IMG trisomie 21

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: IMG trisomie 21

aucun souci,
je suis pas loin ;-) en attendant :-D
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...

Avatar du membre
didieflower
Super fraise
Super fraise
Messages : 1879
Enregistré le : 17 juil. 2012, 16:41
Contact :

Re: IMG trisomie 21

Oui pas de souci!!! je n'aime pas trop squatter ici car pour les mamans qui veulent témoigner je trouve que c'est pas correct vu que c'est un post spécialement pour cette experience douloureuse!! Mais je sais pas si tu es sur un autre post mais moi je suis sur plusieurs autres donc n'hesites pas a t'incruster ^^
je t'eenvoie plein de :trefle: :trefle: :trefle:
Des :bisou: :bisou:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: IMG trisomie 21

aucun problème!!
j'ai déjà vu certains posts ou tu étais, (j'avais commencé a les lires, au début de ma grossesse, même si je n'avais jamais laissé de message dessus...)
:bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Avatar du membre
didieflower
Super fraise
Super fraise
Messages : 1879
Enregistré le : 17 juil. 2012, 16:41
Contact :

Re: IMG trisomie 21

Super alors j'attends de tes nouvelles! N'hesite pas! :bisou: :bisou: bonne semaine!!
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: IMG trisomie 21

Bonsoir,

Thaïs je suis vraiment désolée pour Gaël et te souhaite pleins de courage.

Voici quelques nouvelles....

Après avoir revu le généticien qui à confirmer la trisomie libre avec un taux de récidive commun à tous le monde et l'accord de la gynécologue, nous avons donc décidé de reprendre les essais.

Le mois de septembre à était un cycle avec une ovulation tardive et très douloureuse et des règles encore plus douloureuse.

Et ce moi ci cela je pense viens de bien rentrer dans l’ordre maintenant nous attendons le verdict.

Pour le moral, l'arrivé de mes :regles: à était un élément qui à déclenché le chaos, je suis retourné voir la psy qui à conclu à une dépression du syndrome de manque. Rien de bien extraordinaire juste que ma fille me manque terriblement.

Je sais que pour aller mieux cela passera par une nouvelle grossesse, oh pas pour la remplacer bien au contraire mais pour enfin connaître la joie d'être maman même si au fond de mon coeur je suis déjà une maman et fière d'avoir libéré ma fille.

Chaque jour je lui parle et chaque jour je pense à elle, elle ferra à jamais partis de notre vie.

Bien du courage à vous toutes et je vous souhaite à toute une belle futur grossesse.

Bonne soirée
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: IMG trisomie 21

:coucou: elphyra

contente d'avoir de tes nouvelles.
ton généticien et ton gynéco en sont au même conclusion que les miens... le meilleurs des remèdes pour "tourner la page" de cet épisode tramatique est effectivement de connaitre la joie d'aboutir une grossesse ...
dans mon cas, c'est un peu moins critique, car nous avons déjà deux grands enfants, qui rythment nos vies...

je te souhaite donc que ce beau projet de retomber enceinte aboutisse rapidement et dans les meilleurs conditions... garde courage, je suppose qu'a l'origine tu n'étais pas tombée enceinte dès le premier cycle. Je comprends que ce doit être dur... mais la vie va reprendre ses droits, et la nature fera le reste!! :wink: :-D

de mon coté, 10 semaines après mon accouchement, je viens seulement d'avoir un retour de cycle hier... mais c'est une catastrophe car c'est sous forme hémorragique (certaiement lié au traitement anti coagulant...) c'est très dur a gérer... mais bon, pas de douleurs, c'est déjà ça!

c'est normal que ta fille te manques. mon fils me manque également énormément, encore plus a l'approche du 1er novembre... car tout le monde nous en parle pour savoir si l'on peut aller déposer une fleur pour lui sur sa tombe...
et tout comme toi, rien n'effacera jamais la douleur de ce que nous avons du concevoir de faire en acceptant de nous séparer de lui, mais notre petit 'homme sera a jamais dans nos coeurs et dans nos vies, et il devient notre force, notre combat, à sa manière.

je te souhaite plein de courage!! et j'espère que prochainement tu auras de belles nouvelles a nous annoncer.

:croisedoigts:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: IMG trisomie 21

Bonjour à toute

Voici un cycle de plus sans bonne nouvelle.

Un de plus pour pleurer et maudire dame nature...

On essais de s'accrocher et d'y croire mais vraiment pas facile tous les jours.

A bientôt

Bises à toutes
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: IMG trisomie 21

elphyra> continue a y croire, même si c'est dur et pas facile tous les jours.

nos vies sont faites d'espoir... il ne faut pas se désesperer!!

garde confiance, et tout finira par aboutir ;-)
tu sais que tu peux tomber enceinte puisque c'est déjà arrivé une fois, donc... c'est qu'il n'y a pas de souci de stérilité ou autre!! il faut juste se rassurer en se disant que ça va arriver, et que c'est juste une question de temps...

courage!!
:bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: IMG trisomie 21

Merci Thaïs mais effectivement c'est compliqué" de garder espoir

Surtout que nous avons l'impression d'être seule et que personne nous comprends.

En tout cas merci beaucoup à toi

Bises

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: IMG trisomie 21

coucou elphyra

je reviens aux nouvelles...
ou en es tu de tes essais??
comment va le moral par rapport à ça??
et comment va le moral par rapport aux évenements de l'été dernier??
avez vous reussi a trouver un train de vie qui vous aide a aller bien chaque jour??
j'espère que tu te portes mieux en tous les cas.

bon courage

:bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité