mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
Delma
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:23
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

marclo a écrit :Merci pour votre accueil les filles!

C'est vrai que c'est dur mais ça ne fait que 3 semaines aussi.

Je vous raconte un peu plus mon histoire si ça ne vous dérange pas...
Le lundi 5 juillet, j'ai passé mon écho morpho, tout était nickel! Un vrai moment de magie. Le gygy qui m'a fait l'écho est le mari de ma gygy, ils ont un cabinet ensemble mais lui ne s'occupe que des grossesses à risque et c'est lui qui fait les 3 échos pour toutes les grossesses du cabinet.
Le mardi 6 en pleine forme, je suis allée à la piscine comme toutes les semaines.
Le mercredi je me suis réveillée avec des contractions assez légères mais fréquentes, toutes les 10 minutes.
Je suis donc allée à la maternité où j'ai vu un gynéco en urgence (un vrai c**) qui 'a dit brutalement que mon col était entièrement dilaté et que je restais à la maternité. Quand on ne s'y attend pas et dit comme ça, ça fait peur...
Ensuite j'ai été transférée dans le service "grossesse à risque" où j'ai retrouvé le gygy qui m'avait fait l'écho car c'est lui le chef de service!
Et là rien qu'à sa tête quand il a fait l'écho, j'ai compris que c'était pas génial. En fait la poche des eaux était déjà engagée. Donc perfusion pour stopper les contractions et alitée les jambes surélevées pour empêcher Thomas de continuer à s'engager. Le problème est qu'à 23SG il était trop petit donc il fallait que je tienne au moins 2 ou 3 semaines comme ça...
J'ai passé une nuit horrible avec des contractions de plus en plus fortes malgré la perfusion. Lendemain matin, jeudi 8 juillet, nouvelle écho et encore pire, jambes et hanches engagées donc plus rien à faire!
En plus ils ont détecté une infection suite PDS donc pas de césarienne ni de péridurale.
Journée entière avec des contractions et accouchement "normal" comme ils disent vers 19h!
J'étais sûre de ce qu'il allait arriver car les médecins m'avaient bien dit qu'il n'y avait aucune chance qu'il naisse en vie. Et ils avaient raison, à la première poussée, il s'est éteint...
Je n'ai pas voulu le voir de suite car j'avais peur de garder une image fixe en tête, mais le lendemain matin j'en ressentais le besoin.
Donc j'ai vu mon petit ange, une magnifique petit garçon de 35 cm et 750 gr, tout beau! Jamais je n'oublierai!

C'est horrible ce qu'il nous est arrivé mais heureusement que mon mari et moi sommes très proches car je ne tiendrais pas sans lui!

Le diagnostic de béance de col a été posé dès le mercredi.
Le col qui lâche si tôt et le fait de sentir les contractions que trop tard en est le meilleur signe. Donc pour prochain bébé, j'aurai un cerclage.

Voilà j'ai fait un roman, désolée...

Gros bisous à vous toutes.
Bonjour Marclo,
Malheureusement nous sommes ttes liées a un meme drame.J'ai moi meme perdue ma fille Maya le 7 mai dernier.
Pour ma part j'ai eu mon retour de couche a plus de 10 semaines...Ca peut etre long parfois.J'avais tellement hate de les avoir.Ton gygy a du te dire que ca pouvait aller jusqu'a 3 mois avant que le retour de couche arrive!
Je suis de tout coeur avec toi.
Une enorme pensée a nos anges.

J'espere que les futures mamans se portent bien,courage.

:bisou:

pauline7834
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:13
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bonjour

je vais me présenté je m appelle pauline je suis tombé enceinte au mois de decembre 2008. C'était le plus beau jour de ma vie ce bébé étant tellement désiré.

Première écho tous va bien on m annonce que la date prévu d'accouchement est le 21 aout.

Deuxième écho a 22 semaine le 10 avril j apprends que c un petit garçon je suis aux anges.

Le 30 avril a 21h mon chéri vient me chercher au travail et nous partons direction paris pour des vacances. J'habite vers toulouse mais il n y avait aucune contre indication pour que je prenne la voiture.

Vers minuit sur la route il pleuvait énormemment nous sommes passé sur un viaduc qui n evacuait pas correctement l'eau nous sommes parti en aquaplanning sur autoroute nous avons fais un 360 degré et nous nous sommes retrouvé a contresense sur l autoroute.

nous avons voulu nous mettre en sécurité de l'autre coté du terre plein et je me suis retrouvé a tater avec ma jambe et je me suis rendu compte que c était le vide. nous n avions aucun moyen de nous mettre a l'abri moi je pleurai tellement peur d avoir perdu mon fils. Mon ami qui partait chercher nos chats dans la voiture.

les pompiers arrive et m emmene a l'hopital des enfants a limoges. La on se rend compte que mon placenta est bas incérée et que mon bébé est très petits et pas assez gros. un stresse suplémentaire pour nous. Ensuite je commence a avoir des saignements donc on décide de me rapatrier dans la clinique ou j étais suivi. mes saignements se sont arreter j ai le droit de retourner chez moi alliter suivi par une sage femme. La nous devons piquer l'un de nos chats qui a été touché a l accident et n a pas réussi a ce remettre.

Le 15 mai j ai de nouveau des saignements on m emmene a toulouse . Le 19 mai au soir j ai mal au ventre mon fils ne bouge pas beaucoup mais j ai peur d embeter mon monde alors je ne le signal pas. Le lendemain matin je me decide enfin a dire que c bizarre que mon fils ne bouge pas beaucoup on viens me faire un monitoring il cherche le coeur de mon fils il ne le trouve pas. On m emmene faire une écho et la tous s'écroule plus d'activité cardiaque.

J'ai accouché le 20 mai 2009 d'un petit lucas a 27sa de grossesse il faisait 30cm pour 689g.

Ca a été très dur on pensera toujours a nos petits ange ils seront toujours présent dans nos têtes et coeur.

La je suis enceinte de 29 sa de grossesse d'un petit garcon et c est le stress permanent mais il faut y croire on a toutes le droits a nos bébé espoirs.

Désolé pour mpon roman la on peu dire que je me suis lacher.

je croise les doigts pour vous toutes pour un :bebegif: espoirs
Image[url=http:.png[/img]http:l,,Image
pour toi mon Lucas je t'aimerai toujoursImage
Avatar du membre
Delma
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:23
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Merci pour ton temoignage Pauline.Nous savons ttes et tous que se sont des moments difficiles.Je te souhaite de faire un beau et fort petit garcon.
Nous esperons nous aussi faire un bébé espoir dans les mois a venir.Le problème est que je ne pense qu'à ca.Bref...je vais essayer de ne pas me prendre la tete.
:bisou: a toutes.
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Pauline je suis de tout coeur avec toi...
Nous partageons malheureusement toutes la même histoire ici!
Je te souhaite d'avoir un magnifique petit garçon en pleine forme :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Delma non gygy ne m'a pas dit que ça pouvait aller jusqu'à 3 mois??? Je la vois le 1er septembre, soit 8 semaines après l'accouchement et elle m'a dit que ça serait venu d'ici là!
J'espère que ça sera le cas parce qu'en plus quand je l'ai vue 2 semaines après, elle a vu à l'écho qu'il me restait un résidu dans l'utérus, donc j'ai des médocs à prendre qui provoque des contractions et qui devraient évacuer ce résidu (ce sont les mêmes médocs que ceux qui provoquent une FC), donc j'aimerais que ça ne traîne pas trop sinon ce sera la curetage.

Les saignements ont enfin stoppé, ouf j'en avais marre. ça aura duré 3 semaines 1/2.

Cornimimi moi je supplierais mon médecin pour avoir une écho :lol:

J'espère que vous allez toutes bien!
Moi journée triste aujourd'hui, je me suis levée triste et c'est toujours le cas...

Gros bisous :bisou:
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bonjour les Filles!!

Pauline ton histoire est touchante. Est ce vraiment à cause de l'accident?

Marclo, C'est compliqué par moment j'en meurs d'envie de la demander cette écho et en même temps je sais pas j'ai trop peur que l'on me dise que ça va pas. Je pense même que le 27 aout je ne regarderai pas l'écran.

Bisous.
Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

salut las filles et bien ça papote ici !!

pendant que moi je fait le ménage!!! non mais !! :-D
J'ai des amis qui arrrive mercredi alors je fais le grand ménage. En plus au moins pendant ce temps là je pense à rien. ça m'évitera la crise de larme comme samedi : 1 heure inconsolable dans les bras de mon Amoureux. Le pauvre; il ne savait plus quoi faire. :???:

Courage Pauline !!

Marclo il faut de la patience et surtout être sûr que tu es en plein forme mais si tu a le moindre doute il faut retourné voir un Doc!!

Cornimimi : allez craque !! va faire une écho ça nous fera un truc à commenter :tropdrole:

biz à vous toute
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Gavrini quel courage, plein de nettoyage...
Les crises de larmes, je connais aussi!

Cornimimi oui supplie gygy pour avoir une 'tite écho, ça nous fera une jolie histoire à commenter :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
pauline7834
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:13
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Coucou les filles

merci pour vos messages.

Delma: pour refaire bébé je n avais que ca en tête mon cheri me disait que je le prenais pour une "banque de sperme" ca ne marchais pas je n'arrivait pas a tomber enceinte. Je suis alller chez le medecin pour enfin dire je touche le fond ok pour les anti dépresseurs. Et c la que je suis tomber enceinte comme quoi la tête joue beaucoup. En attendant j aurait pu prendre des actions chez clearblues j'ai du en acheter une 50aine sur 5 mois :tropdrole:

Cornimini: on a des doutes certains medecin pense que c l'accident et d'autre dise que l'accident n aurait pas pu causer un placenta bas incérée.

Quand a cette question de combien de temps a attendre pour refaire un bébé ca dépend des personnes.

J'ai cru comprendre que les personnes qui ont eu une cesarienne doivent attendre un certain temps pour en refaire un.

Après les personnes qui ont accouché naturellement peuvent refaire un bébé assez rapidement quand elle le souhaite. Moi j avoue que le faite d'être retomber enceinte m'a redonné espoir de la joie de vivre ca que j avais perdu a la perte de mon fils.
Maintenant j avoue que je ne vi pas très bien cette grossesse c difficile j ai peur de perdre se bébé aussi des que je le sens plus bougé je repense a lucas bref mais les medecins sont très comprehensif et on peut les appelé a tous moments ils sont la pour te rassurer.

courage a toutes et gros bisous a nos anges
Image[url=http:.png[/img]http:l,,Image
pour toi mon Lucas je t'aimerai toujoursImage
pauline7834
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:13
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

au fait les filles comment vous faites pour mettre le reglette j ai essayer mais je n y suis pas arriver.
Image[url=http:.png[/img]http:l,,Image
pour toi mon Lucas je t'aimerai toujoursImage
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

tu vas dans panneau de l'utilisateur puis profil, signature et tu fais un copier-coller de l'URL de ta règlette.
Surtout n'oublie pas de faire "envoyer" sinon ça marche pas!
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité