mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

aligege a écrit :Juste un petit coucou pour vous dire que les resultats d'autopsie n'ont rien donné!!pas d'explications à part peut etre un caillot de sang qui serait passé mais juste un "phenomene aigu" qui ne se serait produit qu'une seule fois!!!
Voila rien de neuf, rassurée et en meme temps tres amer car pourquoi mon fils alors que tout était normal!!!

Voila mon petit ange était parfait mais la nature nous l a enlevé!!!

bisous a toutes à bientot
Je comprend ton amertume, quand moi le médecin m'a dit que ça pouvait pas se reproduire et donc que je ne faisais pas parti de ces femmes avec grossesse à risque, je suis tombée de haut et je me suis toute suite dit alors pour ce nouveau bébé seulement les 3 écho obligatoire et mon angoisse dans tout ça, il s'en fou.

Je te fais des gros bisous. Bon courage.

Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Quoi pas de suivi en plus :rougedecolere: et tu peux pas en parler avec un psy ou trouver un truc pour les faire changer d'avis.
Si je retombe enceinte et que j'ai pas une echo tous les mois ça sera terrible ( même si ça n'aurai rien changer pour la première).
En fait, je crois qu'on s'habitue vite à l'attention qu'on nous porte quand on es enceinte :-D

Et si il te propose rien; tu fais le siege de l'hôpital ou bien tu débarque au urgance tous les 15 jours :wink:
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

gavrini a écrit :Quoi pas de suivi en plus :rougedecolere: et tu peux pas en parler avec un psy ou trouver un truc pour les faire changer d'avis.
Si je retombe enceinte et que j'ai pas une echo tous les mois ça sera terrible ( même si ça n'aurai rien changer pour la première).
En fait, je crois qu'on s'habitue vite à l'attention qu'on nous porte quand on es enceinte :-D

Et si il te propose rien; tu fais le siege de l'hôpital ou bien tu débarque au urgance tous les 15 jours :wink:
Je vois ma psy demain. Je vais lui en parler, on vera bien si elle peut faire bouger les choses. Maintenant j'ai bien pensé aller au urgence en disant que j'avais très mal au ventre et que j'avais eu des petites pertes expret pour faire une écho mais j'ai un peu peur de rien voir, ou d'être déçu par oeuf clair ou autre.

Bisous
Avatar du membre
Delma
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:23
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

aligege a écrit :Juste un petit coucou pour vous dire que les resultats d'autopsie n'ont rien donné!!pas d'explications à part peut etre un caillot de sang qui serait passé mais juste un "phenomene aigu" qui ne se serait produit qu'une seule fois!!!
Voila rien de neuf, rassurée et en meme temps tres amer car pourquoi mon fils alors que tout était normal!!!

Voila mon petit ange était parfait mais la nature nous l a enlevé!!!

bisous a toutes à bientot
Je comprend ta tristesse.Nous attendons nous aussi les resultats de l'autopsie de notre fille.Mais on sait dejà pourquoi elle est partie.Ca fera que remuer le couteau dans la plaie.
Je pense que s'est bien de savoir de quoi sont partis nos bouts de chou,c'est important pr la suite.
La nature est parfois bien dure avec nous.

Pour ma part j'ai enfin eu mon retour de couche,ouf il etait temps.Plus de 10 semaines avant que mon corps se remette en route.Y a plus qu'a remettre ca et de faire une petite soeur ou un petit frere a notre fille.

Je pense bcp a vous ttes et vous souhaite bcp de courage.
Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

cornimimi a écrit : Je vois ma psy demain. Je vais lui en parler, on vera bien si elle peut faire bouger les choses. Maintenant j'ai bien pensé aller au urgence en disant que j'avais très mal au ventre et que j'avais eu des petites pertes expret pour faire une écho mais j'ai un peu peur de rien voir, ou d'être déçu par oeuf clair ou autre.

Bisous
Pour ma grossesse j'avais eu une écho de datation à 6SA
j'avais vu un petit haricot avec une membrane qui palpite!!!
et puis au moins tu serai fixé

bon week end
Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Delma a écrit : Je comprend ta tristesse.Nous attendons nous aussi les resultats de l'autopsie de notre fille.Mais on sait dejà pourquoi elle est partie.Ca fera que remuer le couteau dans la plaie.
Je pense que s'est bien de savoir de quoi sont partis nos bouts de chou,c'est important pr la suite.
La nature est parfois bien dure avec nous.

Pour ma part j'ai enfin eu mon retour de couche,ouf il etait temps.Plus de 10 semaines avant que mon corps se remette en route.Y a plus qu'a remettre ca et de faire une petite soeur ou un petit frere a notre fille.

Je pense bcp a vous ttes et vous souhaite bcp de courage.
ici non plus l'autopsie n'a rien donné. Nous ne serons jamais même si on peut pensé que finalement le risque "Omphalocele" est la cause...

Bref le POURQUOI reste...
Courage
dugenou76
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2010, 12:21
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

bonjour, j'ai perdu mon fils a 23sa en septembre 2009. Depuis je n'attendaus qye ca de retomber enceinte mais je devais attendre trois mois pour faire les examens avant mais cela a ete tres dur puis quatre mois d'essai et je suis enfin enceinte depuis un mois et demi mais je suis tres tres anxieuse et mon fils gabriel me manque toujours autant et suis heureuse de peut etre pouvoir lui donner un frere ou soeur.
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

dugenou76 a écrit :bonjour, j'ai perdu mon fils a 23sa en septembre 2009. Depuis je n'attendaus qye ca de retomber enceinte mais je devais attendre trois mois pour faire les examens avant mais cela a ete tres dur puis quatre mois d'essai et je suis enfin enceinte depuis un mois et demi mais je suis tres tres anxieuse et mon fils gabriel me manque toujours autant et suis heureuse de peut etre pouvoir lui donner un frere ou soeur.
Bonjour!!!
Je comprends ton angoisse. je suis aussi enceinte de peu et j'a très peur pour tout.
Courage.

Bisous
Avatar du membre
gavrini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1538
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:45
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

bonjour !
cornimimi : qu'a dis ton psy pour le suivi ??
comment tu va ?
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

gavrini a écrit :bonjour !
cornimimi : qu'a dis ton psy pour le suivi ??
comment tu va ?
kikoo!!
Je vais bien merci. Alors pour le suivi, j'attends le 27 aout pour faire la 1ère écho sauf si j'ai un soucis d'ici là. Si tout va bien à l'écho alrs rdv toutes les 3 semaines avec la psy. Et elle m'a dit vu que la dpa est proche de celle de l'IMG, ben ils verront mais ce sera surement déclenché. POur être sur de ne pas tomber sur la même date. Sinon il ne faut pas que je m'angoisse il faut que je me raisonne en me disant que je porte la vie et que la nature ne me fera pas le coup 2 fois de suite. Pas facile crois-moi
Voilà.

Et vous les filles comment allez-vous?

Bisous
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité