futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
clemcii
Fraise active
Fraise active

Re: futures mamans de lorraine

[align=center][font=Comic Sans MS]Coucou ANGARADE

Je vais chez ma gyné le 22 juillet seulement mais d apres l outil pour calculer l accouchement du site ca serai prevu pour le 12 mars! On ne pouvait rever mieux comme cadeau d anniversaire pour mon homme et moi! :applose:

Et oui il est née le 1 mars et moi le 2 mars lol parfois les coincidences sont dingue lol.

Lui n'a aucune preference pour le sexe du bébé moi ja voue que j aimerai une petite fille :croisedoigts: mais si c'est un garcon je l aimerai tout autant :bisou: . En fait ma soeur a eu 2 garcons et je gardai son ainé qui est mon filleuil tout les week end de l age de 0 a 4ans parce qu ils venait de reprendre une patisserie chocolaterie donc c vrai que j ai l habitude avec les petit gars mais j ai pas eu le plaisir de les habillé avec des petites robes de les coiffer hi hi .....

j'ai vue justement que tu attendai une petite fille pour les mois qui viennent felicitation! Vous avez deja une idée de prenom?[/font]
[/align]
Image

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!

élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Salut Clémence !

En effet tu as encore du temps avant de connaître le sexe de ton bébé !
Nous on sait depuis l'écho des 5 mois que c'est une petite fille, mais avant on croyait que c'était un ptit mec car la gynéco qui me suivait m'avait affirmé que c'en était un : résultat pendant 2 mois on se préparait à avoir un garçon! Fais attention si on t'annonce le sexe à 2 mois et demi : c'est trop tôt! :non:

Là j'ai ma 3ème écho dans 2 semaines, ben je t'avoue que j'ai encore un peu peur qu'on m'annonce un garçon alors que j'ai déjà acheté pas mal de vêtements pour ma puce !!!
Avec mon homme pour une nénette on s'était mis d'accord avant même que je tombe enceinte : elle s'appellera Léonie ! Ca a été un coup de coeur pour tous les deux, ça nous paraissait évident !
Par contre, pour un garçon, c'est plus dur je trouve de trouver un prénom!

Et toi, avec ton homme vous vous êtes déjà amusés à chercher ???

Bon dimanche !
bisous! :bisou:
Laetitia
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce post mais je ne vous oublie pas hein!!

Tout d'abord Morgane, il est trop beau ton petit loulou.. c'est genial l'echo 3D ca devrait etre obligatoire chez tous les echographe, comme ca on serait pas obliger de payer en plus :tropdrole: Tiens ous au courant pour les resultats du test c'est aujourd'hui hein?

Bienvenue à Clémence et felicitations!!

Laetitia je trouve que Leonie est un très beau prénom!! :bisou:

Sinon moi j'ai commencé ma prepa à l'accouchement c'est genial!
Ma femelle shar pei a eu ses 7 bébé hier!! :applose: donc je m'ennuie moins :lol:
Bises à toutes
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour tout le monde je vois que tout le monde va bien ! Nanais c'est trop mignon les sharpei c'est sur que la tu dois plus t'ennuyer entre les pipi et tout mais c'est telement mignon.
Je trouve aussi que le prenom Leonie c'est jolie pour une nenette. Sinon j'ai enfin recu mon test du depistage j'ai du telephone au labo je comprenai rien elle ma dit que je n'avait rien je suis bien contente entre mes infections ca me suffisai , le petit lou bouge beaucoup depuis hier sa soeur et rentre de chez son papa il a du le ressentir et meme entre sa voix c'est trop bizar des quel parle il se met a bouge comme un fou c'est trop marrant.J'ai rendez vous jeudi chez gygy normalement j'ai une echo j'ai trop hate de voir mon bonhomme bonne fin d'aprem a toute biz biz
bientot a 4
clemcii
Fraise active
Fraise active

angarade a écrit ::coucou: Salut Clémence !

En effet tu as encore du temps avant de connaître le sexe de ton bébé !
Nous on sait depuis l'écho des 5 mois que c'est une petite fille, mais avant on croyait que c'était un ptit mec car la gynéco qui me suivait m'avait affirmé que c'en était un : résultat pendant 2 mois on se préparait à avoir un garçon! Fais attention si on t'annonce le sexe à 2 mois et demi : c'est trop tôt! :non:

Là j'ai ma 3ème écho dans 2 semaines, ben je t'avoue que j'ai encore un peu peur qu'on m'annonce un garçon alors que j'ai déjà acheté pas mal de vêtements pour ma puce !!!
Avec mon homme pour une nénette on s'était mis d'accord avant même que je tombe enceinte : elle s'appellera Léonie ! Ca a été un coup de coeur pour tous les deux, ça nous paraissait évident !
Par contre, pour un garçon, c'est plus dur je trouve de trouver un prénom!

Et toi, avec ton homme vous vous êtes déjà amusés à chercher ???

Bon dimanche !
bisous! :bisou:
Laetitia
[font=Comic Sans MS]Coucou ANGARADE

Effectivement Leonie est un tres jolie prénom. C'est rigolo je trouve que c'est plus facile de trouver un prenom de garcon plutot que de fille lol mais j aime assez Elisa pour ma part. Avec mon homme on ne s est pas encore trop penché sur les prenoms au contraire on cherchai plus quand je n etais pas enceinte que maintenant que j y suis lol!

Pour un garcon j adore Matis et Lucas mais aurelien n aime pas Matis donc je pense que je vais abandonner ce prenom!

NANAIS merci pour tes felicitations et félicitation a toi pour tes petits chiots ils doivent etre tous tres mignon :cigonerose:

Bisous
[/font]
Image

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!

élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Salut à toutes ! :coucou:

Anaïs et Morgane, contente d'avoir de vos nouvelles !
Alors comme ça Anaïs tu t'entraînes déjà à pouponner avec les chiots ? :wink: Ca a du être émouvant de la voir mettre bas ! Que vas tu faire des chiots ? En tout cas tu as de quoi de quoi t'occuper !
Avec ce temps fini la chaise longue dans le jardin, te voilà nounou de petits chiots ! :applose:
Ah et au fait, apparemment tu as pu assister à ton 1er cours de prépa à l'accouchement ! C'est super hein ?!

Morgane tant mieux si tes résultats sont bons, et ça doit être super de sentir bébé réagir au son de la voix de sa soeur, c'est comme si une complicité s'établissait déjà !
Tu as de la chance d'avoir une écho jeudi, moi j'ai hâte de faire la prochaine, encore 15 jours !!!

Quand à toi Clémence, tu as le temps de chercher un prénom c'est sûr !
J'aime assez Lucas, Matis aussi par contre je trouve qu'il y en a trop ! Tu dois avoir hâte d'être au 22 juillet pour entendre battre le coeur de ton bébé !!!

Allez sur ce je vous laisse, passez une bonne soirée et un bon 14 juillet! Tout le monde au repos! :-D

Bisous :bisou:
YP Photographe

Mesdemoiselles vous souhaiteriez garder un joli souvenir de votre grossesse, n'hésitez pas à me contacter. Je recherche à faire mes premières photos de grossesse. Vous pourrez vous faire une idée sur mon travail à cette adresse : http://www.yp-photographe.fr.

Je ne demande aucune rémunération.

J'offre la totalité des photos sur CD.

Sérieux et bonne humeur assuré.

http://www.yp-photographe.fr
Jaba
Top fraise
Top fraise

Hello !

Morgane, j'espère que ça va un peu mieux ? En tout cas contente que tes résultats de diabète soient bons :)

Angarade lol non je ne cours pas après le diplome de l'employée du moins, disons juste que je n'ai pas été élevée à l'arret sans raison vraiment valable (mais franchement, là, devant ma crévitude extreme-oui oui, c'est français :lol: j'annonce que c'est une cause valable pour moi lol!!) En plus mon gynéco m'a rapellé qu'en ayant été conisée suite à un HPV, on m'a retiré un bout de mon col de l'utérus, qui fait normalement office de "3° verrou" pour que le bébé reste au chaud le temps voulu... Bref, à surveiller !! s'ils me mettent en arret, là, je leur offre une boite de chocolat , je leur .. les pied.... ze veux dormiiiirrrrr !! :lol:
J'adore le prénom Léonie, c'est vraiment superbe ! autant le nom que le surnom léo :)

Nanais, trop mignons tes chiots !! (suis allée voir sur ton blog, très sympa au passage!!) J'adore tes stickers zozios, tu les as eu où??

De mon côté, dernier rdv gygy : tout va bien à part cette histoire de col à surveiller. ne m'a pas fait d'echo, du coup vais devoir patienter jusqu'au 28 pour connaitre le sexe... et comme toi, angarade, on m'a dit qu'à priori c'etait un pti cas avec la 1ere echo... suspens, suspens !!

Bisous les lorraines !
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut à toutes !!! :coucou: :coucou: :coucou:

Je fais une pause dans mes cartons pour venir vous faire un coucou, je ne pourrai plus le faire avant au moins 15 jours!
Je déménage vendredi et j'en ai marre de vivre dans un appart vide, m'enfin, quand je dis vide, c'est plutôt rempli de cartons du sol au plafond !!! :wink:
C'est un peu déprimant, je n'avais pas envie de déménager mais mon homme est muté et on est obligé d'aller habiter près de la base aérienne de Nancy-Ochey pour celles qui connaissent !

Allez en attendant prenez soin de vous les filles, Fred repose toi !(tu m'obliges à devenir directive lol !), Anaïs aussi (j'espère que la chienne et se petits vont bien!), et bonne continuation à Clémence et Morgane...

A tout bientôt ! :coucou:
Bisous ! :bisou: :bisou:
Laetitia
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anais je voulais bien sûr parler du toutou, le site a modifié le mot et l'a remplacé par "cool" :grattelatete:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Lorraine »