Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
coco1209
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou: :coucou: :coucou:

C'est bien calme dites donc !
Ici ça va bien, Arthur a fait la fête hier soir, il ne voulait pas s'endormir mais ne pleurait pas, il faisait juste le fou jusqu'à 22h15. Ce soir on est invité à manger chez des amis, j'espère qu'il dormira plus tôt sinon c'est tjs sportif pour manger tranquillement !

Yppie, c'est pas mal ces trucs pour congeler. Moi j'ai des petits pots Av*nt dans lesquels je congèle mon lait et aussi parfois de la purée.

Demain c'est notre fête à toutes pour la 1ère fois :wink:

:bisou: bon weekend
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
jualex2010
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

bonne fête à toutes les supers mamans de ce forum :hola: :chatjoyeux: on l'a bien mérité!

pour ma fête j'ai dit à mon chéri c'est toi qui t'occupe de tout,du lever au coucher,en passant par les couches,l'habillage et les repas!je vous raconterais :wink: en même temps comme aujourd'hui on va chez ma soeur pour son anniv,il devrait avoir de l'aide!

hier je me suis fait plaisir,petite après-m shopping avec ma tite soeur et je me suis lâchée!lol en même temps il fallait bien car même si j'ai retrouvé mon poids le corps à changé,pis l'année dernière c'était vêtements de grossesse alors faut bien :wink:

je vous souhaite une belle journée en ce jour qui nous célèbre!

pleins de gros :bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Bonne fête à nous toutes !!! :applose:
Je suis pas passée hier, il faisait si beau qu'on est partis pour la journée...
ça y est, je crois que Reem commence à rfetrouver son rythme, elle a dormi de 23h à 9h... comme ça fait du bien. :croisedoigts: pour que ça continue...

Lilie : c'est Adrien qui a une rhino... le pauvre...

Coco : il faut bien que je retourne bosser un jour. Je préfère bosser 3 mois plus tôt que prévu mais dans un truc qui me plait que retourner en octobre avec mon employeur qui s'est comporté très mal ! C'est sûr, ça va pas être facile, mais je commence à temps partiel et je suis sûre que ma fille sera bien... alors ça va... J'aurai eu presque 6 mois avec elle...
Arthur tient plus longtemps sans manger à la crèche, parce qu'il y a pas tes seins ! :tropdrole: je suis sûre que quand il restera tout l'après-midi il mangera, il va bien avoir trop faim ! en tout cas c'est bien que ça se passe mieux !

Yppie : merci pour le truc des babys cubes ! il faut absolument que je reteste le robot genre baby cook que j'ai mais la seule fois que j'ai essayé, il m'a pas fait une purée, ça moulinait pas assez, je vais peut-être ressayé cette semaine...

Jualex : raconte nous comment ton homme s'en sort !
ça t'a fait du bien cette sortie shopping ?
Binôme de Coco...
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Bonne fête toute les mamounettes ! :bebegif: C'est vrai Jualex qu'on a bien bossé et qu'on mérite cette journée de fête des mamans ! :hola:
Comme bcp d'entre vous c'est ma toute 1ère et mon zhom m'a offert des roses ce matin j'étais toute émue !

bonne journée les filles et profiter bien!

Plein de bisous ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Et pour le fum une tite photo de mon loulou prise hier !
http://img339.0000000.us/img339/2739/1003678.jpg
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
celou84
Super fraise
Super fraise

Coucou

Bonne fête à toutes les mamans. Camille m'a offert un très joli bouquet de fleurs.

En ce moment elle a très mal aux dents et elle a du mal à dormir.

Sinon mon neveu Noah va bien il mesure 50 cm et pèse donc 3kg500. Si il reprend du poids aujourd'hui ils peuvent sortir de la maternité.

Bisous à toutes je vais me préparer parce qu'on va manger chez mes beaux parents
Image

Image
paillette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

PEtit passage rapide car j'ai du monde à la maison. Je voulais vosu souhaiter:

Une bonne fête des mères!!!!!!!!!!!! Vive nous!!!! :applose:

Jualex: tu nous raconteras l'expérience avec ton homme!

Ninie: super le bouquet offert par ton homme!

Célou: ici aussi les dents semblent faire des siennes: joues et gencives rouges, fièvre légère, petits cris de douleurs,... Ca fait vraiment mal au coeur!

On a fait notre pendaison de crémaillère, la maison était pleine de bébé de 1 mois à 2 ans! C'était la fête!

Gros bisous les mamounettes
Image
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

Ninie : moi, mon homme m'a pas souhaité la fête des mères, mais comme on fête pas la saint valentin non plus c'est un peu normal...
J'arrive pas à ouvrir la photo, je suis déçue :-(

Celou et Paillette : pareil que vous : joues rouges, fièvre ce matin... la pauvre, je la plains ! mais elle dort bien alors ça va !

On a fété la fête des mères chez mes parents, c'était bien sympa !
Binôme de Coco...
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Petitpoisson j'essaie de te remettre la photo :
http://yfrog.com/1q1003678fj

bisous !
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
jualex2010
Top fraise
Top fraise

:coucou:

ninie il est tout mignon noam!

bon ben l'expérience à tourner court car mon homme s'énerve trop vite quand elle chouine alors j'ai dû vite prendre la relève :rougedecolere: qu'est ce que ça m'énerve quand il se met à crier après elle,comme si ça aller arranger les choses.
en même temps Maylie chouine bcp et en rentrant de chez ma soeur elle nous a fait une grosse colère pendant 30min :marre:
je la trouve quand même colérique, impatiente,je sais pas toujours trop quoi faire :???:

enfin je suis quand même très heureuse d'etre maman mais je ne suis pas sûre de faire un 2ème :wink:

:bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

J'espére que vous avez passé un bon week end, pour nous oui !

Vendredi, on a été aidé ma belle soeur pour la fetes des méres, j'ai fait une poussée d'urticaire c'etait la premiére fois, impressionnant ! et je sais toujours pas la cause !
Samedi, Clément ma offert une rose pour ma fête des méres :-D (ma belle soeur est fleuriste en allant acheter un bouquet mon beau frere à donné une rose à Clément pour qu'il me l'offre ! j'était toute contente :-D )
Samedi, nous sommes allées au restaurant avec mes parents pour fêtes des méres et péres !
Ma tante ma fait un deballage privée (elle faisait un vide grenier le lendemain), j'ai donc acheté pas mal de chose pour Clément, c'est une nounou qui part a la retraite, donc elle se debarassé de pas mal de chose : mobilier d enfants, jouet, tour de lit,....
Dimanche : on a dormi chez mes parents, dimanche en famille :-D

Bref week end sympa où j'ai pu profiter de mes proches !

Clément est toujours un amour mais aujourd'hui il a pas voulu faire de sieste chez mes parents resultat il a été grognon et a voulu dormir que dans mes bras :???: La il dort bien dans son lit ! il mordille tous ce qu il passe dans ses mains ! le pauvre il a mal au dents !!! vivement qu elle sorte !!!

Il a eu 5 mois samedi, 5 mois de bonheur, il illumine nos vie ! on est des parents comblée :-D
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Répondre

Retourner vers « maman »