hello, tu vas la déguiser en quoi la puce :) ?liline974 a écrit :coucou les filles
adeline : le médecin a donné quoi pour ton fils ? essaie de lui donner du coca cola ca le soulagera, nous dès qu'on a mal au ventre ou la diarrhée on en boit.
maelyss a fait un gros dodo sans toussé de 20 H 30 à 6 H 15 et de 7 H à 8 H.
cette après midi on va chercher un déguisement pour élina car elle va défiler mardi.
Bisous a vous bonne journée
Toutes les mamans sont les bienvenues
- melocaanemanu
- Top fraise
Re: Toutes les mamans sont les bienvenues
coucou
ben elle a choisi une robe pirate, vivement mardi que je l'a voit. ce soir on fait des confettis.
Je vous mettrai une photo
bisous
ben elle a choisi une robe pirate, vivement mardi que je l'a voit. ce soir on fait des confettis.
Je vous mettrai une photo
bisous
-
- Fraise de bronze
coucou
**
le medecin ne ma rien donner !
enzo n aime pas le coca , ni le sirop , que de l eau dc pas facile
**
le medecin ne ma rien donner !
enzo n aime pas le coca , ni le sirop , que de l eau dc pas facile

- melocaanemanu
- Top fraise
coucou les filles,
dite-moi comment avez-vous soulager les maux de gencives du à la poussée des dents de vos bambins ?
j'ai essayé dolodent, les suppo homéo et ceux en pipette, rien n'y fait :'(
donnez moi vos recettes miracles
dite-moi comment avez-vous soulager les maux de gencives du à la poussée des dents de vos bambins ?
j'ai essayé dolodent, les suppo homéo et ceux en pipette, rien n'y fait :'(
donnez moi vos recettes miracles

coucou les filles
adeline : moi je serai toi j'irai voir un autre docteur car ma fille a fait une gastro au meme age que ton fils et il m'a donné des médicaments tiorfan pour la diarrhée c pour enfant.
mel : alors quand ma fille fait des poussées dentaire je lui met du doliprane si fièvre et du dolident ca a toujours bien marché pour mes 2 filles.
aujourd'hui réveille de maelyss a 6 H 20 c chiant plus de grasse mat' depuis 1 mois.
ma puce va sortir sa 4ème dent dans pas longtemps elle est toute gonflé et on la sent a travers sa gencive.
bisous a vous
adeline : moi je serai toi j'irai voir un autre docteur car ma fille a fait une gastro au meme age que ton fils et il m'a donné des médicaments tiorfan pour la diarrhée c pour enfant.
mel : alors quand ma fille fait des poussées dentaire je lui met du doliprane si fièvre et du dolident ca a toujours bien marché pour mes 2 filles.
aujourd'hui réveille de maelyss a 6 H 20 c chiant plus de grasse mat' depuis 1 mois.
ma puce va sortir sa 4ème dent dans pas longtemps elle est toute gonflé et on la sent a travers sa gencive.
bisous a vous
- melocaanemanu
- Top fraise
arf les grasse mat ca fait bien longtemps, je ne sais même plus ce que ça faisaitliline974 a écrit :coucou les filles
bisous a vous

bon courage 4 dents, plus que 16

-
- Fraise de bronze

au moment la , enzo n avai pas de diahree il vomissait juste et je lui avais dit que j avai du motilium , mais il le re vomissai direct ,
la il a la diahrée , ms je n est rien pour lui , enfin il remange enfin a repris 500grammes !
dc c est en bonne voie

- melocaanemanu
- Top fraise
c'est bon signe si il remange, peut-être revoit le médecin pour la diarrhéeAdeline22ans a écrit :![]()
au moment la , enzo n avai pas de diahree il vomissait juste et je lui avais dit que j avai du motilium , mais il le re vomissai direct ,
la il a la diahrée , ms je n est rien pour lui , enfin il remange enfin a repris 500grammes !
dc c est en bonne voie

coucou les filles
adeline : si il remange fait lui du riz et des carottes ca aide pour la diarrhée si tu as du smecta tu peux lui donner je crois. pas de laitage pendant quelque jour juste des légumes et du riz cuit vapeur sans sauce. et ca va aller mieux bisous bon courage
mel : ta petite a combien de dents ? et oui plus que 16 pour la mienne en espérant qu'elle ne me fasse pas de bronchite a chacune.
maelyss est déjà au lit elle s'est réveillé et levée en meme temps que moi, a 9 H je l'ai posé dans son lit elle s'est endormie cash.
elina a hate d'etre a demain pour se déguiser. c la dernière semaine d'école cette semaine après c les vacances.
On a fait
hier soir en position levrette d'un coup mon homme s'est retiré en souffrance le strérilet lui a fait mal donc levrette a banir
je veux pas retourné chez la gynéco juste pour ca ( j'y ai été y a 2 semaines )
mon homme profite un max car le 1 avril il part en déplacement sur paris jusqu'en juillet du coup on se verra juste le week end et aparrament ils seront cours alors dès qu'on a un moment a tous les deux on se saute dessus.
bonne journée a vous bisous
adeline : si il remange fait lui du riz et des carottes ca aide pour la diarrhée si tu as du smecta tu peux lui donner je crois. pas de laitage pendant quelque jour juste des légumes et du riz cuit vapeur sans sauce. et ca va aller mieux bisous bon courage
mel : ta petite a combien de dents ? et oui plus que 16 pour la mienne en espérant qu'elle ne me fasse pas de bronchite a chacune.
maelyss est déjà au lit elle s'est réveillé et levée en meme temps que moi, a 9 H je l'ai posé dans son lit elle s'est endormie cash.
elina a hate d'etre a demain pour se déguiser. c la dernière semaine d'école cette semaine après c les vacances.
On a fait

mon homme profite un max car le 1 avril il part en déplacement sur paris jusqu'en juillet du coup on se verra juste le week end et aparrament ils seront cours alors dès qu'on a un moment a tous les deux on se saute dessus.

- melocaanemanu
- Top fraise
coucou elle n'a pas encore de dents, ca fait depuis ces 3mois que ça travaille (doublement des gencives ...), et oui quand les coliques se sont finis, les gencives ont commencéliline974 a écrit :coucou les filles
On a faithier soir en position levrette d'un coup mon homme s'est retiré en souffrance le strérilet lui a fait mal donc levrette a banir
je veux pas retourné chez la gynéco juste pour ca ( j'y ai été y a 2 semaines )
mon homme profite un max car le 1 avril il part en déplacement sur paris jusqu'en juillet du coup on se verra juste le week end et aparrament ils seront cours alors dès qu'on a un moment a tous les deux on se saute dessus.![]()

le coup des douleurs en levrette ça me fait peur du coup pour le stérilet

L'air de rien l'éloignement du à des déplacements dans le couple ça a du bon

biz les filles
-
- Informations
-