Coucou les filles !
Comment allez vous en ce dimanche ???
Tout d'abord

FELICITATIONS à
Lyloo et son homme !!! Bienvenue à votre petite princesse d'amour !!

(Merci Soso d'avoir transmis mon message !!!)
Haaa je vous lis tous les jours avec mon téléphone mais impossible de poster j'écris un pavé et à chaque fois il ne marche pas grrr les boules !!!
Bon pour commencer une bonne nouvelle : je suis ADMISE en Master Enseignement à L'IUFM de ma ville !!!!! J'ai eu la joli surprise en ouvrant ma boite aux lettres ce matin !! hier comme j'étais pas chez moi je n'avais pas regardé et ce matin ça a été la surprise !!!!! L'IUFM est à 10 minutes de chez moi et de la crèche (la crèche est à 2 minutes en voiture) donc c'est génial je vais pouvoir reprendre les cours de bon pied !!!!!
Sinon vendredi on a passé la journée à Chateauroux avec mon homme et Noé pour l'arrivée du tour de france il y avait plein de monde, on avait habillé Noé en body maillot à pois (meilleur grimpeur) c'était la mascotte des téléspectateurs, un photographe journaliste nous a même pris en photo lui et moi mais j'ai été bête j'ai oublié de lui demandé pour qui il travaillé grrrrrrrrrrrr !!! Bon c'était un peu la folie avec le bruit, le monde, on pouvait pas bouger pour garder la place donc c'était un peu long pour Noé (de 14h à 18h30 ça fait long pfiou) !! Mais bon on a passé un bon moment !!!