homme est aussi parti acheter un bib pour les urgences comme je disais. Je viens d'essayer de tirer mon lait manuellement, et même si ça coule bien, je trouve que ça prend un temps pas possible pour peu de quantité

Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!
Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
- Estellou31
- Super fraise
goldenwendy a écrit : @toutes: mon homme est aussi parti acheter un bib pour les urgences comme je disais. Je viens d'essayer de tirer mon lait manuellement, et même si ça coule bien, je trouve que ça prend un temps pas possible pour peu de quantitéestellou, tu as un tire lait, toi? Et les autres? Z'avez déjà essayé de tirer manuellement?
Merci pour tes compliments

Oui j'ai un tire-lait. Je me suis fait prescrire une ordonnance par ma sage-femme, et je l'ai donc loué à la pharmacie. C'est la marque Kitett, à double pompage (chaque sein en même temps). Ca ne revient pas très chr (14€/semaine il me semble), et je l'ai pour 3 mois (renouvelable si je le souhaite). Il est nickel et électrique du coup, aucun effort à fournir! Pour te donner une idée (même si j'imagine que ça dépend du débit des seins de chaque femme

- goldenwendy
- Top fraise
Merci Estellou! Je crois que je vais appeller la SF qui me suivait en prépa pour qu'elle passe à la maison, histoire de lui demander pour le tire-lait, pour voir la rééducation du périnée, etc...
Sinon, ici, nuit chaotique
!!! Quand je vous disais qu'on manquait de 3mois, je ne croyais pas si bien dire... Je n'avais plus rien de propre qui lui allait (la machine est en train de tourner à l'instant), et bébé, trop serré dans un body en 1mois (faute de mieux hier soir) a eu sa 1ère couche qui a débordé avant de se remplir. Mouillé une fois = réveillé à 23h, obligée de le changer, mais il crie car être réveillé lui donne faim...etc. Rebelotte: exactement le même problème à 2h, 5h, 7h... J'ai cru que j'allais devenir folle, surtout que j'y passais bien 45min entre le change, la tétée et l'endormissement à chaque fois...
Bref, pas dormi de la nuit, fini sur le canapé avec bébé (ben oui parce que gigoteuses et nid d'ange trempés de pipi aussi, hein, pour arranger le tout, donc lit inutilisable!), vu que le papa a fini par me lâcher un "mais laisse moi dormir!" à 5h...
Bon, ça ira mieux demain, hein...
Sinon, ici, nuit chaotique

Bon, ça ira mieux demain, hein...
nuit pourrie aussi ici, je compatis et je vais me coucher...lol
coucou les filles!
pour moi c'etait la journée d'hier pourrie! elle a pleuré pratiquement toute la journée dès que je la posais,je vous dit pas les crampes aux bras a la fin!
elle a fini par s'endormir a 22h après 2 gros cacas, a mon avis elle a été désagréable tte la journée a cause de ça car je voyais bien qu'elle essayit de pousser mais rien dans la couche la pauvre
cette nuit couchée a 22h tété a 3h et a 7h et dodo jusqu'a 11h donc nouit correcte
pour le tire lait c'est pas mal,moi j'en ai un manuel,je met pas trop de temps pour remplir un bibi,ça stimule la montée la lactation,bon par contre ça fait un peu mal au poignet a force hein
estellou elle est trop belle ta puce
y a des bébés métisses ici? ma puce elle a le gangnam style,lol,son papa est coréen
pour moi c'etait la journée d'hier pourrie! elle a pleuré pratiquement toute la journée dès que je la posais,je vous dit pas les crampes aux bras a la fin!

cette nuit couchée a 22h tété a 3h et a 7h et dodo jusqu'a 11h donc nouit correcte

pour le tire lait c'est pas mal,moi j'en ai un manuel,je met pas trop de temps pour remplir un bibi,ça stimule la montée la lactation,bon par contre ça fait un peu mal au poignet a force hein

estellou elle est trop belle ta puce

y a des bébés métisses ici? ma puce elle a le gangnam style,lol,son papa est coréen

C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06
mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11
maman de Léna née le 08/12/2012!
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
- goldenwendy
- Top fraise
Pffiou!!! Ben la matinée a été aussi compliquée que la nuit... J'ai réussi à manger à seulement 14h30...
Heureusement que ce midi, papa n'était pas là, je me demande bien comment j'aurai pu faire à manger dans les temps..
Finalement, il a fini par s'endormir après change complet (vêtements inclus) et énième tétée (j'ai arrêté de compter à 5 ce matin...). Mal de bide, grognon, je sais pas vraiment, mais ouf! Ca fait du bien d'avoir un peu de silence dans l'appart là...
Je vais essayer de me reposer maintenant.
@noémie: désolée, je ne peux pas te rejoindre au club des bébés métisses, ici on est tous les deux blonds aux yeux clairs
Mais ta puce doit être trop belle 

Finalement, il a fini par s'endormir après change complet (vêtements inclus) et énième tétée (j'ai arrêté de compter à 5 ce matin...). Mal de bide, grognon, je sais pas vraiment, mais ouf! Ca fait du bien d'avoir un peu de silence dans l'appart là...
Je vais essayer de me reposer maintenant.
@noémie: désolée, je ne peux pas te rejoindre au club des bébés métisses, ici on est tous les deux blonds aux yeux clairs

merci goldenwendy,ton petit doit etre trop mimi aussi
moi je pense essayer l'echarpe de portage,car c'est pas possible,je peux rien faire avec elle,j'ai eu 20min de repis vers 14h pour manger, du coup j'ai pris rdv avec l'ostéo mercredi prochain pour elle,j'espere que ça fera quelquechose,car la elle dort en boule sur moi,la pauvre,ça me fait mal au coeur de pas pouvoir la soulager

moi je pense essayer l'echarpe de portage,car c'est pas possible,je peux rien faire avec elle,j'ai eu 20min de repis vers 14h pour manger, du coup j'ai pris rdv avec l'ostéo mercredi prochain pour elle,j'espere que ça fera quelquechose,car la elle dort en boule sur moi,la pauvre,ça me fait mal au coeur de pas pouvoir la soulager

C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06
mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11
maman de Léna née le 08/12/2012!
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
-
- Informations
-