oh sicélina810 a écrit :non dydy enfin je pense pas qu'il faut mettre ça![]()
![]()
![]()
![]()
c est dans leurs catalogue![]()
![]()
![]()

oh sicélina810 a écrit :non dydy enfin je pense pas qu'il faut mettre ça![]()
![]()
![]()
![]()
c est dans leurs catalogue![]()
![]()
![]()
au moins tu ovules!! il va peut être te faire faire quelques testscélina810 a écrit :
tjs a J 13
belzoeil a écrit : oh si![]()
![]()
![]()
tu serais plus convaincante en tenue ! Tu ferais plus de ventes j'en suis sûre
![]()
![]()
célina810 a écrit : juste en regardant sur internet![]()
![]()
![]()
là je ne te dirai pas mieux que dydy !Monfils.mavie04 a écrit :Be ici ma gygy m a dit que je devais attendre min 6mois apres une césarienne pour retomber enceinte , et le 4 sa fera six mois . En plus je n sais pas comment savoir vers quel moment je dois m atelr a faire le petit bebe, mais ici je me pose des questions, car la dernière fois que j ai eu mes,règles c est lors de ma fc qui a durer du 21 au 25 mais ici toujours rien alors je me demandais je dois compter a partir du premier ou si c est du dernier jour que je dois compter pour savoir un peu pres quand je dois reavoir mes![]()
surtout qu a la base elles ne sont pas régulière .... Je sais plus du tout , je suis perdue
Mouaiscélina810 a écrit :
BEN OUI MAIS MOI SUIS BIZARRE![]()
![]()
euh...Monfils.mavie04 a écrit :c est quoi des courbes de température a quoi sert elles? Pourriez vous m expliquer est ce que sa pourrais faciliter a la confection d' un deuxième bebe? ???j aimerai un![]()
j ai beau
j ai pas l impression qu il y ai de différence .... C est possible de pouvoir prévoir les périodes les plus propices???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité