♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥
- dydy07
- Fraise d'argent
Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! Moumouche on y croit!
célina, tes loulous sont en vacances?
- dydy07
- Fraise d'argent
célina, tu prends pas ton PC pour faire pipi??
ma puce est en vacances oui

ma puce est en vacances oui
- lamouche51
- fraise d'or!!!!
Oui je suis jalouse
A part mes bp jai vu personne depuis mon rdv gygy. Je vis en ermite avec mon jogging et mes bestioles
Dydy : parfois rien faire ça fait du bien

A part mes bp jai vu personne depuis mon rdv gygy. Je vis en ermite avec mon jogging et mes bestioles

Dydy : parfois rien faire ça fait du bien

- lamouche51
- fraise d'or!!!!
oui ma Guimauve va bien, elle est beaucoup sortie aujourdhui car chéri taillait les haies, donc elle était à côté...lilijuju33 a écrit :[align=center][font=Comic Sans MS]et guimauve moumouche ça va?[/font][/align]
Juste 1 caca dans la maison

Et ce matin, elle nous a réveillé à 8h et navait même pas fait ses besoins dans la salle de bain

Par contre toujours punie de lit

Et toi les dernières news de Gogo?
coucou les miss,
we chargé ici, et en plus je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis vraiment vannée, je comprends pas de trop....
j'ai lu en grosse grosse diagonale, et j'ai vu le débarquement chez gavrini, rosi et jewel qui est une nouvelle si je ne m'abuse....
je suis vraiment désolée pour vous les filles.... j'aurais tellement voulu que vous ayiez ce petit
.....
célina, si j'ai bien compris y a encore rien, tu crois que tu vas tester quand ?
lilii, pas facile pour toi en ce moment et avec le débarquement des bp, ça va être du sport.....
lamouche, tu hibernes un peu aussi à ce que je vois....
je fais de gros bisous à celles que j'ai oublié
si j'ai loupé quelque chose d'important dites le moi les filles hein

we chargé ici, et en plus je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis vraiment vannée, je comprends pas de trop....
j'ai lu en grosse grosse diagonale, et j'ai vu le débarquement chez gavrini, rosi et jewel qui est une nouvelle si je ne m'abuse....
je suis vraiment désolée pour vous les filles.... j'aurais tellement voulu que vous ayiez ce petit

célina, si j'ai bien compris y a encore rien, tu crois que tu vas tester quand ?
lilii, pas facile pour toi en ce moment et avec le débarquement des bp, ça va être du sport.....
lamouche, tu hibernes un peu aussi à ce que je vois....
je fais de gros bisous à celles que j'ai oublié

si j'ai loupé quelque chose d'important dites le moi les filles hein

ben j'ai des bleus sur les cuisses et c'est pas vraiment agréable mais je commence à me faire une raison.lilijuju33 a écrit :[align=center][font=Comic Sans MS]ma themissssssssss comment tu vas?
alors ce traitement![]()
![]()
[/font][/align]
le soucis c'est que je pense que c'est fort dosé, le matin je passe d'un taux à 1.10 en moyenne à 0.75 de moyenne, et c'est comme ça toute la journée.
c'est clair que c'est mieux qu'avant mais je ne me sens vraiment pas en meilleure forme, beaucoup moins bien je dirais....
et toi ma belle comment tu vas ?
je vaiscélina810 a écrit :ben alors themis que se passe til
![]()
ça été tes achats ma belle![]()
normalement je test demain parce que lili va devenir folle![]()
![]()

je crois que les doses sont trop fortes, mais je n'ai encore que deux journées de taux, donc je pourrais rappeler l'endocrinlogue avec 3 jours de taux donc mercredi.
oui de super achats

on a tout trouvé pour l'asticot, j'ai l'anniversaire de la fille d'un de mes cousins et la saint-nicolas de ma nièce en plus et une facture allégée de 40euros à la sortie.....
on a plus que 3 saint-nicolas à trouvé, mais on a des idées, donc ça devrait aller vite....
on a juste un asticot qui voudrait une console pour jouer aux jeux de ben10.... donc on se tâte pour le moment pour le mobigo de v-tech qui est adapté à son âge.... enfin je travaille mon homme pour qu'il dise oui...

- lamouche51
- fraise d'or!!!!
oui ma bichette, alors déconnes pascélina810 a écrit :MOUMOUCHE PARLONS DE CHOSE SERIEUSE UNE FOIS
tu met ta main a coupé pour moi demain![]()
![]()
![]()
![]()

coucou miss,dydy07 a écrit :thémis
comment vas-tu ?
mon frère est remonté de france parce que ce sont déjà les vacances, ta puce va en profiter cette semaine....

-
- Informations
-