pour mon 1er, g attaqué la diversification à 5 mois...
et ma soeur là elle a attaqué à 6 mois pour sa puce...
Elle prend bien ses bibs ta puce???
et viii je suis tjs là

C'est sur je te comprend cela dit je pense qu'un bebe mange a sa faim et ce dont il a besoin (je penses pas qu'un bebe puisse en avoir marre du lait mais que c'est plutot nous parents qui interpretons les choses lol), il y a des petits et des gros mangeurs mais tant que la courbe de croissance est en progression y a rien d'alarmant !! Bien sur ca coute rien d'essayer mais le risque c peut etre justement qu'elle boude carement le bib apres ! Et puis si une dent pointe le bout de son nez c'est peut etre la cause de sa baisse d'appetit aussi ?marianne38 a écrit :soso: je trouve aussi que ca fait tot mais elle ne mange plus beaucoup!! Elle devient difficile pour prendre le bib donc c'est peu etre la solution pour elle!!! De tout facon je vais lui donner 2 ou 3 cuilleres pas plus!!! et elle m'a dit 1 aliments par semaines! et apres une fois que les principaux sont integré ( carotte , courge , haricots, courgette ...) il faudra que j'augmente les quantités!!! on verra bien si elle aime deja et surtout si ca lui fait pas trop mal au bidou!!! je vous tiendrai au courant!! bisous
Pour ma part, je trouve ça super tôt 4 mois ! Perso j'ai commencé à 5 mois pour Soriane et elle ne voulait pas manger donc du coup, elle a vraiment commencé à 6 !marianne38 a écrit :coucou les filles!! Comment allez vous??? Moi ca va bien!! Aujourd'hui visite du 4eme mois pour cassandra! Tout va bien , elle grandit bien : 63 cm (+6cm) et 6kg250 (+700gr)!! Le docteur la trouvé tres bien , bien eveillé , bien tonique!! Elle a eu droit a la deuxieme injection pour les vaccins la pauvre puce!!! Et des demain on commence la diversification!!! Vous avez commencé a quel age vous?? Ca fait tot 4 mois ou c'est normal???
Et aussi elle semble avoir une dent qui va bientot arrivé... Une canine en bas a droite!! Lol elle fait pas comme les autres bébé!! mdrrrr voila voila!!!!
En ce moment je suis en vacances pour la 2eme semaine mais on est tres occupé vu qu'on refait faire le toit de notre maison!! voila voila!! Lylooo j'espere que bébé est arrivée!! Si non courag ec'est bientot la fin!!! Allez je te fait aussi une danse pour la faire venir!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bisous a vous toutes!!!