mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé

marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Lamouche début de ton ttt :applose: :applose: :applose:
gavrini
Super fraise
Super fraise

bonsoir les copines
je souhaites a toutes une bonne et heureuse année 2011
Je vote aussi pour un nouveau post ou trouver un moyen de changer ce titre !!
Marclo tu a raison pas besoin de remettre mamange dans le titre
c'est logique vu l'endroit
biz mes :fraisinaute:
j'essaie de passer demain pour vous raconter mes réveillons

:bisou: :bisou:
BaileyZ
Top fraise
Top fraise

:coucou: !!

Moi aussi je suis d'accord pour un nouveau post!! :good: Nouvelle année, nouvel espoirs !! J'espère que tout va bien pour vous !!

Lamouche : Ce coup-ci ca va marcher !! :good: :croisedoigts:

Médina : Je pense très fort à toi cette semaine et ton petit ange !! :bisou: Je suis sur que tu va être très forte , comme d'habitude !! :wink: :bisou:

Moi je vais me préparer , j ai encore un souper ce soir !J'arriver de bruncher avec ma famille ! C'est toute une semaine .. vivement quelle finissent ..! Passer une belle soirée !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
le 06 novembre 2010 mon coeur est devenue ton seul berceau. Je t'aime mon bel ange.T'avoir eu dans mon ventre, a été , pour moi , les plus belles journées de ma vie.Il a rien qui égale cette fierté que j'ai pu ressentir.
medina68
Top fraise
Top fraise

BaileyZ a écrit ::coucou: !!

Moi aussi je suis d'accord pour un nouveau post!! :good: Nouvelle année, nouvel espoirs !! J'espère que tout va bien pour vous !!

Lamouche : Ce coup-ci ca va marcher !! :good: :croisedoigts:

Médina : Je pense très fort à toi cette semaine et ton petit ange !! :bisou: Je suis sur que tu va être très forte , comme d'habitude !! :wink: :bisou:

Moi je vais me préparer , j ai encore un souper ce soir !J'arriver de bruncher avec ma famille ! C'est toute une semaine .. vivement quelle finissent ..! Passer une belle soirée !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
merci beaucoup bis passe une bonne soire
Image
Image
une etoile c misse a brille es une parti de moi es partit de puit ceux jours du 07/01/2012 tu nous manque
medina68
Top fraise
Top fraise

cc sa va et toi bonne annee
Image
Image
une etoile c misse a brille es une parti de moi es partit de puit ceux jours du 07/01/2012 tu nous manque
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Voilà les filles, le nouveau post est créé, on déménage :lol: :lol: :lol:
un nouveau post pour un nouveau départ, pour partager nos moments de joie et de tristesse, et pour démarrer l'année 2011 sur de nouvelles bases...
:merci: de ne plus poster ici et de dorénavant se retrouver sur le nouveau post :wink:
N'hésitez pas à me transmettre vos idées pour le titre ou la récap, je peux tout changer à tout moment, vu que c'est moi qui ai créé le post!
On se retrouve de l'autre côté :baiser:
Voici le lien direct http://www.enceinte.com/forum/maman-ang ... 30350.html
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bon je vois que l'on déménage toutes sur le nouveau fofo.

Bon alors à toutes de suite sur l'autre .
Frasie09
Top fraise
Top fraise

medina68 a écrit :Coleen, Rosalie, Loris, Romane, Lucas, Emma et Enzo, Rayhann, Kelliane, Mathys, Mathéo, Amélia, Ilane, Alex, Fadi, Camille, Clémence et Thomas
une nouvelle annee comence mai vous n'aite pas la rien ni persone de poura vous renplace on vous aime plus que tout on ne vous oublira jamais on n'eseye de vivre sans vous mais c dur
Medina, ça me touche ce petit message..... :bisou:

J'ai lu en travers les 20 pages que j'avais de retard :zen: et je félicite les nouveaux :+++: Je suis vraiment contente pour vous. Ca me motive, car je veux moi aussi faire aussi bien que vous et parvenir à être enceinte.

Moi je commence un nouveau cycle depuis......... hier !!! :-D Eh oui, c'est la vie.

Je suis un peu déçue car en fait, j'avais senti mon :enovu: arriver tout doucement, mais j'avais tellement mal au ventre à ce moment là, que je n'avais pas du tout envie de faire des :calin: Pffff ! Tant pis pour moi lol. Pour Clémence, j'atais tombée enceinte le 7 janvier. Alors j'y crois à fond pour ce mois-ci. Peut-être pour mes 30 ans le 15 janvier hihihi !! :-D

Sinon, pour l'anecdote, j'ai rendu visite à une grande amie le 30 décembre, et sa mère, que j'aime beaucoup et qui me dit que je fais partie de la famille, était présente. Et elle s'est mise à pleurer à chaudes larmes en me parlant de ma petite Clémence !!!! Alors je l'ai consolée (un comble...), et elle m'a dit : Il vaut mieux ça plutôt qu'elle soit décédée quelques jours après sa naissance :quoi: :quoi: C'était pas la 1ère fois qu'on me disait ça, mais là, ça m'a vraiment saoulé parce que c'est déjà dur de passer les fêtes avec le sourire! On était là avec ma copine qui jouait avec ses 2 enfants, et elle ose me sortir une débilité pareille, et le pompon, elle comparait tout ça à sa fausse couche !!!
Comme elle était en larmes, je n'ai rien dit, mais ça m'a fait pleurer le lendemain......

Et puis mon homme commence à avoir le blues aussi, il me dit tous les jours qu'il pense à notre fille, qu'on aurait dû être avec elle en ce moment. Il me dit que tout va bien, mais en fait, j'ai l'impression que non. Un soir, à table avec un couple de très proches amis, il leur a dit que ses priorités dans la vie avaient changé, qu'il avait pris conscience qu'on ne peut pas tout planifier, et que pour lui, la famille c'était le plus important. Un comble de la part de mon chéri ! Mes amis sont restés scotchés !

Quelle saleté d'histoire tout ça !!!

Enfin, heureusement que vous êtes là, et moi ça me fait du bien de vous lire.

Je vous souhaite à toutes une belle année 2011 !!! Et surtout, il faut que toutes, nous gardions le moral, que l'on soit enceinte et complètement stressées, ou pas encore enceintes et frustrées lol. 2011 sera NOTRE année, je vous le garantie !

Je vous embrasse bien bien fort ! :bisou:
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fraisie je veux juste t'avertir que ce fofo est fermé!il y en a un autre qui prends la suite
http://www.enceinte.com/forum/maman-ang ... 30350.html
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations