bon anniveraire Hayalol
bon moisannif' à Jade, et bisous à sérizy
lia, le mac do hier soir hum très bon, c juste ronchon qui la gaché, quel .. suis là!
pour la maison on va rien dire mais bon quel gout de chiote, c moche! bah on prend sa en location comme sa je prend le congé parental aussi pour profité de ma merveille

parreil demain je poste je suis sensé reprendre le 24 avril mais

pas envie du tous!
pour se qui est de ton don j'y croit et c impressionnant! moi quand je vais voir la magnétiseuse sa me décharge te tous mom stress et de mes angoisses!
titemo

cet journée sa fait plaisir de te voir heureuse comme sa!
mélimélo, je te rassure la mienne ne fait pas c nuit du tous bib à 20h15, 1h30, 5h15, 9h15 sachant quel fait sa grosse commission que la nuit ras le bol

et chez moi c démerde toi...
florianne ici rien de prévu sortie pousette,

, enfin si le soleil pointe le bout de son nez
bon la nuit à été merdique! grrr en plus z'hom a plombé ma soirée hier j'aurai fait mieux de me coucher et pas l'attendre!
bref g du réintégrée le lit conjugal

et bien quel corvé! avec les boule caisse je l'entendais ronflé

mais par contre j'entends ^pas ma fille

donc super mel dormi et en plus quand elle pleurait il me réveillais meme pas en douceur

bon la tous le monde dors
sinon vos hommes réagisse comment avec vous? car le mien estime qu'il à un métier et sa vie à lui qu'il donne et change la couche le soir et c bien assez, moi je suis à la maison et g que sa a faire une bonne en gros
bon allez sur ce je vais allez plier le linge pendand que c calme! impressionnant ma fille dors se matin
ah et hier soir c'était la pleine lune c peu etre pour sa que nos petit dorme mal...

bon journée!