Coucou à toutes!
Je suis enceinte de 17 semaines et c'est ma première grossesse.
Le petit bout est prévu pour le 3 mars 2010 et je suis suivie à la maternité de Toul. Pour l'instant tout se passe bien, à part les nausées du début qui par chance ont disparu. Je souhaitais partager cette expérience avec vous.
futures mamans de lorraine
-
- Super fraise
Re: futures mamans de lorraine
salut,
bienvenue à toi. Moi dpa le 02 mars, à Nancy. C'est cool, on va pouvoir partager nos grossesses, à 1 jour près...
A bientôt
bienvenue à toi. Moi dpa le 02 mars, à Nancy. C'est cool, on va pouvoir partager nos grossesses, à 1 jour près...
A bientôt
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
Merci. C'est vrai qu'on a plein de points communs car moi aussi j'ai 25ans. Ta grossesse se passe bien ? Tu sais déjà si tu vas avoir une fille ou un garçon ?
-
- Super fraise
Salut,
oui ma grossesse se passe aussi très bien, j'ai eu des nausées au début, mais pas trop non plus, et des soucis de col, mais là ça va mieux. On ne connaît pas encore le sexe, c'était trop tôt à la 1ère écho. Donc verdict le 21 octobre seulement...
Toi c'est un garçon c'est ça ("le petit bout")? Tu es suivie par qui à Toul j'y habitais avant)? Moi par ma gygy habituelle à Pompey (Dr Lip), mais elle est pas obstétricienne, elle passera le relais au Dr Français à la clinique Majorelle dès le 8ème mois.
Voilà, à bientôt
oui ma grossesse se passe aussi très bien, j'ai eu des nausées au début, mais pas trop non plus, et des soucis de col, mais là ça va mieux. On ne connaît pas encore le sexe, c'était trop tôt à la 1ère écho. Donc verdict le 21 octobre seulement...
Toi c'est un garçon c'est ça ("le petit bout")? Tu es suivie par qui à Toul j'y habitais avant)? Moi par ma gygy habituelle à Pompey (Dr Lip), mais elle est pas obstétricienne, elle passera le relais au Dr Français à la clinique Majorelle dès le 8ème mois.
Voilà, à bientôt
Moi non plus je ne connais pas encore le sexe.
Au fait c'est ta 1ère grossesse aussi ?
A bientôt.
A bientôt.
Modifié en dernier par elolulu54 le 25 mars 2011, 14:35, modifié 1 fois.
-
Salut a toutes ! J attend une tite choupinette pour le 27 decembre 2009 je suis de nancy! j'ai choisi Majorelle ! es ce qui y aurai d autre futur maman qui serai dans la meme periode que moi? 

-
- Super fraise
coucou,titevanes54 a écrit :Salut a toutes ! J attend une tite choupinette pour le 27 decembre 2009 je suis de nancy! j'ai choisi Majorelle ! es ce qui y aurai d autre futur maman qui serai dans la meme periode que moi?
moi aussi j'ai choisi majorelle, mais c'est toi qui me racontera, car pour moi bébé arrive que début mars...
T suivie par qui?
-
- Super fraise
Re:
Coucou,elolulu54 a écrit :Moi non plus je ne connais pas encore le sexe, l'écho des 22 semaines est pour le 13 octobre mais avec mon mari on n'est pas sûr de vouloir savoir, on se dit qu'avoir la surprise ce serait sympa...
Sinon ma gygy à Toul qui me suit c'est le Dr Alexandre-Cureau mais comme elle n'est pas obstétricienne, je me suis tournée dès le début de ma grossesse vers la maternité de Toul où je suis suivie par une sage-femme et où j'ai prévu de faire ma préparation à l'accouchement.
A bientôt.
alors oui c'est aussi ma 1ère grossesse, et autre point commun, nous aussi on s'est marié l'été 2007 (le 04 août).
On voudrait savoir le sexe du bébé, pour les achats, le prénom, et aussi parce qu'on aimerait bcp tous les 2 avoir une fille, alors le temps de s'y préparer si c'est un garçon. Je voudrais pas être "déçue" le jour de l'accouchement quand même! Mais bien sûr tant que bébé est en bonne santée...
Coucou,
On aimerait autant avoir une fille qu'un garçon : pas de préférence. Par contre si on sait le sexe on gardera le secret pour nous 2. Comme pour le prénom.
Tu le sens déjà bouger ? Moi oui.
On aimerait autant avoir une fille qu'un garçon : pas de préférence. Par contre si on sait le sexe on gardera le secret pour nous 2. Comme pour le prénom.
Tu le sens déjà bouger ? Moi oui.
Modifié en dernier par elolulu54 le 25 mars 2011, 14:36, modifié 1 fois.
-
- Super fraise
Nous on dira le sexe à nos proches, par contre le prénom, c'est surprise. Faut dire qu'on le garde bien au chaud depuis 4 ou 5 ans au moins!!! (enfin si c'est une fille lol)
Alors je sens pas bébé donner des coups, mais je sens depuis quelques semaines déjà des "bulles" quand je suis au repos. Je pensais pas que c'était bébé, c'est ma gygy lors d'un exam du col qui (après avoir reçu un coup de pied) m'a confirmé que c'était bien ses mouvements. Toi tu sens des coups, ou aussi ce genre de bulles? Bébé était aussi très tonique à la 1ère écho, il a fallu un moment pour prendre toutes les mesures...
Alors je sens pas bébé donner des coups, mais je sens depuis quelques semaines déjà des "bulles" quand je suis au repos. Je pensais pas que c'était bébé, c'est ma gygy lors d'un exam du col qui (après avoir reçu un coup de pied) m'a confirmé que c'était bien ses mouvements. Toi tu sens des coups, ou aussi ce genre de bulles? Bébé était aussi très tonique à la 1ère écho, il a fallu un moment pour prendre toutes les mesures...
-
- Informations
-