futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se suit ??

Les futures Mamans de Lorraine
maureen54
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans de lorraine fin 2012 début 2013 on se sui

lol oui on verra bien ! en même temps si on se tape du -15 comme l'an dernier non merci !! mais si on a un hiver doux pourquoi pas !
BB1
décembre 2008 : essais
de nov 2010 à avril 2012 : 3 ICSI, 5 transferts, 1fc, et ++
14.04.12 ICSI3 ++
29.12.12 Notre Princesse est née à 39SA 3,320kg, 50cm

BB2
21.05.13 ICSI1 ++, 3 congelés
21.01.14 Notre Prince est né à 37SA 3,180kg 52cm

sofilili54
Fraise active
Fraise active

ben moi qu'il fasse -15° ou pas je serais obliger de sortir, pour enmener mon fils a l'ecole...si bb est bien couvert avec couverture, protege pluie, combi etc... ya pas de raison de rester enfermé. Le froid tue les microbes, mon medecin ma toujours dit qu'un bb n'etait pas un sucre d'orge. Moi je me rapel pour mon fils j'allais en course alors qu'il y avait plein de neige et il n'a jamais rien eu....apres chacun fait comme il veut.
Mais moi je n'aurais pas le choix :wink:
ayashi57
Super fraise
Super fraise

Kikoo les filles!

Hé bien, à ce que je vois vous êtes de fraies pipelettes :lol:

Sabrina, je t'ai devancé, j'étais chez la gygy à 8h00 tapante.. J'ai fait un malaise ce matin et j'avais de nouveau mal au ventre.. Bilan -> une grosse tape sur les doigts et en arrêt jusqu'à mon rv de la semaine prochaine. Elle m'a fait une echo endo-vaginale rapide, la petite crevette va très bien, elle était en mode kangourou et au niveau du col RAS :-D
En fait j'ai mal au bidon parce que j'ai une belle infection urinaire, la tension très basse parce que je dors pas assez et les spasmes sont liées au fait que je suis malade des que je mange et comme les muscles de l'abdomen sont en train de se relâcher un peu pour que la crevette puisse pousser tranquillement, quand je suis malade je contracte tout ça fortement du coup j'ai de grosses douleurs.. Donc là repos obligatoire.

J'espère que tout va bien pour toi Sabrina et que ça s'est bien passé chez ta gygy :croisedoigts:

Angie, tu as réussi à te reposer un peu?? Tu as des nouvelles pour ton toutou?? Le chien de mon papa avait le même problème, c'était un black retriever, et pareil il lui mettait du frontline combo, il a changé et pris celui du Jardiland et le chien n'en a plus eu. Tu devrais peut être essayer. Le mieux c'est de ne pas trop le laisser aller dans les herbes hautes pour le moment, on arrive en hiver donc ces sales bestioles cherchent de chaleur.
Bon anniversaire à ton homme!! Fetez ça bien ce soir!!!!

Va vraiment falloir que je m'y mette, en tout cas je vous remercie de vos bons plans :bisou:
Je suis quand même un peu perdue avec tout le matériel qu'il faut acheter, quand vous en parlez (des poussettes) j'ai l'impression que vous parlez une autre langue :etonnant:
Pourquoi autant de poussettes Sofilili?? 4/5 ça me parait énorme tout de même.. Une ça ne suffit pas??

Tu as fait la chambre dans quels tons Maureen?? Tu as aussi repeint des meubles??

Bon allez je vais faire une tite sieste

:bisou: :bisou:
Sandra 36ans et François 34ans

Image

Ma binomette de coeur Eloïse (Punkygrass)
Binomette de grossesse avec Florine (Malicia)

Prochaine écho de contrôle : 31/10/12
Echo du 2ème trimestre : 26/11/12
Angiebaby
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles, j'ai dormi 2X 1heure... ca me fait 4h30 en tout, jai les yeux Xplosés!!! Moi qui dors en general au moins 10h, et meme bien + depuis que jattends bb! mais ca va aller! la j'attends 14h pour rappeler la veto, quand je me suis levé il avait son Dentastix (friandises pour les dents/gencives a donner 1X/jr) qu'il a boudé ce matin alors qu'il adore, entre les 2 pattes, surement pres a croquer dedans, il etait juste a coté, dans la chambre d'ami, jlai cherché partout, et quand jsuis arrivée il a levé la tete genre ".... tu mas chopé en flag" ^^ il a remué de la queue et il s'est levé me dire bonjour lol (enfin REbonjour) donc pas pu voir s'il l'aurait mangé ou pas! grrr ma ptite truffe il est si gentil je prie pour qu'il n'ai rien chopé de ces saloperies!!! :( J'ai beau reflechir a quoi ca sert ces bestioles, mais jtrouve pas, meme les araignées, dont j'ai tres peur, ca sert a quelques chose : a bouffer les moustiques! au moins ca! enfin maintenant on a d'autres moyens pour degager les moustiques!!! je deteste vraiment les insectes de ce genre! Ca me fait penser a une chanson (un peu debile mais trop marrante) avec laquelle on delire avec mon ptit frere... sur les insectes, qui je suis sure plairait meme a vos bambins hihi
Bin tiens soyons fou, jvous mets meme le lien, elle doit durer une minute tout au plus lol : http://www.youtube.com/watch?v=uUfVGMMy4Yg
Voilou, lol cas ou...!!! ^^
Bref pour en revenir vite fait a ces bestioles, je vais voir pour un produit anti tiques pour desafecter mon jardin! Si on est envahis c'est pas possible on doit bien pouvoir y faire quelques chose!! j'ai pas envie que ca m'attaque quand je serais entrain de faire mon potager! Et encore faudrait il trouver un produit naturel qui n'affecte pas la terre!!! compliqué tout ca!!

Concernant l'hiver jsuis aussi du genre reticente a mettre le cucul dehors quand il fait -8000 !!! Mais quand j'ai une grippe, justement jme force a sortir et je respire a fond! et pour bb je pense aussi qu'il va falloir que jme motive parce que c'est surement une facon de les habituer aux conditions climatiques... on a deja eu des hiver tres rudes!!! moi perso en été, 40 degres a l'ombre ca me derange pas! mais a partir de 5 degres ca commence a me piquer!!! je haiiiis l'hiver!!!

Maureen, mon mari aussi il aime bien quand je me couche en meme temps que lui, il ma deja aussi dit "allez viens te coucher avec moi" et m'a aussi avoué qu'il etait + crevé quand jme couche a 2h du mat, que ca lui coupe sa nuit!!! rhaaa les pauvres avec nous ils ont pas finit!! :/

Au fait les filles, en parlant d'acheter, vous avez deja des ptits jouets? je n'ai aucune idée a quoi ils peuvent jouer quand ils sont si petits, a part des hochet, Sophie la girafe et autres petits gadgets de ce genre, j'ai pensé au ptit piano musicale qui fait de la musique quand ils tapent avec les pied dans le lit, mais ca risque d'etre saoulant, enfin ils disent que c'est un jeu d'eveil, par contre j'ignore a partir de quel age c'est, et meme comment s'appelle ce ptit piano, je sais plus :/ sinon a part des peluches vous avez acheté quoi comme jeux??
[font=Comic Sans MS]Naissance prévue pour le 28 Mars 2013!
1 ere écho : 28/08/12
2 eme écho : 22/09/12
3 eme écho : 20/10/12 18SA 180g 18cm
Prochaines écho prévues : 24 novembre, 22 décembre.
[/font]

Image

Image
sofilili54
Fraise active
Fraise active

--> ayashi, tkt je te rassure je n'avais pas 4/5 pousette chez moi mais en 2ans et demi j'ai eu tout sa j'aime bien en changer de tant en temps mais pour ma 2é grossesse je n'en prend qu'une et je me tiens qu'a celle la.
Mais c'est un vrai budjet quand on voit qu'une pousette coute preske 300E pffff
ayashi57
Super fraise
Super fraise

Oufffffffff Tu me rassures Sofilili Je commençais à avoir des sueurs froides.. Je pense que je vais aller chez BB9 ou un truc du style pour avoir une petite idée de ce qu'il faut vraiment pour l'arrivée de notre petit bout.

Angie, le meilleur moyen pour ne pas être envahi par les tiques c'est de tondre régulièrement ton jardin de manière à ce qu'il n'y ai pas de hautes herbes car ces affreuses bestioles se plaisent en fôret et dans les herbes hautes, si elles sont coupées, elles ne viennent pas, tu ne trouveras pas de produit efficace pour t'en debarrasser. Et les êtres humains ne sont pas leur repas de prédilection, elles préfèrent les animaux avec des poils très longs si possible.
Tu n'as donc pas de crainte à avoir qu'elles t'attaquent quand tu fais ton jardin. :bisou:

Image

maureen54
Top fraise
Top fraise

sofilili j'ai pas peur de sortir à cause des maladies car je sais que le bébé ne risque rien mais c'est + pour moi qui aurait beaucoup de mal à me motiver s'il fait moins que -5 :???: :???: lol

angie ça devrait ton chien ! mais c'est vrai qu'il faudrait que tu essayes d'autres produits...

sandra ah ben alors ça y est il faut de forcer à te reposer alors !!! essaye de bien te retaper !!
je te rassure pour moi aussi c'est du chinois les poussettes ! vu qu'on m'en donne je m'y suis pas intéressée + que ça !
j'ai fait tous des décors en violet (clair, moyen et foncé) et gris argent! on a pris que des meubles blancs et des trucs qu'elle pourra garder! on aura juste à changer le lit quand elle grandira et vu qu'il m'a fait un placard intégré pas besoin d'armoire !

sab alors ton rdv ??

sinon en jouets j'ai juste pris 2 doudous pour l'instant mais je prendrai rien d'autre pour le moment! je verrai si elle en reçoit en cadeau et si besoin j'irai acheter après ce qu'il y a besoin !
après c'est vrai que nourrisson je suis pas sûre qu'ils aient besoin de beaucoup de truc :-D
BB1
décembre 2008 : essais
de nov 2010 à avril 2012 : 3 ICSI, 5 transferts, 1fc, et ++
14.04.12 ICSI3 ++
29.12.12 Notre Princesse est née à 39SA 3,320kg, 50cm

BB2
21.05.13 ICSI1 ++, 3 congelés
21.01.14 Notre Prince est né à 37SA 3,180kg 52cm
sofilili54
Fraise active
Fraise active

:lol: :lol: :lol: ta eu peur a ce point ayashi :-D sinon tu sait sur internet tu tape liste de naissance et tu aura le necessaire qu'il faut pour bb, on va dire l'esentiel pour un bon depart.

tkt maureen je te comprend le froid ne plait pas a tout le monde, moi perso, j'adore le froid, la neige hihihihi je suis un peu folle sur les bord j'avoue :wink:

Sinon les filles, j'ai quelques chose a vous demandez....j'adore venir sur ce site mais j'avoue qu'il bug souvent et parfois s'est casse bonbons.:marre: :marre: :marre: :marre: donc si sa vous interesse nous pouvons faire un groupe secret sur facebook ainsi personnes ne pourra voir nos discusion et pk pas nos photos....enfin si sa vous tente je trouve sa plus discret qu'ici a vous de voir.
Je propose simplement :-D
ayashi57
Super fraise
Super fraise

En direct du dodo et en mode nem :)

Je vais essayer de faire une petite sieste. Tu me rassures Maureen, je commencait a me sentir extra-terrestre. Pour le moment je n'ai achete que quelques habits. Je ne suis pas trop pressee pour le moment, je m y mettrai vraiment quand je saurai le sexe de ma crevette. La seule chose que j'ai c'est le berceau pour les premieres semaine, il faut juste qu'on aille le chercher et qu'on lui donne un coup de neuf. Mon cheri pense que son frere nous pretera ou donnera ce qu'il avait achete pour son fils qui auj va sur ses 3ans. Je sais que la femme de mon pere a déjà achete plein de trucs et qu'a priori sa mere fera la même chose..

Sofilili, je suis le mouvement du moment ou l'on peut papoter ensemble tout me va.

J'espere que tout va bien pour Sabrina, donne nous vite de tes nouvelles!

Angie tu as eu ton veto?

Bisous

Ps : c'est trop bizarre, je sens de plus en plus ma crevette et j'ai l'impression qu'elle ne s'arrete jamais..

Image

sabsie
Fraise attitude
Fraise attitude

Re coucou bah voilà j'ai pu me reposer un peu, alors gygy a dit que j'ai une bonne grippe pfff normalement faudrait des antibiotiques mais vu que enceinte bah non il m'a mis sous cortisone mais je remarque rien pour l'instant et j'ai un mal de crâne a me taper la tête contre un mur pffff!!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations