Toutes les mamans sont les bienvenues

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: toutes les mamans sont les bienvenues

:coucou:

les filles

bon ben tjs pareil , enzo n ecoute pas bcp , et je me suis facher ce midi , et je l est mis au lit direct et je suis monter 10min apres et on a faim un tres gros calin, que tout les deux et on s est mis a pleure tout les deux trop bisar , le coeur gros ! la sa va

il a la gastro vomit , il na manger que 2morceau de pain se soir et il les a re vomit direct pff :marre: :bisou:

liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
bon encore une nuit de m..... maelyss s'est réveillé avec 39.6 °
donc suppos doliprane et réveillé a 5 h je lui ai fait un biberon 180 ml et elle a dormit jusqu'à 10 h 30 je lui ai donner un biberon de 180 et la elle vient de manger plus de la moitié de son petit pot donc je suis contente.
adeline : peut etre que ton fils commence a comprendre qu'il est inssupportable et que tu l'aime plus que tout. alors il se calme ca va peut etre aller mieux enfin j'espère pour toi.
Maelyss avance bien dans son trotter et quant on lui tient les main elle marche bien, elle m'épate de jour en jour.
mel : maelyss va un peu mieux je lui fait un traitement au oignon pour qu'elle tousse moins. C surtout la fièvre qui la fatigue
bisous a vous
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, je viens aux nouvelles:
alors liline t'a fille va mieux ???
la babou : comment se passe ta grossesse pas trop fatigué? couvre toi bien avec ce froid surtout
adeline : comment se passe les journées avec ton fils, y'a t-il un changement ?

bisous
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou melo :coucou:

oui ca va, cet aprem j'ai fais la sieste en meme temps que cylia mais dur dur de se relever :???:
demain on a rdv a bébé9 pour finir la liste de naissance et cylia va choisir le doudou de sa soeur :-D
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

melocaanemanu a écrit :coucou les filles, je viens aux nouvelles:
alors liline t'a fille va mieux ???
la babou : comment se passe ta grossesse pas trop fatigué? couvre toi bien avec ce froid surtout
adeline : comment se passe les journées avec ton fils, y'a t-il un changement ?

bisous

bonjour ,

ben la comme il est malade , gastro , bé je ss au petit soin avec lui et je trouve qu il c franchement calmer , dc il faut que je soit plus avec lui ,je lui donnai pas assez de tps !

dc je continu a prendre soin de lui malade ou pas et pis on verra :bisou:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

adeline prend bien soin de ton loulou mais meme s'il est malade ne le laisse pas faire ce qu'il veut et pas de caprices, c'est pas une raison :wink:
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
je suis surexcité j'ai un entretien d'embauche ce matin qui s'annonce très bien et dont le travail commençerait ce lundi,
bien sûr m'a fille a choisit ce moment là pour faire d'enorme cauchemar jusuqu'à minuit (elle a été malade toute l'après-midi) et réclamer un biberon à 2h du matin, me voila donc debout ayant dormi à peine 1h30 à préparer les affaires du papa qui se lève à 4h pour aller bosser, vive les cernes à l'entretien :etonnant:

Voila surexcité et inquiète car même si je réclamais le besoin de trouver un travail ben ça me fait peur pour la petite du coup, comment va-t-elle le vivre? (c'est ma maman qui va la garder), comment vais-je supporter de passer des journées entières loin d'elle et de ne pas être là à chaque fois qu'elle ne se sentira pas bien?,...
c'est pas bien peut-être de le penser mais il n'y a que moi qui est réactive aux moindre besoins et moindre maux de ma fille, je sais tout de suite quoi faire et elle est plus rassuré en ma présence, du coup je flipppe énormement :-(
ça va être plus dur que ce que je croyais...

biz les filles

liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
mel : oui ma fille va beaucoup mieux, plus de fièvre et tousse encore un peu mais je lui donne du sirop d'oignon et elle redort bien. Félicitation pour ton entretien j'espère que ce sera bon pour toi. Tu verras les premier temps seront difficile et après ce sera génial.
maelyss pleure dès qu'elle me voit avec un manteau ( c le cap dès 8 - 9 mois : peur de la séparation ) on fait avec.
hier je l'ai mise a la sieste sans musique et d'un coup j'entend la musique elle a arrivé a la mettre toute seule et le soir je lui ai donné la bouteille d'eau avec paille de sa soeur et elle a arrivé a boire. Elle m'épate c fou.
Adeline : c'est bien tu as trouvé ton rythme. est ce que ton fils va déjà à l'école ?
Bisoua a vous
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Toutes les mamans sont les bienvenues

:coucou:

les filles sa va

bon nous on est toujours avec cet foutu gastro , enzo continu de vomir , et a la diahrée , il se vide , il la depuis 1semaine ! a perdu 1kilo en 2jr a peine !

il ne mange rien , boit un peu , si je voit qu il se passe quoi que se soit aujourd hui c direction les urgences pr faire un bilan ,

hier soir il a reussi a avaler 2morceau de pain , minute suivante c t ressorti ! dc il n avai reussi a tenir que son ti dej !

il ne veut ni gateau , ni chocolat , enfin rien de rien meme pas yaourt :bisou:
liline974
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes les mamans sont les bienvenues

coucou les filles
adeline : le médecin a donné quoi pour ton fils ? essaie de lui donner du coca cola ca le soulagera, nous dès qu'on a mal au ventre ou la diarrhée on en boit.
maelyss a fait un gros dodo sans toussé de 20 H 30 à 6 H 15 et de 7 H à 8 H.
cette après midi on va chercher un déguisement pour élina car elle va défiler mardi.
Bisous a vous bonne journée
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations