Salut les filles,
Félicitations aux nouvelles futures mamans!!
hier , coup de théatre, je perdais du sang du coup je suis aller voir mon gygy, on a fait une echo et mon foetus était trop bas... Un morceau est parti le matin et 2 autres après manger le soir, J'ai pleurer toute la journée, avec les douleurs qui n'arrangeaient rien.J'ai rdv chez gygy lundi prochain pour faire une autre écho pour voir si j'ai tout évacuer sinon curetage, et ça me fout les boules. Mais je pense que tout est parti là.
Si je l'ai perdu c'est qu'il était pas normal, du coup tant mieux, et puis comme dit ma belle mère je suis jeune j'ai le temps de faire d'autres essais.
J'éspère que la prochaine sera la bonne.
Je voulais vous poser des questions:
Du coup je considère le sang perdu pour des règles ou pas?
Mon ovulation va changer?
Je peu réessayer de suite?
Bisous à toutes!!!
MAMAN DE NOVEMBRE 2009
-
- Première fraise
Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009
Arf je suis désolé pour toi cokixinelle !!!
Je ne suis pas experte pour si y'a un retour de couche pour les FC ou si se sont les règles desuite !!!
Gros bisous
Je ne suis pas experte pour si y'a un retour de couche pour les FC ou si se sont les règles desuite !!!
Gros bisous
- cibel47
- Top fraise
Bonjour à vous toutes. Je m'appelle Corinne, j'ai 34 ans (bientot 35) et je suis enceinte de BB1 après 14 mois d'essais!!!!! Enfin il était temps.
L'accouchement devrait avoir lieu pour le 14 novembre et oui BB a été conçu le jour de la saint valentin.....Je vous souhaite une bonne journée

L'accouchement devrait avoir lieu pour le 14 novembre et oui BB a été conçu le jour de la saint valentin.....Je vous souhaite une bonne journée

- cibel47
- Top fraise
cokixinelle a écrit :Salut les filles,
Félicitations aux nouvelles futures mamans!!