Suite du forum "maman en septembre 2011"

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Re: Suite du forum "maman en septembre 2011"

Salut les filles, plus bcp de passage sur le forum, en effet. Dommage. Mais je suppose aussi que c'est le manque de temps.
Je suis à bout aujourd'hui! Joshua a été pénible, même s'il pleure moins depuis une semaine. A croire qu'il pleure plus avec moi! Super...
La pédiatre m'a demandé d'arrêter les panades de fruits à 16h, j'en ai données pendant 2 jours mais elle m'a dit que c'est encore trop tôt. Ok pr les légumes mais pas encore les fruits. C'est vrai que contrairement à Jade, je m'y prends tôt pr Joshua.
Moi aussi j'aurais aimé être une maman parfaite qui "assume" tels sont me termes. Mais quand je suis à bout, il m'arrive de les mettre ailleurs... J'ai tjs connu une maman agressive et parfois, j'ai l'impression de lui ressembler quand Jade me fatigue. Pn fait ce qu'on peut hein.
Tazou 38, ouille!!!
Image

maouw1979
Top fraise
Top fraise

Joshua a une boule à l'intérieur, entre son anus et ses testicules, sur le côté. Je la sens quand je lui mets de la crème! Vos petits bouts ont-il ça aussi? Sur sa gauche.
Image
tazou38
Top fraise
Top fraise

maouw moi alonzo ne l'a pas :???: :???:
Image
mamourcandice
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

Maouw je n'ai pas remarqué la petite boule pour Loan

As tu demandé à ton médecin ? Tiens nous au courant :cop:

:coucou:
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... t,semaines Je suis né le 09/09/2011 je m'appelle Loan
[wave=blue][/wave]
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Je vais chez le doc ce soir. Mais je suppose qu'il faudra faire une radio... Je suis du genre à très vite m'inquiéter. Mais y a de quoi non?? :croisedoigts:
Image
Emilie_Romain
Fraise active
Fraise active

J'ai jamais fais attention si Enzo avais une boule désolée..

Rdv chez le doc à 14h45 je pense que Enzo à la bronchiolite..
Vivement cet été sa fait trois lundi d'affilés que je passe par la case docteur pour les loulous..
:???:
[font=Georgia]RomainImage
EnzoImage
Mes fils ma fiérté, mon sang, mon oxygène tout simplement ma vie !!
Je vous aime plus que tout au monde.
Chouchou merci d'être là !!
Naléa, petit ange veille bien sur tes parents[/font]
tazou38
Top fraise
Top fraise

salut les filles :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

pour moi week end de .... ! :marre: (sa commence bien !!!)

alonzo est tombé de sa table a langer le temps de posé sa baignoire dans la notre ! :-( donc dimanche foncé a l'hopital ) heureusement pour nous plus de peur que de mal le petit va très bien mais ducou la jen ai un trop plein j'ai honte et me sens minable!

l'accident de voiture, l'attache sucette coincé dans la bouche, son allergie alimentaire, et maintenant cet accident la :-(

JE NE SUIS PAS UNE BONNE MAMAN, je me dévalorise, n'est plus confiance en moi, je suis tellement NUL ! j'engeule toujours les gens, mes BP quand il font un pas de traver avec le petit et enfaite c'est moi la premiere qui fait tout de traver

dsl les filles pour ce récit un peu sombre mais comme d'hab il fallait que jen discute

:bisou:
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tazou :bisou: pas évident j'ai aussi tout le temps peur que le petit tombe quand je prépare la baignoire, pas évident d'être maman mais courage ça vas le faire :bisou: au moins ça ne ce reproduiras plus !!!
et y'en a des biens pires que toi a qui ça ne passe meme pas en tete quelles sont des mauvaises meres !!!!!
mamourcandice
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

Courage Tazou c'est normal que tu ressente ce genre d'émotion on se sent nul dans cette situation mais cela veut dire que tu te remet en question en tant que mère et ca c'est bien car il y a des mères qui ne voient pas le mal qu'elles font vraiment à leur enfants maintenant je pense que tu redoublera de vigilence et que tu auras ton petit bout à l'oeil.

bisous
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... t,semaines Je suis né le 09/09/2011 je m'appelle Loan
[wave=blue][/wave]
Jess68
Top fraise
Top fraise

coucou

Tazou ne te culpabilise pas comme ca je sais c'est facile a dire ... Mais le truc de l'attache sucette coincé Célia me l'a fait aussi ... Elle s'en est vite remise ... L'accident de voiture eeuh j'ai loupé un episode j'ai pas lu ca mais ca arrive avec ou sans bébé et le principal c'est qu'il soit la et en bonne santé ... Il est tombé de la table a langer: tu as du bien flipper pour le coup et tu ne le quitteras plus des yeux, mais je te rassure ce n'est pas le premier qui tombe ni le dernier ... Je ne veux pas minimaliser les bobos de ton fils, je veux juste te demontrer que tu n'es pas une mauvaise mere car dans tous ces moments la tu as su faire ce qu'il fallait et prendre soin de ton tout petit ... Tu l'aimes, tu n'est donc pas une mauvaise mere !!

Tu sais plus il grandira et plus il se fera de bobos ... Tu ne pourras pas l'en empecher mais tu pourras etre la pour lui, le consoler et le caliner ... C'est jamais évident de voir son enfant souffrir, mais il ne faut pas te devaloriser comme ca !!!

allé plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et de courage pour toi :wink:
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]

ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations