Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lia63
Super fraise
Super fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

hayalol a écrit :Lia : jsusi contente dis donc que ton boss ai accepté ton congé parental ! y a des abrutis qui refusent ! tu pourras profiter de Liam un maximum :applose:
Et pour les achats, super chouette aussi ^^ mais vla la facture !! tu métonnes c'est pas donné les boutiques pour bébé ... j'ai fait un tour à verbaudet .. c'est superbe mais rien acheté (enfin jy suis allé y a qq temps déjà) c'est bien trop cher poru ce qu'on s'en sert en durée !
Alors votre astuce est tout aussi bien :good: et comme tu dis vous pourrez l'agrémenter comme vosu voulez ;)

en faite on s'est permis ses achat car on a eu 170euros de bon d'achat chez bébé9 pour la naissance de Liam au boulot à zhomme on en a profité !!

pour mon chef bah il ne peux pas refuser du moment que j'envoi le courrier 1 mois avant la fin de mon congé mat donc en envoyant lundi c'est bon !!
Image

lia63
Super fraise
Super fraise

Titemo a écrit :Pouahahah journée de fou aujourd'hui mais c'est si bon de revoir la famille!
Mon papy ca faisait un an que je ne l'avais pas vu, mon tonton au moins 4 ou 5 ans!!
Et j'ai revu une cousine et une petite cousine! Ca fait du bien de voir la famille!!!!!!

Mais alors je suis complètement kao, ras les baskets! *demain journée groooooooos dodo lol C'est si bon de rêver lol

Mélimélo pour ce qui est des nuits la mienne les faits depuis 3semaines, elle prend le dernier bibi à 22h et le suivant à 8h! :-D :applose:

Lilo t'étais pas loin de chez moi^^ Moi j'habite Beaune c'est à 25minutes de Dijon! La prochaine fois tu préviens hein!!!!

Lia Tite Ness Hayalol Shaka Beansou Minou Manue Laetiat Fanfan Lilo Boutchoux Audrey Givi Cocotte Gelou Violaine Aiméelove Serizy Reenk Shoupinette Floriane Awatif Mathguyver Laurielosim MAraket Petitefee :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et celles que j'ai oublié!
ah ça fait plaisir de voir un message aussi joyeux !!!
ça se voit que tu as passé une bonne journée profite bien de ta nuit !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
lilo49
Top fraise
Top fraise

Titemo on aurait pas eu le temps ;)

C cool on est arrivé chez l'oncle et la tante de Guillaume et y'avait son cousin sa cousine (dont on vient d'apprendre la venue d'un ti bb en septembre !!!) et une tante est venue avec son fils. Ce dernier a fait le déplacement exprès depuis Paris !!

Super sympa ! Bon
N'empêche je v pas faire de vieux os !!!

Bisous bisous
floriane10
Fraise active
Fraise active

Bonjour les :fraisinaute:

Vous allez bien se dimanche ??
Qu'allez vous faire de votre journée ??
Comment va les petit bout ??

Moi je suis fatigué pourtant ma fille a bien dormit elle a fait 23h 5h et la elle dort encore mais moi j'ai pas réussie a beaucoup dormir :ouin:

sinon aujourd'hui pour nous sais promenade avec Mamie :-D domage le dimanche il y a pas grand chose d'ouvert mais bon sa va nous faire du bien de prendre l'air avec se beau soleil :-D

Aller je vous fait des gros :bisou: :bisou: et bonne matinée et bon dejeuné :wink:
Image

[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
fanfan87270
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes petites :m1:

j'espère que vous allez toutes aussi bien que moi.

et oui depuis presque une semaine Paul dort 12 heures par nuit 20h 8h00 le reve. et donc moi je suis bien reposé et hop n forme des le matin.

lia : sympa les bon kado du coup tu as pu en profité chez bebe9. moi il faut que j aille acheté une base pour le creatis pour mettre dans ma voiture car on en a qu une et elle est ds la voiture de z homme et c'est un peu la galère pr installé Paul sans. mais bon j ai regarder sur le bon coin et d occaz on en trouve pas. enfin on en trouve mais vendu avec le creatis dc ça m intéresse pas.

je vous ai pas raconté. j ai retrouvé mon ex belle soeur sur facebook. je suis trop contente car on s entendait super bien (bcp mieux qu ac celle de maintenant) celle de maintenant c'est pas qu elle est méchante elle est concon. on a rien en commun. en plus elle est palmé et moi les feinneants c'est pas mon truc. enfin on choisi pas sa famille. (pas un mot de ça sur fb car ma belle soeur y passe son temps)

ah j allais oublier joyeux moiniversaire a lilou la petite de gelou et on bon anniversaire a hayalol

lilo : pas de souci quand tu est vers chez moi je t accueille a bras ouvert. bon courage pour la fin de ton périple.

a toutes et bos petits bouchons des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image

ma binomette a moi c'est Lilo49!!!!
minou56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

:bougies: bon anniveraire Hayalol

bon moisannif' à Jade, et bisous à sérizy

lia, le mac do hier soir hum très bon, c juste ronchon qui la gaché, quel .. suis là!
pour la maison on va rien dire mais bon quel gout de chiote, c moche! bah on prend sa en location comme sa je prend le congé parental aussi pour profité de ma merveille :lol: parreil demain je poste je suis sensé reprendre le 24 avril mais :non: pas envie du tous!
pour se qui est de ton don j'y croit et c impressionnant! moi quand je vais voir la magnétiseuse sa me décharge te tous mom stress et de mes angoisses!

titemo :good: cet journée sa fait plaisir de te voir heureuse comme sa!

mélimélo, je te rassure la mienne ne fait pas c nuit du tous bib à 20h15, 1h30, 5h15, 9h15 sachant quel fait sa grosse commission que la nuit ras le bol :marre: et chez moi c démerde toi...

florianne ici rien de prévu sortie pousette, :lol: , enfin si le soleil pointe le bout de son nez :reflechis:

bon la nuit à été merdique! grrr en plus z'hom a plombé ma soirée hier j'aurai fait mieux de me coucher et pas l'attendre! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
bref g du réintégrée le lit conjugal :tropdrole: et bien quel corvé! avec les boule caisse je l'entendais ronflé :rougedecolere: mais par contre j'entends ^pas ma fille :ouin: donc super mel dormi et en plus quand elle pleurait il me réveillais meme pas en douceur :ouin: bon la tous le monde dors

sinon vos hommes réagisse comment avec vous? car le mien estime qu'il à un métier et sa vie à lui qu'il donne et change la couche le soir et c bien assez, moi je suis à la maison et g que sa a faire une bonne en gros :ouin:

bon allez sur ce je vais allez plier le linge pendand que c calme! impressionnant ma fille dors se matin :etonnant:

ah et hier soir c'était la pleine lune c peu etre pour sa que nos petit dorme mal...

:bisou: bon journée!
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
MINOU pas évident ton zhome ! le mien m aide beaucoup !
en meme temps il est en congé ..donc il se leve la nuit , et tout la tralala :wink:
apres on verra bien comment ca se passe quand il reprendra le boulot . mais moi aussi je vais le reprendre du coup pendant qu il sera le seul a bosser ca se passera peut etre comme chez toi mais quand moi aussi je reprendrai le boulot il devra a nouveau m aider la nuit et le soir .
mais je me fais pas de souci pour ca il est au top mon homme .

sinon vous avez attendu le rdv des 6 semaines av gygy pour reprendre les :calin: ???
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

HUMMMMMMM ..moi aussi j aimerai bien un bon MAC DO !!

vous avez perdu tous vos kg ?
alors moi oui ..mais alors bizarrement mes vetements me sert trop encore :rougedecolere: :rougedecolere: apparamment faut attendre quelques semaines avant de retrouver sa ligne !
sinon ca sera régime apres la rééducation du périnée !
lia63
Super fraise
Super fraise

Coucou les :m1:

nuit de .... pour moi même si j'ai dormi c'est comme si j'avais rien dormi bizarre je me sens fatiguée alors que je me suis pas levée pour Liam, il a chouiné des 4h du mat alors qu'il avais pris le dernier bib à minuit, donc j'ai été le chercher et dodo juqu'à 7 h avec maman, et là depuis 8h il pleure chouine il a mal au ventre ... grrr j'en ai mal de ces coliques rien le calme on a essayre plein de truc mais non grrrr.....

mélimélo moi j'ai perdu tout mes kilo et +++ mais j'suis un cas à part après l'accouchement j'ai été alité 7 jours sans pouvoir manger, en 7 jours j'ai perdu 10 kg (ceux que j'avais pris pendant la grossesse) et encore 4kg la semaine d'après... mais comme ma cicatrice me gène je peux porter que des jogging.... tout mes pantalon me serre trop au tour de taille grrrrrrrrr.....
Image
petitefee65
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles, jespère que vous allez bien.
je viens vous faire un petit coucou ensoleillé pour ce dimanche

Joyeux anniversaire Hayalol. je voulais te demander, ta petite el prend combien en bibi?el fait ses nuits?

j'ai lu les 8 pages que vous aviez laissé, kel bande de pipelettes :tropdrole:
j'ai lu que certaines d'entre vous parler de rebouteux, de magnétiseur. moi j'en ai déjà vu et je suis tres réceptive, à chaque fois k j suis magnétisée je suis à l'ouest, ca me fait trop de bien.

sinon ici tout va bien, certaines nuits sont un peu dures.
Titou va bien, il adore sa petite soeur.
et le chantier avance bien, hier le parquet a été fait dans deux chambres !!!!! :-D :applose:
me tarde la fin si vous saviez!!!

voilou
je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche, je vous promets je v essayer de revenir tr vite

pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes (je cite aucun nom parce que je suis sure d'en oublier lol)
Serizy ma ptite binomette, maman de Jad né le 20 février 2011.
Charlotte, ma petite poupée, née le 4 février 2011.Image
Mon petit Titouan, je t'aimeImage
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations