Hello !
Morgane, j'espère que ça va un peu mieux ? En tout cas contente que tes résultats de diabète soient bons :)
Angarade lol non je ne cours pas après le diplome de l'employée du moins, disons juste que je n'ai pas été élevée à l'arret sans raison vraiment valable (mais franchement, là, devant ma crévitude extreme-oui oui, c'est français

j'annonce que c'est une cause valable pour moi lol!!) En plus mon gynéco m'a rapellé qu'en ayant été conisée suite à un HPV, on m'a retiré un bout de mon col de l'utérus, qui fait normalement office de "3° verrou" pour que le bébé reste au chaud le temps voulu... Bref, à surveiller !! s'ils me mettent en arret, là, je leur offre une boite de chocolat , je leur .. les pied.... ze veux dormiiiirrrrr !!
J'adore le prénom Léonie, c'est vraiment superbe ! autant le nom que le surnom léo :)
Nanais, trop mignons tes chiots !! (suis allée voir sur ton blog, très sympa au passage!!) J'adore tes stickers zozios, tu les as eu où??
De mon côté, dernier rdv gygy : tout va bien à part cette histoire de col à surveiller. ne m'a pas fait d'echo, du coup vais devoir patienter jusqu'au 28 pour connaitre le sexe... et comme toi, angarade, on m'a dit qu'à priori c'etait un pti cas avec la 1ere echo... suspens, suspens !!
Bisous les lorraines !