[font=Comic Sans MS]Coucou tout le monde!!
Voila je me présente moi c'est Clémence j'habite a Boulay en moselle et nous avons appris samedi dernier que nous allions bientot etre 3 a la maison!
J'ai arreter la pillule depuis avril donc ca ete assez rapide et tant mieux.
J'ai rejoins mon cheri dans la region depuis janvier je suis vosgienne a la base et cela fesai 5 ans que j'habitais sur nancy donc je viens faire connaissance avec vous toutes ici!!
félicitations a toute bien sur. Gros bisous[/font]
futures mamans de lorraine
Re: futures mamans de lorraine
Modifié en dernier par clemcii le 08 juil. 2009, 16:44, modifié 1 fois.

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!
élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm
Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

- Jaba
- Top fraise
Coucou !
Bienvenue Clem, et surtout félicitations !! N'hésites pas à nous poser tes questions, on est là poury répondre (si on le peut !!
lol)
Pour l'echo 3d j'ai fais la maligne : je vais passer ma seconde écho dans un cabinet à nancy, qui fait LORS DU MEME RDV, et sans surplus, une 3d. du coup je serais remboursée :)) héhé !!
Contente qu'il fasse un peu moins chaud, je deteste la grosse chaleur (moitié lorrainne, moitié chti, tout s'explique !! lol)
Bisous !
Fred
Bienvenue Clem, et surtout félicitations !! N'hésites pas à nous poser tes questions, on est là poury répondre (si on le peut !!

Pour l'echo 3d j'ai fais la maligne : je vais passer ma seconde écho dans un cabinet à nancy, qui fait LORS DU MEME RDV, et sans surplus, une 3d. du coup je serais remboursée :)) héhé !!
Contente qu'il fasse un peu moins chaud, je deteste la grosse chaleur (moitié lorrainne, moitié chti, tout s'explique !! lol)
Bisous !
Fred
Bonjour tout le monde felicitations clemence pour ce 3 eme bébé !!
Hier j'ai encore eu une migraine pas cool , aujourd'hui ca va mieu heureusement la je suis pas gater avec cela.Demain je vais aller faire mon 2 eme test o'sullivan meme si je n'ai pas envie de pourriote 3h.Je vais vous mettre mon echo 3d que j'ai faite a 23sg. Bisous les miss
Hier j'ai encore eu une migraine pas cool , aujourd'hui ca va mieu heureusement la je suis pas gater avec cela.Demain je vais aller faire mon 2 eme test o'sullivan meme si je n'ai pas envie de pourriote 3h.Je vais vous mettre mon echo 3d que j'ai faite a 23sg. Bisous les miss

- Fichiers joints
-
- sayan a 23sg
- SAYAN_84.JPG (80.25 Kio) Vu 218 fois
bientot a 4
Salut les filles !
Un petit coucou avant d'aller faire ma sieste
Morgane dis donc c'est impressionnant l'écho 3D, c'est déjà un beau bébé !!! Moi je préfère découvrir ma puce lors de la naissance...
Fred, c'est vrai que t'as été maline pour le coup de l'écho 3D en même temps que la 2ème écho ! J'espère que tu ne seras pas déçue !
Quand à Clémence, félicitations pour le 3ème petit bout, c'est prévu pour quand du coup ? J'espère pour toi que tu ne vas pas avoir de nausées, surtout si les grosses chaleurs reviennent !
C'est vrai qu'on respire mieux depuis quelques jours, pourvu que ça dure !
Allez, le canapé m'appelle
Bisous,
Laetitia

Un petit coucou avant d'aller faire ma sieste

Morgane dis donc c'est impressionnant l'écho 3D, c'est déjà un beau bébé !!! Moi je préfère découvrir ma puce lors de la naissance...
Fred, c'est vrai que t'as été maline pour le coup de l'écho 3D en même temps que la 2ème écho ! J'espère que tu ne seras pas déçue !
Quand à Clémence, félicitations pour le 3ème petit bout, c'est prévu pour quand du coup ? J'espère pour toi que tu ne vas pas avoir de nausées, surtout si les grosses chaleurs reviennent !
C'est vrai qu'on respire mieux depuis quelques jours, pourvu que ça dure !
Allez, le canapé m'appelle

Bisous,
Laetitia
- Jaba
- Top fraise
raaaa vous etes vaches de parler de canapé à celles qui en rêêêêvent lol !!!
Super belle ton echo 3D !! J'ai encore plus hâte pour le coup :)
Tite baisse de moral ces derniers temps, surtout avant d'aller me coucher... Les hormones.... WAW .... !!!! ;)
Biz !
Fred
Super belle ton echo 3D !! J'ai encore plus hâte pour le coup :)
Tite baisse de moral ces derniers temps, surtout avant d'aller me coucher... Les hormones.... WAW .... !!!! ;)
Biz !
Fred
Salut les filles !
Dis donc Fred, ta baisse de moral elle aurait pas plutôt un lien avec la fatigue ??? Tu ne t'es toujours pas arrêtée un petit peu ?
Tu sais après les fortes chaleurs qu'on a eues la semaine passée, et tout à coup 15° de moins, le corps a du mal à suivre !
Tu cous toujours après le diplôme de l'employée de l'année ?
Prends soin de toi !
Laetitia

Dis donc Fred, ta baisse de moral elle aurait pas plutôt un lien avec la fatigue ??? Tu ne t'es toujours pas arrêtée un petit peu ?
Tu sais après les fortes chaleurs qu'on a eues la semaine passée, et tout à coup 15° de moins, le corps a du mal à suivre !
Tu cous toujours après le diplôme de l'employée de l'année ?

Prends soin de toi !

Laetitia
Bonjour les mamans comment allez vous aujourd'hui ? Je viens de quitter le laboratoire ou j'ai du faire le test pour le diabete pour la 2 eme fois cet fois ci cela a dure 3h bien long , j'aurai les resultat normalement lundi je vais croiser les doigts pour ne rien avoir.C'est sur qu'on a eu un changement de temps radical je prefere le temps maintenant meme si il fait gris les chaleurs je ne supporte pas, je vais vous laisser bisous tt le monde 

bientot a 4
morgane57 a écrit :Bonjour tout le monde felicitations clemence pour ce 3 eme bébé !!
Coucou petite rectification lol ce n'est pas les troisieme que j attend mais mon tout premier bébé!! Quand je disai on sera bientot 3 ala maison je parlai de mon homme le petit bout et moi mdr!
Je rentre de deux jours passer a nanacy voir mes amis pour annoncer la bonne nouvelle je suis naze je vais faire une sieste
J espere que ca va pour tout le monde bisous et merci de votre accueil a toutes

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!
élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm
Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

-
Mesdames vous souhaiteriez garder un joli souvenir de votre grossesse, n'hésitez pas à me contacter. Je recherche à faire mes premières photos de grossesse. Vous pourrez vous faire une idée sur mon travail à cette adresse : http://www.yp-photographe.fr.
Je ne demande aucune rémunération.
J'offre la totalité des photos sur CD.
Sérieux et bonne humeur assuré.
http://www.yp-photographe.fr
Je ne demande aucune rémunération.
J'offre la totalité des photos sur CD.
Sérieux et bonne humeur assuré.
http://www.yp-photographe.fr
Salut les lorraines !!!
Morgane je croise les doigts pour que les résultats du 2ème test soient bons ! Ce serait un grand soulagement !
Clémence la naissance est prévue pour quand du coup ? As tu une préférence pour le sexe du bébé ???
bisous les filles !

Morgane je croise les doigts pour que les résultats du 2ème test soient bons ! Ce serait un grand soulagement !
Clémence la naissance est prévue pour quand du coup ? As tu une préférence pour le sexe du bébé ???