Maman pour le mois de juillet 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
clovinfn
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 11 juil. 2008, 19:16
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

bonjour les filles antoine et moi sommes venus lire les dernières nouvelles (ça tape pas vite à une main).

Jennie: je suis moi aussi de tout coeur avec toi. Je ne veux répèter ce que les filles ont dit mais je suis d'accord. Si je ne restais pas `a l'autre bout du monde il m'aurait fait extrêment plaisir d'être ton accompagnante à l'accouchement. Je sais ce que c'est et il m'aurait fait plaisir de t'aider à respirer, massages aidant etc...

Boucle : J'ai accouché à l'hôpital Brome-Mississiquoi Perkin de Cowansville. C'est dans les Cantons de l'est. Il est un des trois centre hospitalier du Québec côté amis des bébés. C'est à dire chambre privé ou toutes les étapes de l'accouchement se déroule, avec bain, équipement (ballon, banc de naissaces, barres, etc. ) toilettes privé, lit simple pour le papa et aide pour l'allaitement pour celles qui le veulent. je n'ai que des beaux mots à dire sur cet hôpital. Ton amie peut regarder si il y a un hôpital plus près de chez elle.
http://www.nourri-source.org/allaitemen ... -au-quebec

Je trouve que mon Antoine change déjà. Il a eu une semaine dimanche. Il prends du gras de joue. C'est bien. Je vous mets une nouvelle photo ... c'est son premier bain donné par papa.

Image

si vous avez des questions n'hésitez pas je vais essayer de passer tous les jours. Je veux être avec vous jusqu'à la fin.

maman de juillet un jour maman de juillet pour toujours.

a+ Claudia et Antoine xxx
[align=center]bébé Antoine[/align]Image

Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Claudia: effectivement Antoine à beaucoup changé en 1 semaine, il est de plus en plus beau!!!! Et c'est vrai, qu'elles bonnes petites joues...on en mangerai!!!! Je pense que le lait de maman doit être bon!!!!
c'est super gentil de nous réserver autant de temps sur ton nouvel emploi du temps chargé de jeune maman :bisou:

Comme vous pouvez le constater... je suis toujours là!!! Je commence à croire qu'il ne sortira jamais!!!! Bon plus que 5jours et je dois me présenter à la maternité coûte que coûte et là il n'aura plus vraiment le choix ce coquinou!!!!!!!!

Efaize: aujourd'hui 16h j'aurai une énorme pensée pour toi :wink:

Bon courage à toutes celles qui attendent leur bibou tout comme moi!!!!!!!!!!!!!
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Avatar du membre
Boucle
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 22 nov. 2008, 11:04
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Bon matin les filles,

Jenni: j'espère que tu vas bien aujourd'hui. Je ne répèterai pas tout ce qui s'est dit ici, mais je suis d'accord avec tout ce que les autres ont dit ici.

Claudia: merci pour les infos! Par contre, je pensais que tu étais à Québec même (je ne sais pas pourquoi). J'ai vu sur le site que tu as posté qu'il n'y a pas d'hôpital "ami des bébés" à Québec... C'est étonnant! Enfin, je fais suivre à ma copine à Lévy. Antoine est super mignon dans son petit bain! Est-ce qu'il a commencé à te sourire?

Efaize: je suis bien curieuse de savoir ce que les docs vont te dire cet après-midi. Moi aussi, j'ai rendez-vous à 15h30, alors on verra.

Hier, j'étais à l'avant-dernier cours de préparation à la naissance. Théoriquement, il devrait y en avoir un dernier mardi prochain, mais en partant, j'ai dit à la SF: "on ne se reverra probablement pas la semaine prochaine, alors je te dis tout de suite merci pour tout, etc.". Vous savez ce qu'elle me répond? Elle me dit gentiment: "Moi, je pense que je vais te revoir la semaine prochaine, ton accouchement, ce n'est pas pour tout de suite!". Ah, la baffe! Apparemment, aux yeux de cette professionnelle, je n'ai pas encore la tête d'une fille qui va accoucher, ou quoi? :ouin: :ouin: :ouin:

Cette nuit, j'ai rêvé plein de trucs dingues, et entre autres, à ce forum: j'ai rêvé que je changeais de forum pour aller bavarder sur celui des mamans du mois d'août! Ah là là, quelle impatience, n'est-ce pas?
Image
mimi35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 01 juil. 2008, 06:18
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Salut les filles! :coucou:

Je vois que nous sommes toutes de plus en plus impatientes. Moi, je compte les jours dans mon sommeil. J'ai d'ailleurs réalisé cette nuit que le 25, c'est samedi de la semaine prochaine! :applose:
Mais j'ai quand même la sensation que Timo se plait trop bien au chaud :marre: et que comme Boucle ou Efaize, il se pourrait qu'il fasse du rab.

Ce n'est pourtant pas faute d'entendre à répétition à quel point mon ventre est incroyable (j'essaierai peut-être de mettre une photo dans les jours qui viennent) :wink: et physiquement parlant, ça devient vraiment dur :ouin:

Une de mes copines à donnée naissance à une petite Myrtille de 2,8kgs et 51cm une semaine avant son terme. Pourquoi pas moi?
En tous cas, sa crevette est trop mignonne. J'attends de voir à qui la notre ressemblera!

Allez, courage, et peut-être à plus tard! :bisou:
Avatar du membre
Boucle
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 22 nov. 2008, 11:04
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Mimi: qu'est-ce qu'il a ton ventre, il est très grand? Et en passant, c'est très original Myrtille comme prénom!

Autrement, je viens de changer ma signature, parce que ça m'énervait de voir le message "j'ai accouché"! :wink:
Image
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Boucle: tous tes espoirs d'accoucher cette semaine ont été réduit à néant en 1 seconde avec ce que t'a dis ta sage-femme. Je vois même que tu t'ai résigné à ne pas donner naissance à ton petit coeur tout de suite, tu as modifié ta signature!!!!! On verra bien, c'est lui qui décide et les choses peuvent allées très vite...

Ah, je vois qu'entre temps tu posté un message parlant de ta nouvelle signature!!!!

grosse pensée pour toi aussi vers 15h30, j'espère que ton gygy te donnera une date....

Mimi: oh oui, des bidous, on veut voir des bidous!!!!!!!!
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Avatar du membre
Boucle
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 22 nov. 2008, 11:04
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

lucile65 a écrit :Boucle: tous tes espoirs d'accoucher cette semaine ont été réduit à néant en 1 seconde avec ce que t'a dis ta sage-femme. Je vois même que tu t'ai résigné à ne pas donner naissance à ton petit coeur tout de suite, tu as modifié ta signature!!!!!
Disons plutôt que j'arrête de me stresser avec ça, voire même d'y penser tout le temps. Je me rends compte que, la pression des proches aidant, je ne faisais que penser "Mais quand est-ce qu'il arrive?" et que tout ce que j'ai fait pour accélérer les choses (tisanes, bains de siège, méthode italienne, etc) ne sert à rien!
Image
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

T'as totalement raison Boucle... c'est vrai que nos proches sont aussi pressés que nous de voir le "divine enfant"!!! Tout les jours je reçois un appel "alors??????toujours pas accouchée????!!!!!", c'est énervant à force
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

:coucou:

Me revoila j'ai accouché jeudi 10juillet a 16h11 pour 3,780kgs mon gros bidon me manque, ça ne bouge plus... :ouin: :ouin:
Mais bon c'est la vie.
Profitez bien votre gors bidon jusqu'au bout, apres ça fait tout bizzard.
:bisou:
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Félicitations Abeille!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:

Arnaud est vraiment trop beau et tout les cheveux qu'il a!!!!!
Ton gros bidon te manque? c'est vrai que ça doit faire vide... mais ton petit coeur est là en chair et en os, tu peux le toucher, l'embrasser, le câliner... quelle chance tu as!!!!!
Raconte nous un peu comment c'est passer ta journée du 10/07... réveil en pleine nuit? Tu as perdu les eaux? La dilatation a été longue? Comment as-tu gérer la douleur?
Raconte nous tout, on t'envie tellement!!!!!!!!
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité