Coucou les filles !
Comment allez vous en ce dimanche ???
Tout d'abord

FELICITATIONS à
Lyloo et son homme !!! Bienvenue à votre petite princesse d'amour !!

(Merci Soso d'avoir transmis mon message !!!)
Haaa je vous lis tous les jours avec mon téléphone mais impossible de poster j'écris un pavé et à chaque fois il ne marche pas grrr les boules !!!
Bon pour commencer une bonne nouvelle : je suis ADMISE en Master Enseignement à L'IUFM de ma ville !!!!! J'ai eu la joli surprise en ouvrant ma boite aux lettres ce matin !! hier comme j'étais pas chez moi je n'avais pas regardé et ce matin ça a été la surprise !!!!! L'IUFM est à 10 minutes de chez moi et de la crèche (la crèche est à 2 minutes en voiture) donc c'est génial je vais pouvoir reprendre les cours de bon pied !!!!!
Sinon vendredi on a passé la journée à Chateauroux avec mon homme et Noé pour l'arrivée du tour de france il y avait plein de monde, on avait habillé Noé en body maillot à pois (meilleur grimpeur) c'était la mascotte des téléspectateurs, un photographe journaliste nous a même pris en photo lui et moi mais j'ai été bête j'ai oublié de lui demandé pour qui il travaillé grrrrrrrrrrrr !!! Bon c'était un peu la folie avec le bruit, le monde, on pouvait pas bouger pour garder la place donc c'était un peu long pour Noé (de 14h à 18h30 ça fait long pfiou) !! Mais bon on a passé un bon moment !!!
Hier on a laissé Noé pour la 1ère fois toute la journée (de 11h à 21h)à mes beaux parents et on est parti voir l'arrivée du tour à Super Besse dans la monagne c'était troooop beau, en amoureux !!! Mon homme a conduit (3h de route pour l'aller et 3h pour le retouu) comme il vient d'avoir le permis c'est la 1ère fois que je fais la co-pilote sur un long trajet, il n'avait pas prévu de tracer un itinéraire, le GPS de beau papa n'a plus de batterie a 10km de la maison mdrrrr on a eu nos 1eres disputes du genre "naaan mais tu sais pas lire une carte Sosso ??????? c'est pas compliquééééé!! " "bah t'as qu'a t'arrêter et tu regardes hein si t'es pas content, moi quand je conduis je m'organise hein, ça c'est bien les hommes !!!" "- oué bah si tusavais lire une carte on irait + vite" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaah l'AAAmourrr !!!
Je raconte ma vie mais bon ça fait du bien de s'engueler pour autre chose que pour Noé mdrrr !!! J'ai pensé à vous, j'ai pleuré en laissant Noé mais j'ai pensé à ce que vous m'aviez dit, qu'il ne faut pas culpabiliser et que ça fait du bien de laisser nos bébés !!! D'ailleurs il a passé un super journée avec papi mami et il a été content de me retrouvé il ne m'a pas lâché !
Sinon moi je préfère venir ici dès que j'aurai le temps, plutôt que sur FB, déjà que je détestais ce site bah là ça m'a encore + conforté dans mes pensées looool !!!!
Jess : Comment ça va a Canne la Bocaaaaa Olaaaaa vacacionesss !! vous devez vous régaler !!! Emma doit être la STARRRRRR de la croisette ma ptite princesse !!!! PRO-FI-TEZ !!!
Cindy : bonjour moi c'est Solenne, 23 ans, maman d'un petit Noé qui est né le 29 octobre 2010 ! Comment vas-tu ? Tu as pu te reposer un peu ?? Les premieres semaines avec bébé c'est dur, c'est une nouvelle vie de femme, de couple, de maman, on a beau s'y préparer pendant 9 mois c'est une nouvelle vie qui commence dès que ce petit être sort de ton bidouu !!!! Moi je te donnes un conseil : écoute TOI, tu es la seule qui peut savoir ce qui est bon pour ton bébé, ton couple et toi même !! On peut t'apporter des conseils par rapport à nos expériences mais ça ne sera jamais vraiment adapté à ton bébé car on est toutes différentes et surtout nos bébés sont tous différents !!! Ais confiance en toi c'est le + important, c'est le meilleur conseil que les filles de ce forum ont pu me donner depuis que je les connais !! On est là si tu as besoin !!!!
Gros poutoux les filles !!!
Jadounette : comment va ta petite Jade ??? Elle profite de ses vacances ?? Elle rentre en quelle classe à la rentrée ?? Bisouuus !!!
Soso, Sophie, Louloute (J'espère que ça va mieux aujourd'hui, je te fais de gros bisous et caliins à Lukas !!), Drey (ça va mieux toi Drey par rapport à ton boulot c'était un peu la crise j'espère que ça va aller mieux, tu as vraiment une conscience professionnelle énorme !! C'est important pour une infirmière, mais pense avant tout à TOI et ta famille !!!!!), bisous à toutesss !!!