Salut les filles,
Félicitations aux nouvelles futures mamans!!
hier , coup de théatre, je perdais du sang du coup je suis aller voir mon gygy, on a fait une echo et mon foetus était trop bas... Un morceau est parti le matin et 2 autres après manger le soir, J'ai pleurer toute la journée, avec les douleurs qui n'arrangeaient rien.J'ai rdv chez gygy lundi prochain pour faire une autre écho pour voir si j'ai tout évacuer sinon curetage, et ça me fout les boules. Mais je pense que tout est parti là.
Si je l'ai perdu c'est qu'il était pas normal, du coup tant mieux, et puis comme dit ma belle mère je suis jeune j'ai le temps de faire d'autres essais.
J'éspère que la prochaine sera la bonne.
Je voulais vous poser des questions:
Du coup je considère le sang perdu pour des règles ou pas?
Mon ovulation va changer?
Je peu réessayer de suite?
Bisous à toutes!!!
MAMAN DE NOVEMBRE 2009
-
- Première fraise
Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009
Arf je suis désolé pour toi cokixinelle !!!
Je ne suis pas experte pour si y'a un retour de couche pour les FC ou si se sont les règles desuite !!!
Gros bisous
Je ne suis pas experte pour si y'a un retour de couche pour les FC ou si se sont les règles desuite !!!
Gros bisous
- cibel47
- Top fraise
Bonjour à vous toutes. Je m'appelle Corinne, j'ai 34 ans (bientot 35) et je suis enceinte de BB1 après 14 mois d'essais!!!!! Enfin il était temps.
L'accouchement devrait avoir lieu pour le 14 novembre et oui BB a été conçu le jour de la saint valentin.....Je vous souhaite une bonne journée

L'accouchement devrait avoir lieu pour le 14 novembre et oui BB a été conçu le jour de la saint valentin.....Je vous souhaite une bonne journée

- cibel47
- Top fraise
cokixinelle a écrit :Salut les filles,
Félicitations aux nouvelles futures mamans!!
hier , coup de théatre, je perdais du sang du coup je suis aller voir mon gygy, on a fait une echo et mon foetus était trop bas... Un morceau est parti le matin et 2 autres après manger le soir, J'ai pleurer toute la journée, avec les douleurs qui n'arrangeaient rien.J'ai rdv chez gygy lundi prochain pour faire une autre écho pour voir si j'ai tout évacuer sinon curetage, et ça me fout les boules. Mais je pense que tout est parti là.
Si je l'ai perdu c'est qu'il était pas normal, du coup tant mieux, et puis comme dit ma belle mère je suis jeune j'ai le temps de faire d'autres essais.
J'éspère que la prochaine sera la bonne.
Je voulais vous poser des questions:
Du coup je considère le sang perdu pour des règles ou pas?
Mon ovulation va changer?
Je peu réessayer de suite?
Bisous à toutes!!!
Je suis vraiment désolée pour toi . Si tu n'as pas à subir de curetage , tu peux te remettre aux essais rapidement. Après une FC on est plus fertile. Mais beaucoup de doc conseille un cycle de repos le temps que l'utérus "cicatrise" et se remette en état sinon il y a risque de nouvelle FC précose.Tout dépant de combien tu étais enceinte si c'était inf à 3 semaines tu peux t'y remettre de suite sinon un cycle de repos.
Courage je sais pas si mes explications sont bien claires.

Slt les filles.
Félicitations aux nouveaux
et bienvenue!
Une grande pensée pour cokixinelle, pour être passée par là en septembre, c'est très dur...ne t'en fais pas, si pas de curretage, tu vas pouvoir remettre ca très vite mais laisse toi peut être le temps de t'en remettre, le temps fera le reste.
Moi rdv gygy jeudi, et il me tarde...pour savoir, on j'en suis, si tout va bien...
Louane, donnes nous très vite de tes nouvelles
A +
Félicitations aux nouveaux

Une grande pensée pour cokixinelle, pour être passée par là en septembre, c'est très dur...ne t'en fais pas, si pas de curretage, tu vas pouvoir remettre ca très vite mais laisse toi peut être le temps de t'en remettre, le temps fera le reste.
Moi rdv gygy jeudi, et il me tarde...pour savoir, on j'en suis, si tout va bien...
Louane, donnes nous très vite de tes nouvelles
A +
Dsl pour toi Cokixinelle, j'ai fait 2 fc dont une au mois de décembre à 8 SA.....J'ai beaucoup souffert au moment de l'expulsion...Les médecins m'ont conseillé d'attendre 2 mois...
Donc la FC s'est déclenchée, j'ai attendu mes nouvelles règles, encore un autre cycle. Nous avons recommencé les essais avec mon mari une fois mes règles de février passée et patatra je suis de nouveau enceinte...En espérant que ça tienne
Attends au moins 2 mois pour permettre à ton utérus de bien se remettre en place, c'est ce qu'ils m'ont dit à la maternité, mais demande peut être conseil à ton gygy. Courage
Donc la FC s'est déclenchée, j'ai attendu mes nouvelles règles, encore un autre cycle. Nous avons recommencé les essais avec mon mari une fois mes règles de février passée et patatra je suis de nouveau enceinte...En espérant que ça tienne

Attends au moins 2 mois pour permettre à ton utérus de bien se remettre en place, c'est ce qu'ils m'ont dit à la maternité, mais demande peut être conseil à ton gygy. Courage
- graphicprophecy
- Fraise active
salut!!!!
est ce que certaines d'entre vous ont déjà pris du ventre???vous avez pris dupoids?
Mon ventre a vite gonflé et je me demandais si vous aussi, bizzzzzzzz
est ce que certaines d'entre vous ont déjà pris du ventre???vous avez pris dupoids?
Mon ventre a vite gonflé et je me demandais si vous aussi, bizzzzzzzz

- graphicprophecy
- Fraise active
- louloutt
- Fraise d'argent
coucou les filles!!
voila se matin lorsque je me suis levée, je me suis rendue compte en allant au toilette que je perdais un peu de sang, panique a bord. j'ai appelée mon médecin aussitot qui me dit que ce n'est pas normal et qu'il veut me voir de suite a peine racroché que j'étais dans ma voiture et en pleure en plus.
arrivé chez mon médecin, il m'examine et me préscrit une échographie pour la fin de matinée, en me disant soit ce n'est pas grand chose, soit c une fc
.
direction l'échographie et résultat rassurant l'utérus est bien fermée pas de signe de fc et j'ai pu voir son petit coeur battre et la
gros bisous a vous toutes
voila se matin lorsque je me suis levée, je me suis rendue compte en allant au toilette que je perdais un peu de sang, panique a bord. j'ai appelée mon médecin aussitot qui me dit que ce n'est pas normal et qu'il veut me voir de suite a peine racroché que j'étais dans ma voiture et en pleure en plus.
arrivé chez mon médecin, il m'examine et me préscrit une échographie pour la fin de matinée, en me disant soit ce n'est pas grand chose, soit c une fc

direction l'échographie et résultat rassurant l'utérus est bien fermée pas de signe de fc et j'ai pu voir son petit coeur battre et la

gros bisous a vous toutes
-
- Première fraise
Allo les filles, j'aimerais savoir si vos symtomes de grossesse sont plus présent un jour, et moins présent l'autre parce que disons que moi ya des jours où j'ai vraiment mal au seins et d'autres juste une mini sensibilité... Je passe mon écho le 26 mars j'espère que cela m'a me rassurer sur la grossesse parce qu'a chaque changement de mes symtomes je capote!!!
Merci bye
Merci bye
-
- Informations
-