futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se suit ??

Les futures Mamans de Lorraine
maureen54
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se sui

aie sab la migraine c'est super dur à vivre !! à part le repos y'a pas grand chose à faire....

pour moi pas de prob pour FB !

sandra :tropdrole: le mode nem !!!

on vients d'aller dans les magasins de bébé pour voir les sacs à langer et mon homme a regardé les sièges autos (alors qu'on aura pas vraiment besoin...) et là il a vu LA marque de siège de sport auto !! du coup il commence "tu sais il a l'air super confortable, pour la petite ça sera mieux etc...." :tropdrole: ben moi perso je m'en fou mais ça me fait rire car en principe c'est moi qui veux acheter des trucs "n'imp" et là c'est lui lol mais bon c'est vrai que ça sera mieux !!

oui angie alors des nouvelles ???
BB1
décembre 2008 : essais
de nov 2010 à avril 2012 : 3 ICSI, 5 transferts, 1fc, et ++
14.04.12 ICSI3 ++
29.12.12 Notre Princesse est née à 39SA 3,320kg, 50cm

BB2
21.05.13 ICSI1 ++, 3 congelés
21.01.14 Notre Prince est né à 37SA 3,180kg 52cm

ayashi57
Super fraise
Super fraise

Aïe Sabrina .. Je compatis de tout coeur!!!
Tu es bien sure que c'est une grippe? Parce que normalement la grippe c'est viral et non bactérien et ça ne se soigne pas avec des antibiotiques sauf complications
http://www.doctissimo.fr/html/sante/enc ... ppe_02.htm

Hé oui Maureen, le mode nem :tropdrole:
C'est un roulé dans la couette et pas de place pour deux, j'en profite quand mon chéri est pas là :tropdrole:
Ca a fait du bien même si j'ai pas bcp dormi, j'espère que je ne payerai pas cette sieste ce soir :???:
Faut laisser aussi à papa le droit de craquer, je sais que le mien je vais devoir le tenir avec les jouets, à chaque fois qu'on va chez des amis qui ont des enfants en bas ages, il ne peut pas s’empêcher de leur piquer leur jouets pour les essayer :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Sandra 36ans et François 34ans

Image

Ma binomette de coeur Eloïse (Punkygrass)
Binomette de grossesse avec Florine (Malicia)

Prochaine écho de contrôle : 31/10/12
Echo du 2ème trimestre : 26/11/12
sofilili54
Fraise active
Fraise active

Ok les filles, si sa derange pas je crée le groupe ... le meme nom que sur le fofo "futures mamans de lorraine" sa vous plait sinon dites moi vos idée ou sinon la miss qui veut se devouer a le faire ya pas de souci.....je trouve sa mieux un tit groupe facebook, se sera plus perso, nous pourrions y mettre des photos etc...et puis celle qui voudront nous rejoindre pourrons :-D

maureen, tu ma fait rire car nous venons d'allez faire nos course et en meme zhom a aussi regardez les siege auto pour bb et la il a vu "the best sige auto" avec des princesses dessus mdrrrr c'est a partir de 9kg mais mr voulait deja l'acheter moment bien rigolo car il a fait une de ces tete mdrrr

Sabsie, s'est vrai une grippe se soigne avec pas grand chose, j'en sort d'une et les seul medoc que le toubib ma prescrit s'est doliprane et des gouttes pour le nez c'est tout pourtant j'etais bien amocher....en plus de sa mon fiston sort d'une sinusite enfin la totale vive la lorraine :wink: :wink: :wink:

rhooo ayashi le mode nem :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: une tite question indiscrete aurait tu des origine asiatique??? :reflechis: :reflechis:
ayashi57
Super fraise
Super fraise

Hé non Sofilili :tropdrole:
Je ne suis pas du tout d'origine asiatique, j'avoue que j'apprécie beaucoup la culture japonaise d'ou mon pseudo mais ça s'arrête là ;)

Si quelqu'un à une adresse de site sympa pour ce qu'il faut pour préparer l'arrivée de Bébé je suis preneuse, parce que là j'avoue qu'il y a tellement de son de cloches différentes que je ne sais plus vraiment ou regarder..

Vous achetez quoi pour commencer comme taille d'habits pour la naissance?? Parce que je regardais et j'ai vu qu'entre le 0 et le 1 mois il n'y avait que 4cm de différence et si la petite crevette tient de ses parents le 0 mois c'est même pas la peine.. Je mesurai 53cm à terme et à priori mon chéri était encore plus grand et quand on voit ce que ça a donné.. Je mesure 178cm et Monsieur 198cm :lol:

Bref, je vais finir par m'arracher les cheveux avec tout ce que je lis :???:

Image

sofilili54
Fraise active
Fraise active

Ayashi, je peux te dire en gros se qui te faut pour bebe, enfin se qui est utile les premiers mois.
Mdrrr je sais pas pourquoi je pensais que tu etais d'origine asiatique :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: sinon
Sinon pour les vetements juste un conseil ne te ruine pas dans la taille 0 et 1 mois car bb grandi vite...perso j'ai klk pyjamas et bodies 1 mois avec 3 ensembles taille 1 mois sinon apres j'ai prie du 3/6/9mois.
Le 0 mois correspond a la taille prématuré.
ayashi57
Super fraise
Super fraise

Je suis toute ouïe Sofilili
J'ai commencé à faire une petite liste mais bon a mon avis y'a des choses auxquelles je n'ai pas pensé du tout. La je suis en train de regarder les tables langer (il m'en faut deux, une pour la chambre et l'autre pour la salle de bain) il faut prendre un matelas non avec? Il faut des accessoires??

Bon alors si je comprends bien, je prends pas de 0, je prends direct du 1?
Je ne compte pas me ruiner dans les habits surtout vu le temps qu'ils sont portés, je vais essayer d'en récupérer un peu, mais pour ça il faut que je sache sir c'est un gars ou une fille ^^

Image

sofilili54
Fraise active
Fraise active

ok alors on y va :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

pour le dodo:

*1 lit + matelas (ferme si possible)
* gigoteuse 3/6mois et 6/9 mois
* 3 draps housse
* aléses (perso je n'en prend pas)
* couverture
* tour de lit
* baby phone
* veilleuse pour ne pas mettre trop bb dans le noir
* un mobile
* doudoux (pas 50000 non plus :wink: )
* un cale bébé
et je rajouterai un plan incliné, utile quand bebe est enconbré

pour les vetements: (a ta volonté, mais pas trop non plus..)

* bodies
* pyjamas
* ensembles (pantalons et pull)
* collants
* chausettes
* bonnet

pour le bain, la toilette:

* baignoire
* table a langer (parfois la baignoire est integrer a la table a langer) moins cher et plus pratique
* matelas a langer (si table a langer simple)
* cape de bain, gant de toilette
* produit de soin (perso je prend mustella)
* thermometre
* thermometre de bain
* ciseaux a bout rond pour les ongles
* brosse a cheveux
* mouche bebe (perso ceux a aspiration sont tres pratique)
* siege de bain (quand bebe aura 3/4 mois)
* couches
* lingettes
* carré de coton
* compresse (pour le netoyage du cordon)
* serum phsiologique

pour le manger:

*biberons (petits et grand)
* goupillons (pour le netoyage)
* sterilisateur (ou pastilles de sterilisation)
* chauffe bibi (ou micro-onde)
* chaise-haute
* casier a biberons ou arbre a bibi
* bavoirs
* sac isotherme pour bibi (pour les sortie)
* un doseur a poudre de lait (ideal pour les sortie, les dose lait sont deja prete)

pour le reste:
*transat
* une balancelle (pratique mais pas obligatoire)
* parc
* trotteur (pour plutard)
* des jouets

pour les sorties:

*une coque appeler aussi un cosy
* une pousette
* un porte bebe ou echarpe (si tu souhaite porté bebe contre toi)
* un sac a langer
* des tututes
* des tetines a biberons (plusieurs sorte car bebe peut ne pas apprecier les tetines normal)
* un siege auto (pour utilisation apres le cosy)
* une combinaison (cela depend de la saison a laquel bb nait)
* couverture pour le cosy
* protege pluie (pousette et cosy)

bon c'est de tete, je te redit si jamais j'ai oublier klk chose :wink:
ayashi57
Super fraise
Super fraise

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

J'ai tout renoté dans mon cahier spécial bébé ^^

Je suis toujours sur mes tables à langer et je bloque dessus.. Je trouve qu'ils abusent sérieusement sur les prix.. 3 morceaux de bois pour 80€ minimum c'est hallucinant. :etonnant:

Je vais finir par les faire moi même :tropdrole:

Mon chéri est rentré il y a peu de temps et on a un peu parlé de la table à langer et de la baignoire et d'un commun accord on a décidé de tout prendre séparé car on a de la place et je pense que c'est plus pratique d'avoir les deux en séparé. Tu sors petit bout du bain et tu peux t'occuper de lui tout de suite, tu es pas obligé de remonter la table à langer

Allez allez, je reste :zen: et je continue a chercher :lol:

Image

sofilili54
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Comment allez vous en ce samedi?
moi reveil en fanfare a 7h15 par mon fiston qui pensait qui y avait ecole :marre: :marre: :marre:

Ayashi a quand meme s'est un casse tete a se point pour toi les table a langer.... :wink: moi je l'est acheter chez ikea, 25e elle est simple voici le lien si tu veux y jeter un coup d'oeil http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20045205/
Tu as raison si tu as de la place ne te gene pas, mais te ruine pas dans une baignoire a 100e juste un conseil prend une simple pour les premiers mois et ensuite achete un siege qui se fixe au fond de ta baignoire bb aura plus de place pour gigoter enfin je te dit juste sa comme sa apres c toi qui decide.

Sinon ZEN attitude miss...tu va finir par me faire stresser aussi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
sabsie
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Moi dormi de nouveau 3h suis réveillée depuis 2h30 du mat' heureusement que je me suis couchée tôt hier soir!!! C'est vraiment pénible ces migraines le mal de tête ne passe pas depuis hier!!!

En ce qui concerne les tables a langer effectivement moi j'en ai deux aussi une ds la chambre qui était intègré dans une commode et le plan a langer s'enlève et la commode prend moins de place par la suite c pratique j'avais acheté chez bébé 9 la chambre!! Et dans la salle de bain pour Thomas j'avais une table récupérer d'un ami, mais depuis j'ai changé la salle de bain j'ai enlevé cette table a langer pour y mettre un sèche linge du coup plus de place pour mettre cette table alors comme g un frère ébéniste il me fait un plan a rallonge sur le sèche linge!!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations