Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou les filles,

Bon je sais pas si vous allez m'accepter sur ce nouveau forum :wink: , car définitivement je ne suis pas une maman de janvier 2010 :non: , mais bel et bien une décembrette 2009. :-D ... La première des mamans du fofo "future maman de janvier 2010".

Donc petit rappel. Manon est née le 17 décembre 2009, avec un petit mois d'avance (dpa 15 janvier). 50 cm et 3kg250. Bientôt trois mois et toujours allaitée !

Il va décidemment beaucoup nous manquer l'ancien forum. C'est vrai qu'il y a toute notre histoire, et vu le nombre de page, on en a passé du temps....presque un an !

:bisou: :bisou: les mamounettes
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...

coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Presque 2h que mon loulou dort dans son lit et moi qui croyait que ça ne durerait pas :lol:
C'est cruel car d'ici 3/4h il faudra que je le réveille s'il dort tjs pour la tétée, c'est dur ça :???:
J'ai pu faire plein de ménage, je n'ose même pas vous dire depuis combien de temps je n'avais pas fais ma poussière au salon :oops:
Ça fait du bien d'avoir une maison un peu plus propre même si y a encore du boulot pour que soit vraiment propre partout !

Paillette, waouh ça fait une sacrée nuit pour Anna, un peu décalée dommage !

Jualex, moi aussi avant j'ai fais du tri dans les habits de mon loulou et j'ai sortit plein de choses en 6 mois qu'il va bientôt pouvoir mettre je crois...
C'est des affaires que ma belle-soeur m'a donné mais c'est un peu embêtant souvent c'est pas des ensembles, juste des hauts ou des bas et y a pas grand chose qui va ensemble... Je serais obligé de racheter des choses, le truc vachement embêtant :lol:

Lalou, ah oui je ne sais pas si on va pouvoir t'accepter ici :lol:
Mais bien sûr que si, on va pas se séparer maintenant non ???!!!
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Olive : eh oui... on a suivi sur le nouveau post... mais toute notre histoire reste sur l'ancien ! je suis jalouse de tes nuits !

Ninie : super nouvelles ta visite gygy :applose:

Lara : pourquoi tu as pas fait les vaccins si tu as vu le pédiatre :grattelatete: moi j'ai pas allaité et j'attends toujours mon retour de couche, presque 9 semaines :rougedecolere: J-9 ça approche :applose: bon pour la quantité de lait il avait raison le pédiatre alors :???:

Lalou : je crois qu'on va t'accepter quand même va !
Binôme de Coco...
jualex2010
Top fraise
Top fraise

ma binomette on peut pas se séparer!!!

coco c'est pareil j'ai une collegue de ma mere qui m'a filé 2 cartons de fringues alors bonjour le tri

petitpoisson toujours pas de retour de couche! je t'aurais bien dis c'est le petit 2eme mais vu que t'as pas repris les calins ça serait balaise :tropdrole:

bon j'espere que tout le monde va suivre sur ce nouveau post!
décidement c'est une journée nostalgie pour moi entre le rangement des vetements de grossesse et des premiers habits de ma puce et le changement de post,si je craque pas... :ouin:

je voulais savoir comment vous acceptiez votre nouveau corp? moi j'ai vraiment du mal! je fais des abdos mais pas motivée pour un régime et le pire c'est mes seins à cause de l'allaitement ils sont pleins de vergetures et tout ramollos :???:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Jualex : oui, c'est pas le 2è c'est sûr... mais par contre je vais pas tarder à reprendre les câlins ! Moi aussi j'ai fait des cartons de fringues naissance et de grossesse, ça fait drôle, mais je suis si contente de voir ma puce qui grandit bien ! Je fais un régime moi pour retrouver mon corps, j'aime pas trop celui-là... en plus j'ai eu aucune vergeture pendant ma grossesse et ben j'en ai maintenant :marre:
Binôme de Coco...
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Ahhhhh !!!! Merci les copines....c'est que je me suis attachée à vous moi !! :-D donc je reste avec vous....Cooooool :wink:

:bisou: :bisou:
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les mamounes,

J'ai été au gygy cette après midi, bah tout va bien, le col est hyper haut.
Je n'ai pas de séances de kiné, c hyper super tonic la dedans :applose:

Sinon je pose mon stérilet le 22 avril, j'va être tranquille :-D

Bon sinon mon loulou m'a encore fait une super nuit 22h/9h, mais ce soir normalement le dernier biberon tombe a 23h, ouai il c décalé d'une heure ce midi.
On va bien voir si il fait grasse mat demain :tropdrole:

j'vous fait des bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: bande de piplette !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi c'est Manue maman d'un petit Clément, à la naissance 2.610kg pour 49 cm mais il a bien poussé au visite des 2 mois 5kg, 59cm !!!!!!!!!!!!! il est né le 29 decembre 2009. Depuis il fait le plus grand bonheur de ses parents !!!! Clément est au bib depuis la naissance en ce moment il boit 220/250/220/220 epaissi. Clément fait ses nuits en générél 22h30/8h :-D

Pour nous journée traine !!! et demain Clément passe une bonne heure chez nounou comme un grand !!!!!
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Ca y est j'ai le passeport du petit !!!!
Je suis trop contente !!!

Petit poisson : en fait le pédiatre hier c'était au téléphone lol je vais à sopn cabinet demain pour l'ordonnance et mardi pour la piqure snifff
Je suis comme toi je susi jalouse des nuits des mamounettes hein loooool

Ma lilie : Cool pour ton périné, c'est trop bien pour le prochain BB

Perso les filles je vous le dis je reprend les calins le 20 mars loooool

Lalou : Tu restes avec nous hein ? t'as pas le choix :-D tu nous abandonnes pas non mais :tropdrole:

Jualex : j'accepte que tres moyennement mon nouveau corps et j'ai peur de la réaction de zhom qui ne l'a pas encore vu !!!

Coco : félicitations pour le ménage !!! idem j'ai bien bossé ce matin

Bon voilà mon zhom m'a appelé il est toujours aussi pressé looooool tant mieux mdr !!!

Bonne nuit les filles
Bizzz
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

Très bonne nuit : 21h-7h40 ! mais il a pleuré un bon paquet d'heures hier donc il devait être bien claqué !

Je sais pas ce qu'il a en ce moment mais il est super ronchon, avant il tenait 3/4 d'heures sans pb dans son transat sans rien dire et la au bout de 10 min il se met à râler et à pleurer !! Pareil dans les bras et puis cette semaines il n'a quasiment pas fait de sieste (juste 1/4 d'heures de temps en temps) ha il a deja un sacré caractère !

Ya quelques jours j'étais sur l'ancien fofo et je relisais les anciennes pages, avec les 1ères écho etc... ca m'a fait tout bizarre ! Dire que ca fait presque qu'1 an qu'on se connait virtuellement et qu'on papote !

Je ne sais pas pour vous mais moi jsuis super nostalgique de ma grossesse ! ca me manque ! mais ca n'empêche pas que je sois la maman la plus heureuse du monde avec mon tibou !

bon jvais le voir, il pleure ... !

Gros bisous ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations