Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
hayalol
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Merci les filles :bisou: :bisou: :bisou:

Pas grand monde cet aprem : j'espère que vous avez toutes profité de votre journée !!
Suis pas sortie finalement, entre le ménage, les bibs, le bain et tout le temps est vite passé et en plus ça s'est couvert !!

Je profite de minette (qui est sage pour une fois) avant de passer le relais à papa (qui va rentrer vers 22h)
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)

laetiat39
Top fraise
Top fraise

:coucou: coucou rapide, journée exténuante ms riche en émotion pr les gosses, on savait mm plus l anniversaire duquel des 3 cétait tellement y avait de cadeau !!!!
la il nous reste juste 2 parts du fraisier qu on a fait a 10 mains hier aprem' dc on va vite coucher tt le monde et se remplir l estomac devant la teloche !!!

tout le monde va bien ? bon anniversaire Hayalol et bon moinniversaire a Lylou !! :applose: :applose: :applose: :applose:

Laurie , ca va mieux ??? Hésite pas a papoter si ca va pas !! :bisou:

Titemo s i t es de Beaune tu dois connaitre le Mont d Or toi ??
:bisou: a toutes, trop de pseudo a mettre....... :cop:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
minou56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

hum un fraisier... miam miam...

bon nous se sera raclette ce soir!

et chacun son lit... :tropdrole:

hayalol, cool si z'hom prend la relève sa va te faire du bien

manue, sava?

alors question pour nos mamans qui on dèjà des p'tit lou, jusqu'a quand ils font leur crise le soir?

bon allez vous laisse on va coucher la piote... et on va enfin passez à table

bon soirée et nuit :bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Titemo
Top fraise
Top fraise

laetiat39 a écrit ::coucou: coucou rapide, journée exténuante ms riche en émotion pr les gosses, on savait mm plus l anniversaire duquel des 3 cétait tellement y avait de cadeau !!!!
la il nous reste juste 2 parts du fraisier qu on a fait a 10 mains hier aprem' dc on va vite coucher tt le monde et se remplir l estomac devant la teloche !!!

tout le monde va bien ? bon anniversaire Hayalol et bon moinniversaire a Lylou !! :applose: :applose: :applose: :applose:

Laurie , ca va mieux ??? Hésite pas a papoter si ca va pas !! :bisou:

Titemo s i t es de Beaune tu dois connaitre le Mont d Or toi ??
:bisou: a toutes, trop de pseudo a mettre....... :cop:
Coucou les filles!!

Oh oui Laetiat je connais bien le Mont d'Or hmmmm trop bon ca! Avec des patates et une saucisse de morteau!! Quel régal!!
Ne me dites pas que des filles du fofo ne connaissent pas ca?????

:bisou:
Image

Image

[align=center]Notre princesse Milane a vu le jour le 28 janvier 2011 à 16h57, 3kg330 et 48,5cm de bonheur!!

En trinome avec Minou56 et Beansou!!!
Beansou a accouché d'une petite Lou le 10 février
Minou a accouché le 11 février d'une petite Wendy[/align]
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je connais pas le mont d'or moi!!! :-)

Minou ouh je ne me souviens plus qu'en est ce que bb ne chouine plus le soir,dsl,varicelle ma pas marquée donc les miens n'ont pas du faire ça bien longtemps! Lol

Cette apres midi zhom tenais absolument a aller faire un tour a la spa mais également l ne se souvenais plus de la route pour y aller donc apres avoir tourné pendant un bon moment on est aller faire un petit tour a vet affaire,g trouver des caleçons trop sympa pour leny j'adore,j'aime pas les slips pour les mecs donc mon fid n'y echappe pas c caleçon un point c tout,lol

Je croit que les petits bouton de calie se transforme en eczema :-( leny et tess en font de temps en temps,elle doit avoir la peau fragile comme eux!

Bizou
Titemo
Top fraise
Top fraise

Hayalol tu t'es fait la conversation sur le fofo :lol: Ta bien meublé! lol Laisse ton chien aller faire ses petites affaires avec sa voisine! :wink:

J'ai passé une super journée hier! Revoir la famille après autant de temps ca ressource, ca fait un bien fou! Et pis c'est bon de devenir intéressante quand ta un bébé et que c'est la petite dernière de la famille :-D :applose: Et en + c'était le jour ou mon papy fétait ses 85ans! Il nous a dit que son plus beau cadeau était qu'on soit venu et qu'il est pu faire la connaissance de son arrière petite fille! :applose:

En ce qui concerne les kilos, je dirais pas combien je pèse j'ai un peu honte de mon poids, mais non seulement j'ai rien perdu mais en + j'ai pris 3kilos! Je me suis fait peur en montant sur la balance alors avec chéri on a dit on finit nos cochonneries dans le placard et on se met au régime parce que meme lui depuis qu'il est à la maison il à 6kilos ( en 3 semaines lol) mais bon il reprend le boulot demain donc il va vite les perdre! LUI!
Non mais ca va plus la faut que je perde mais mon plus gros soucis est la patience, il faudrait que ca aille vite avec moi et surtout la volonté! Mais bon on va y arriver! hein!?

:bisou:
Image

Image

[align=center]Notre princesse Milane a vu le jour le 28 janvier 2011 à 16h57, 3kg330 et 48,5cm de bonheur!!

En trinome avec Minou56 et Beansou!!!
Beansou a accouché d'une petite Lou le 10 février
Minou a accouché le 11 février d'une petite Wendy[/align]
lia63
Super fraise
Super fraise

j'viens vous souhaiter une bonne nuit

Liam a pris son bibi et il s'endors dans son transat je vais le mettre dans son lit et direct je file au dodo

bonne nuit bisous bisous !! :bisou: :bisou:
Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour les mamans et les bb

Comment aller vous ce matin?
Ds le 49 il y a un super soleil c agreable mais par contre il fait pas tres chaud!
Rien de prevu au programme mise a part du menage pour changer :-)

Bisou
minou56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

vous avez passé une bon nuit?

hayalol le retour de z'hom c bien passé il a géré la nuit?

manue, :good: pour les calecon!

leatiat alors la dégustation devant le télé bien? belle maman a été gentil avec toi?

titemo, c super pour ton papy sa du etre riche en émotion pour lui

cocotte, tu vas comment? sa fait quelque jour que tu as pas poster. ryan pousse bien? et ta maman va mieux?

beansou tes ou ? :bisou: à toi et lou

lia, alors passé une bon nuit avec liam? la lune a peu etre joué un role hier...

moi passé une bon nuit elle ma fait 21h 4h 7h et la rendormi direct donc je file me recoucher!

tous a l'heure je vais poster en AR la lettre pour le congé parental, retour au boulot en octobre :-D

plein de :bisou: aux filles du forum et leur baby à celle qui poste ou pas...
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou minou

Et toi comment tu va?tu prends des news de tous le monde mais tu nous dit pas si ça va :-)
Octobre la reprise ça va ça te laisse le temps de profiter de bb :-)
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations