Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
isabelle999
Top fraise
Top fraise

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

moi j'ai testé le mirena et apres 2 semaines de douleur j'ai fais enlever, sans compté les sueurs la nuit et les troubles d'humeur mais disons que je suis pas une reference côté contraception, il y a rien qui me va.

babouch je dois l,allaiter au salon la nuit sinon je m'endors aussi.

elle oui avec toutes les histoires qu'on entend ça donne pas envie de laisser son bébé à un étranger

cel désolé je me suis trompé, je sais qu'on a une maman seule mais je me rapelle plus qui.

papa est revenu de voyage cette nuit, mais je suis crevé, matt se réveil aux 2h la nuit, il a faim, il se mange les mains tellement il faim alors je dois l'allaiter chaque fois. Il est à 8 semanies donc la poussée de croissance est déjà passé normalement. Sinon je vais devoir me tourner vers les céréales. C'est ce que j'ai du faire avec mon grand, il a mangé à 10 semaines avec l'accord du doc.
Ma courbe chanceuse
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]

[font=Verdana]en amour depuis 5 ans, maman d'un beau garçon de 12 ans[/font]

poupette311
Top fraise
Top fraise

:coucou:
nuit de ouf! Pauvre papa qui a fait nuit blanche. Victor a hurlé toute la nuit quasiment et maintenant il dort depuis ce matin (5H30) en se réveillant juste pour le bib. :wink:
Mon dieu que ça va être dur de faire des nuits!!! :???:

Sinon moi qui ai fait une crevette de 2k885, bébé est passé au trois mois à environ 3 semaines. Le 1 mois je l'ai mis une semaine au bout de 15 jours. J'ai aussi été étonné de voir une brusque évolution alors qu'il ne faisait pas 4kgs à l'époque. je pense que bébé a de grands bras mais pour les gambette ça flotte quand il a les jambes recroquevillé c'est tout.
Mon victor est là!Image
jualex14
Fraise active
Fraise active

desirbb2: oui je me suis renseigné et en effet le cocoon peut être mis jusqu'a 4mois....du coup on la remi et la puce dort beaucoup mieu! et puis tu me rassure a dire que bb ne prend pas de mauvaise habitudes! trop belle ta puce! perso même si je fais pas noel chez nous j'adore faire le sapin j'adore l'odeur aussi :-D
odale; bravo pour ta puce :applose: atention oublie de pilulle=bb surprise :-D

Isabelle:courage pour les nuit :bisou: trop migon les premiers sourire.tu crois que c'est par ce que tu a pas assez de lait que Matt a faim? justement a 16h la puce réclamé a manger elle s'emblait affamé alors qu'elle avait tété casiment 25min 1h au par avant, comme je venais de tirer 100ml le matin le papa lui a donné elle a tt bu a grande gorgé :quoi:
1h aprés j'ai voulu re tirer mon lait et je n'avait quasiment plus rien! j'ai tiré que 50ml avec les deux seins!! ca m'inquiete de plus avoir assé de lait :-(

luna: tt le temps au sein c'est dur et crevant ta du courage!
moi aussi je prend serazette, mais la pilule m'avait tt déréglé et on as mis 1ans1/2 pour avoir la puce :-( alors je suis pressé de mettre le stérilet en cuivre!
67lili:tu m'étone que tu est mal au seins! moi Clarisse dort 7h d'affilé et j'ai mal au seins aussi!! mais je me sens pas de tirer mon lait en pleine nuit :-(
beaucoup de bébé sont "angoissé" le soir c'est le passage a la nuit....elle va finir par s'habituer! dailleur elle a dejas commencé puisqu'elle s'endort plus tôt! :wink:

Ardensa: merci pour l'encouragement! et bon rétablissement a ta puce :bisou:

laulad: il régurgite souvent? le pauvre!

poupette: ne t'inquiete pas bientôt ton Victor fera se nuits!moi aussi j'aimerai essayer l'echarpe, c'est une amie de ma belle mere qui doit me la passer! tu est deja au 3mois :quoi: ma puce aussi étais un petit bébé et elle met encore les 1 mois!
babouche: c'est que des bonnes choses que tu nous annonce!! super! :applose:

Elle: ca fait ralé pour ton AM, j'espere que tu va trouver quelqu'un de confiance bientôt! :croisedoigts:

lolote: tu voi elle s'est recalé tt seul!! elle est super cette petite :-D trop mignon les premiers hareu de vos bout'chou! ns aussi elle fait des vocalise mais ca pas des areu elle a que 3 semaine! mais on a tt de même des sourire et des petits cris de joie :coeur: :coeur:

cel123: oui j'e lui change la couche ca la reveille, mais une foi au sein elle tétouille et s'endort! la coquine, cette nuit elle a tété que 6min mais ensuite elle a dormi 4h donc ca lui avait suffit....
c'est sur que ton loulou et grand ma puce fait 3kg350 a presque 4semaine! mais elle ne faisait que 2kg760 a la naissance!

donc pour moi ca va sauf que ca m'inquiete se probleme de lait! esc possible de pas avoir assez de lait? sinon ca fait 3 soir que la puce dort 7h d'affilé la nuit mais elle dormait peu la journée (micro sieste) je sais pas si c'est en lien car d'habitude elle faisait une sieste de 3heure ds la journée et dormait entre 5h et 6h la nuit d'affilé! je pense que mon manque de lait est le problème
car la elle est en pleine sieste depuis 2h30... et comme par hasard elle pris 100ml de bibi...on verra si cette nuit elle dort 7h....ce serrait super :-D
:bisou:
Clarisse illumine notre vie depuis le 24 OctobreImage
9 ans ensembles, 9ans de bonheurImage
desirbb2
Top fraise
Top fraise

Je reposte pour celles qui sont pas sur facebook
Ma puce bave et fait de bulles toute la journée depuis 3 jours et surtout mange son poing, ses doigts son poignet avec vigueur..je crois qu'elle commence à doubler ses gencives c'est tot (2 MOIS 1/2) :etonnant:
je trouve mais c'est sa
c'est nul que ce soit si tot car ils ne peuvent pas encore machouiller des anneaux de dentition tout seuls je vais devoir acheter
du gel pour les gencives pour la soulager...et peut etre aussi un collier d'ambre.
Et la sa continue ce soir elle est grognon et il faut la garder aux bras sinons elle pleure avec du chagrin j'aime pas :ouin: , la elle dort dans les bras de son papa !!!!
Probleme mon fils me reclamme mais j'ai pas 4 bras alors lui aussi tire la tronche . :marre:
j'espere que demain sa ira mieux :croisedoigts: je vais tt prendre a la pharmacie Dolodent , homéo ...et j'ai envie de prendre le collier d'ambre ( jamais essayer pour loulou il bavait comme un escargot :lol: premiere dent a 7mois et heureusement pour nous pas de crise rien calme un amour on aura pas souffert avec lui :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce soit de même avec sa petite soeur !! )

mais je sais pas :reflechis: j'aimerais bien savoir s'il y a ou non un risque de strangulation...

voila sieste de 2heures pour moi c'est rare je suis tomber de fatigue bcps de mal a m'extirper du lit :-D
en ce moment ....
Je voudrais me reprendre, j'en ai marre d'être une loque..des cernes... j'ai l'impression d'avoir pris un gros coup de vieux :???: Mon homme me dit que non , mais pourtant j'ai une tete à faire peur :sage:

Poupette courage pour les nuits :bisou:
Isabelle des cereales ? je savais pas qu'on pouvait en donner avant 6mois :reflechis:
Elle c'est pareil j'arrive pas a confier a qui que ce soit ma puce c'etait pareil pour mon fils jusqu'a ses 1 ans et encore que chez ma mere et ma belle mere sinon personne !!!
:croisedoigts: pour que tu trouve une bonne assistante maternelle :wink:

Ardansa :bisou: trop nul cette creve j'espere que Maëlys va vite guerrir
❀ C1: +++ le 15mai2008
Ptit bad boy née en 02/2009 a terme 3KG990
❀ C1: +++ le 15janvier2011
Minipuce née en 09/2011 37sa 3KG120
❀ C1: +++ le 15mai2013 Hâte de voir ma 3ème merveille !!!

[fade]❀ Bientôt 9 ans qu'on s'aime de l'amour fou ❀ !!![/fade]
luna1980
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Tétées toutes les 3h cette nuit... ça me laisse 2h30 à dormir... suis un peu crevée à force...
Hier reçu écharpe de portage, essayé 2 fois 1/2h, 1ere fois calme, et 2e fois il s'est endormi!!! (il avait de nouveau tété toute la journée et pas dormi, vite que ce pic de croissance finisse!!)
Question taille, Anakine est le petit du fofo lol... il a 6 sem et on met encore le naissance!!

Julalex, ta petite a déjà fait le pic de croissance des 3 sem (rapprocher ses tétées pour augmenter ta lactation), je pense pas que tu manques de lait, si t'as tiré 100 c'est déjà beaucoup.
J'ai essayé de tirer hier après une tétée, mais le temps de tirer 25 il redemendait déjà! on verra apès le pic.. En plus le soir je dis à mon mari de lui donner... et il en a renversé la moitié!! J'étais dégoutée... il lui a pas donné du coup...

Désirbb2, alors ces gencives?

Babouch et Isabelle, moi aussi je m'endors des fois, mais je mets coussin d'allaitement au bord du lit, j'allaite couchée et si on s'endort, c'est pas grave... il me réveille en réclamant suivante!!

Super lolote pour les sourires et areuh!! j'ai hate, juste qq sourires en tétant, en revant...

bonne journée!!!
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

j'ai tout lu mais ... pas tout retenu je suis désolée :???:

Luna: ouille ouille vite que le pic de croissance d'Anakine se termine. Et oui c'est la crevette du fofo anakine :wink: :wink: mais tu sais maelle a mis du naissance jusqu'à 5 semaines donc pas loin d'anakine :wink:

désirbb: alors pour les gencives de maéva??
Pour les vêtements elle met encore du 1 mois, mais pour les pantalons ça commence a être un peu juste en longueur mais pas en largeur du coup je pense qu'elle va flotter dans le 3 mois. A mon avis je vais commencer la semaine prochaine, trop hâte de lui mettre ses jolies tenues :-D :-D

Jualex: comme toi j'adore le sapin et l'odeur. Alors la nuit de Clarisse??

poupette: courage, victor va faire ses nuits mais il a encore besoin d'un peu de temps.

Et voilà je ne me rappelle plus du reste :???: :???:
Ici ça va, j'ai enfin vu mon rdc le lendemain de mon rdvs chez la gygy pma :lol: et donc ce soir je prends la pilule yaz, je la connais pas mais apparrement indiqué pour mon syndrome. Sinon gygy m'a rassuree sur une future grossesse si je n'attends pas trop, elle m'a dit bb2 dans 2 ans serait top comme ça vous serez encore jeune si vous voulez un bb3 et donc plus de chances que ça marche. Après on devra encore sûrement faire des traitements.
Sinon comme je ne perds plus de poids j'ai un dosage de tsh à faire et si pas de pb gygy m'enverra voir un nutritionniste pour me coacher comme elle dit :-D

Vous faites quoi de beau ce WE???

Pour nous cet aprem un tour à autour de bébé puis la maman de mon homme vient et demain je vais voir ma maman qui s'est faite opérée d'une hernie, donc je vais l'aider chez elle car mon bp bosse bcp et avec mon frère de 12 ans c'est chaud!!!

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
jualex14
Fraise active
Fraise active

salut les filles! :coucou:

he ben j'avais raison la puce a fait 5h d'affilé puis 4h puis 1h30!! pff comme d'hab elle a faim!! ce matin je l'est beaucoup mise au sein du coup elle dort depuis 11h30 (2h!) je pense stopper le bibi pendant 2 ou3 jours pour faire augmenter ma production de lait....

desibb2: c'est fou qu'elle double dejas ces gencives! la pauvre ca fait mal, la seul solution c'est la creme en effet!

luna: qu'elle nuit :quoi: tu dois être crevé! dejas que je le suis alors que je dors plus! j’espère que son pic de croissance va bientôt finir! :croisedoigts: :bisou:

kelya: c'est que des bonnes nouvelles tt ca :applose:
nous on recoit de la famille de paris et des amies, demain aussi ya de la famille! heureusement qu'on est seul la semaine et que mon homme est là! car le week end ca n'arrête pas! :-D

bisous a toutes :bisou:
Clarisse illumine notre vie depuis le 24 OctobreImage
9 ans ensembles, 9ans de bonheurImage
luna1980
Top fraise
Top fraise

Julalex quand tu parles de bib, c'est des bib de ton lait?

J'ai essayé écharpe de portage, Anakine a dormi presque 3h dedans ce matin!! youpii! Et je viens de le remettre dedans, pas réussi à l'endormir dans le cocoonababy... il s'est endormi en à peine 2 minutes!!
Par contre... vu que le pic de croissance a l'air d'être passé je voulais tirer du lait... pas possible avec ma grenouille attachée sur moi!!
luna1980
Top fraise
Top fraise

un petit montage de mon petit coeur pris tout à lheure
didinetta
Fraise attitude
Fraise attitude

cc les filles

ca fait longtemps que je ne suis pas venu!!! pas trop le temps avec 4 petits bouts!!lol

sinon moi ma petite tya nee le 28/09 se porte bien plus de 5 kilo!
ellle fait ses nuits depuis environ une semaine mais il a fallu que je change de lait car le sien ne lui tenait pas au ventre ca lui suffisai pas et depuis nikel!

2 mois bientot j en revient pas comment cela passe plus vite qu enceinte!!!

tjrs pas eu mon retour de couche c long je trouve et vous???

biz a toutes!!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations