J'espére que vous avez passé un bon week end, pour nous oui !
Vendredi, on a été aidé ma belle soeur pour la fetes des méres, j'ai fait une poussée d'urticaire c'etait la premiére fois, impressionnant ! et je sais toujours pas la cause !
Samedi, Clément ma offert une rose pour ma fête des méres

(ma belle soeur est fleuriste en allant acheter un bouquet mon beau frere à donné une rose à Clément pour qu'il me l'offre ! j'était toute contente

)
Samedi, nous sommes allées au restaurant avec mes parents pour fêtes des méres et péres !
Ma tante ma fait un deballage privée (elle faisait un vide grenier le lendemain), j'ai donc acheté pas mal de chose pour Clément, c'est une nounou qui part a la retraite, donc elle se debarassé de pas mal de chose : mobilier d enfants, jouet, tour de lit,....
Dimanche : on a dormi chez mes parents, dimanche en famille
Bref week end sympa où j'ai pu profiter de mes proches !
Clément est toujours un amour mais aujourd'hui il a pas voulu faire de sieste chez mes parents resultat il a été grognon et a voulu dormir que dans mes bras

La il dort bien dans son lit ! il mordille tous ce qu il passe dans ses mains ! le pauvre il a mal au dents !!! vivement qu elle sorte !!!
Il a eu 5 mois samedi, 5 mois de bonheur, il illumine nos vie ! on est des parents comblée

Ma binome : envidebébé
Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,
Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....