Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

soso.chaintre a écrit :Bon ba apres avoir un peu fouiné sur le post des mamans de juillet 2011 (c'est de piplettes :tropdrole: ), j'ai trouvé des news de Lyoo, donc ca y est Elya est arrivé :

Après 9 mois dans le bidou de maman je me suis enfin décidée à dévoiler ma frimousse au grand jour en ce 7 juillet à 15h10.
Du haut de mes 48 cm et de mes 3 kilos 50, mon papa, ma maman et Mathis ont décidé de m'appeler Elya. BISOUS
Cool !!! Toutes mes félicitations Lyloo et bienvenue à la petite Elya :bisou: :bisou: :bisou:

jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les mamounettes!!!
Jusqu'au bout Elya aura fait attendre tout le monde, pas presser la pepette,lol!!!
J'éspére que vous allez toutes bien, gros bisous à toutes, une bonne journée et à plus tard!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

félicitations aux parents et bienvenue ELya !!!!

hate de voir des photos de cette princesse !!!

:bisou:
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Lyloo, felicitation de Solenne car elle arrive pas a se connecter :tropdrole:

Une photo, une photo ?????

Bisoussssss
Image
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les mamounettes,
j'éspére que tout le monde va bien, je vous souhaite un bon dimanche à toutes, de bonnes vacances pour certaines, hein Jess,lol!!!
Et pleins d'énormes :bisou: à toutes ainsi que vos loulous et vos loulouttes!!!
@+
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
solenne13
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Comment allez vous en ce dimanche ???

Tout d'abord :applose: FELICITATIONS à Lyloo et son homme !!! Bienvenue à votre petite princesse d'amour !! :bisou: (Merci Soso d'avoir transmis mon message !!!)

Haaa je vous lis tous les jours avec mon téléphone mais impossible de poster j'écris un pavé et à chaque fois il ne marche pas grrr les boules !!!

Bon pour commencer une bonne nouvelle : je suis ADMISE en Master Enseignement à L'IUFM de ma ville !!!!! J'ai eu la joli surprise en ouvrant ma boite aux lettres ce matin !! hier comme j'étais pas chez moi je n'avais pas regardé et ce matin ça a été la surprise !!!!! L'IUFM est à 10 minutes de chez moi et de la crèche (la crèche est à 2 minutes en voiture) donc c'est génial je vais pouvoir reprendre les cours de bon pied !!!!!

Sinon vendredi on a passé la journée à Chateauroux avec mon homme et Noé pour l'arrivée du tour de france il y avait plein de monde, on avait habillé Noé en body maillot à pois (meilleur grimpeur) c'était la mascotte des téléspectateurs, un photographe journaliste nous a même pris en photo lui et moi mais j'ai été bête j'ai oublié de lui demandé pour qui il travaillé grrrrrrrrrrrr !!! Bon c'était un peu la folie avec le bruit, le monde, on pouvait pas bouger pour garder la place donc c'était un peu long pour Noé (de 14h à 18h30 ça fait long pfiou) !! Mais bon on a passé un bon moment !!!

Hier on a laissé Noé pour la 1ère fois toute la journée (de 11h à 21h)à mes beaux parents et on est parti voir l'arrivée du tour à Super Besse dans la monagne c'était troooop beau, en amoureux !!! Mon homme a conduit (3h de route pour l'aller et 3h pour le retouu) comme il vient d'avoir le permis c'est la 1ère fois que je fais la co-pilote sur un long trajet, il n'avait pas prévu de tracer un itinéraire, le GPS de beau papa n'a plus de batterie a 10km de la maison mdrrrr on a eu nos 1eres disputes du genre "naaan mais tu sais pas lire une carte Sosso ??????? c'est pas compliquééééé!! " "bah t'as qu'a t'arrêter et tu regardes hein si t'es pas content, moi quand je conduis je m'organise hein, ça c'est bien les hommes !!!" "- oué bah si tusavais lire une carte on irait + vite" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaah l'AAAmourrr !!!

Je raconte ma vie mais bon ça fait du bien de s'engueler pour autre chose que pour Noé mdrrr !!! J'ai pensé à vous, j'ai pleuré en laissant Noé mais j'ai pensé à ce que vous m'aviez dit, qu'il ne faut pas culpabiliser et que ça fait du bien de laisser nos bébés !!! D'ailleurs il a passé un super journée avec papi mami et il a été content de me retrouvé il ne m'a pas lâché !

Sinon moi je préfère venir ici dès que j'aurai le temps, plutôt que sur FB, déjà que je détestais ce site bah là ça m'a encore + conforté dans mes pensées looool !!!!

Jess : Comment ça va a Canne la Bocaaaaa Olaaaaa vacacionesss !! vous devez vous régaler !!! Emma doit être la STARRRRRR de la croisette ma ptite princesse !!!! PRO-FI-TEZ !!!

Cindy : bonjour moi c'est Solenne, 23 ans, maman d'un petit Noé qui est né le 29 octobre 2010 ! Comment vas-tu ? Tu as pu te reposer un peu ?? Les premieres semaines avec bébé c'est dur, c'est une nouvelle vie de femme, de couple, de maman, on a beau s'y préparer pendant 9 mois c'est une nouvelle vie qui commence dès que ce petit être sort de ton bidouu !!!! Moi je te donnes un conseil : écoute TOI, tu es la seule qui peut savoir ce qui est bon pour ton bébé, ton couple et toi même !! On peut t'apporter des conseils par rapport à nos expériences mais ça ne sera jamais vraiment adapté à ton bébé car on est toutes différentes et surtout nos bébés sont tous différents !!! Ais confiance en toi c'est le + important, c'est le meilleur conseil que les filles de ce forum ont pu me donner depuis que je les connais !! On est là si tu as besoin !!!!
Gros poutoux les filles !!!

Jadounette : comment va ta petite Jade ??? Elle profite de ses vacances ?? Elle rentre en quelle classe à la rentrée ?? Bisouuus !!!

Soso, Sophie, Louloute (J'espère que ça va mieux aujourd'hui, je te fais de gros bisous et caliins à Lukas !!), Drey (ça va mieux toi Drey par rapport à ton boulot c'était un peu la crise j'espère que ça va aller mieux, tu as vraiment une conscience professionnelle énorme !! C'est important pour une infirmière, mais pense avant tout à TOI et ta famille !!!!!), bisous à toutesss !!!
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
sophy44
Super fraise
Super fraise

Tout d'abord félicitations à Lyloo et bienvenue à la petite Elya :bisou:

Ensuite Félicitations à Solenne pour son admission à l'IUFM !!!!

Et enfin Gros bisous à toutes !!!!!! :bise:
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

TOUTES MES FELICITATIONS SOLENNE :bisou: :bisou: :bisou:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Merciiii à toutes!
on est rentré hier aprem comme Elya avait repris son poids de naissance!
cette nuit: bib à 22h30/3h/7h! ca le fait! et là elle dort dans son grand lit dans sa chambre.

je vous raconte???

jeudi à 7h reveillée par une douleur... ah ah! serait ce le grand jour? Puis 7h10, 7h20, 7h30, 7h40, 7h49... ca diminue...
je mange 2 tartines vite fait et je me fais couler un bain...
Mon fils se leve et dit: maman t deja au bain??? gt
Je lui explique que j attend un peu et je tel pi ete à mémé car je crois que sa tite soeur va arriver: il file preparer ses affaires dans sa chambre heureux comme tout!
9h: j appelle ma maman et je reveille mon homme qui a le sourire jusqu aux oreilles
9h45: ma maman repart avec Mathis
je decide d attendre un peu pour pas partir trop tot non plus
10h30: on part
10h45: arrivée à la mater
11h: on commence monito apres les formalites
11h30: la SF me dit que c un bon debut de travail et qu elle fait mon admission. Là on se regarde avec chéri et on se dit: chouette c enfin le jour J!
11h45: on m installe en salle de travail et là je commence à avoir de plus en plus mal
12h15: on me dit l anesthesiste arrive, on m installe pour la peri ( la galere pour se tourner ss dec lool ) et là fausse joie! il a une urgence... c reporté... sur le coup j en aurai limite pleuré...
12h40: il arrive enfin! Péri posée... j attend ... ah que ca soulage!!!
13h: la peri fait bien effet, la SF me perce les eaux... suis dilaté à 7... là on se dit: c vraiment pour aujourd hui!!!
14h: le tps passe, la SF me dit de bien respirer pour faire descendre la puce! je commence à ressentir de nouveaux les contractions mais juste au niveau du col... ca fait un peu mal mais bon c supportable...
14h30: ca fait de plus en plus mal, je respire, je souffle comme il faut pour faire descendre ma puce. La Sf dit que tout est tres bien. et je sens de plus en plus l envie de pousser en bas... là je me dis qu elle est vraiment pas loin... C douloureux ouiii c vrai...
15h: apres avoir tout installée, la SF me dit: allez on y va!
Et là ben 1ere poussée impecc: elle propose à mon homme d aller voir, il me dit: je vois ses cheveux ma chérie!
2eme poussée: j ai merdouillé et la Sf me dit on refait comme pour la 1ere et tout va bien se passer mais elle me dit: je prefere vous faire une tite episio car j ai peur que ca dechire...
je dis oui oui allez y
3eme poussée: je sens la tete de ma fille qui passe et là: gros soulagement!!! je sens la SF qui la tourne et hop la voilà!!!!
Il est 15h10!!!
on me la pose sur moi et là je suis aux anges!!!!
C la plus belle forcément!!!

Elya part avec son papa et moi on m avait deja retiré le placenta pdt qu elle etait sur mon ventre et la SF me fait les points! J en ai 3 et à l exterieur!
Revoilà ma puce dans les bras de son papa! On la met en couveuse pour reguler sa temperature!
48 cms et 3kg050

Voilà je pense ne rien avoir oublié...
J ai eu un accouchement que je n oublierai jamais, j en ai encore les larmes aux yeux tellement ct magique!!!
Peri super bien dosée car mm si ca faisait mal, j ai senti ma puce passée et je ne le regrette pas! J ai enfin vécu mon accouchement!!! Mon homme a été présent tout le long et m a soutenu d une façon incroyable: j en attendai mm pas autant de lui!
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les mamans pralines
:m1: :m1: :m1:

comment allez vous?
Lyloo: je t'ai félicité mais je le repète et puis Elya est très belle

sinon moi ça va
Anaëlle commencera l'adaptation chez la nounou ds 2 semaines
on part quelques jours à la fin de la semaine
ça va être super cool

:-D

:bisou: à tous vos bb
Modifié en dernier par lybellul_jarod le 12 juil. 2011, 11:27, modifié 1 fois.
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations