Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Mais de rien et merci à toi aussi.
Je pense que ton généraliste peut te prescrire l'acide folique car tu peux également en prendre sans ordonnance.
Je te comprends pour la maison... même si c'est un joli projet, le fait de savoir que ton ptit tom ne serais pas avec vous... Mais j'en suis sur que d'où il est, il est fière que ses parents continue dans leur projets...
Bon courage et bonne continuation
belzoiel je suis d etout coeur avec toi ce que tu as vécue est horrible et tu es trés courageuse rien n'est plus diure que cela je te souhaite d'avoir un ptit bout trés vite même si je le sais par moi même qu'on oublie jamais nos ptits anges pleins de bisous et de courage
ce message pour te témoigner tout mon amour, presque quatre mois après ton départ...
Aujourd'hui aurait dû être la plus magique et la plus belle des journées de notre vie, à ton père et moi...
Vendredi 9 septembre : cette date est encore marquée dans mon agenda comme la date probable de ton arrivée dans nos bras.
Pas dans notre vie, car tu y étais déjà depuis 24 semaines, tant tout tournait autour de toi et de l'amour si fort qu'on éprouvait pour toi !!
Mais la vie en a décidé autrement et t'a arraché à nous...
Depuis ce 13 mai 2011, notre seule et unique rencontre, il n'y a plus un jour sans que je repense à toi, sans que je me repasse dans ma tête le film de notre histoire avec l'espoir qu'elle puisse se passer différemment !!
Mais rien n'y fait, quand je rouvre les yeux, tu n'es toujours pas là...
Je pensais arriver à accepter la réalité, petit à petit, mais je n'y arrive plus mon ange... je ne sais pas pourquoi depuis plusieurs semaines, je me sens à nouveau perdue sans toi, vide, de toi, de sens, d'amour, d'espoir... les larmes n'en finissent plus de couler, d'inonder mon coeur...
J'essaye de m'accrocher aux projets qu'on a décidés de poursuivre comme l'achat de cette maison, mais je ne peux m'empêcher de pleurer : tu n'y grandiras pas mon trésor, tu ne connaîtras pas le bonheur de découvrir cette maison qu'on avait tant rêvée pour toi...
Je m'effondre, je m'enfonce, j'en viens à regretter notre choix, à culpabiliser ...tant j'aimerai t'avoir auprès de nous !
Pourtant je sais au fond de moi qu'on a fait ce choix pour toi, pour t'épargner la douleur et la cruauté de la vie...
Ne m'en veux pas, j'aurai besoin de plus de temps pour parvenir à accepter, peut-être même que je n'y arriverai jamais...
Mais sache d'où tu es, que je t'aime de tout mon coeur, je regarde chaque jour ta photo, je sens le bonnet que tu as porté après ta naissance, je lis aussi le livret de famille sur lequel tu apparais...
pour me rappeler que tu as été là, et que même s'il a été bref, ton passage dans nos vies aura plus compté que n'importe quelle autre rencontre, parce que c'est l'indescriptible rencontre entre une mère et son fils, entre une mère qui aime par dessus tout son enfant, et qui décide au nom de cet amour, de le laisser partir...
Tu ne quitteras jamais mon esprit, ni mon coeur... je prie pour que tu sois apaisé où que tu sois...
N'oublie pas que je t'aime d'une force si grande que les mots sont trop faibles...
Mon bel ange, repose en paix, je t'aime à l'infini...
Tu me manques tellement...
Belzoeil, c'est magnifique ce que tu as écris pour ton fils Tom...
Ne t'en veut pas d'avoir fait ce choix car Il est très fière de sa maman et de son papa...c'est une belle preuve d'amour et de courage!
Du haut de son étoile, Tom veille sur vous...
Je t'embrasse très fort ma belle
Belzoeil, c'est magnifique ce que tu ecris a ton fils.
Tu ne doid absolument pas t'en vouloir d'avoir fais ce choix, vous l'avez fait pour lui.
C'est normal que tu te sente moins bien ces temps ci. Tom aurait du etre avec vous... Ca fait remonter toutes les emotions. De la haut, il est fier du chemin que vous avez déjà parcourus et il doit se rejouir de voir que vous n'abandonnez pas vos projets. Je suis sure qu'il vous enverra bientôt un petit frere ou une petite soeur.
Bonjour,
Je suis venu sur ce forum parcuriosité car j ai failli perdre ma filleule de 1mois et je ne savais pas si j avais les bons mots pour reconforter mon amie.
Ton histoire, tes mots, ton amour pour ton fils mon enormement touché, je tiens a te dire que je n ai pu retenir mes larmes en lisant tout ce que tu as ecrit pour ton petit Tom!
Plein de courage...
En essai depuis novembre 2011
FIV ICSI 1: le5/11/12: 2 brybry transférés le 8/11 et 8 findus= neg! TEC1/2/3=neg!
FIV ICSI 2: 13juin 2013:ponctions 24 ovocytes,22 matures = 8 blastos qui ont ete mis au frais car hyperstim stade sévère!
TEC 1 et 2 de la FIV 2: neg
TEC 3:le 27/09/14. 90ui a 13dpo
Bonsoir quel tristesse , quel douleur et souffrance ...
Mais ce choix si difficile soit il , tu as fait le bon , pour lui , et pour vous aussi et tu ne doit pas t'en vouloir , la nature fait parfois si mal les choses , garde confiance en toi ...
J'espere que tu auras bientot un nouveau + qui te fera non pas oublier ce que tu a vécque mais te permettra d'aller de l'avant .
Bon courage .
Mes pensées à toi , ton compagnon et a ton petit ange parti au ciel .