maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
leila_l
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour aout 2009

Bonjour à toutes,

Me voila parmi vous car j'ai appris que le test était positif le vendredi 12.12.08 avec 39 mui/l et depuis je vis sur un petit nuage .
Je suis à 4 semaines amenorrhées et 3 jours.
J'ai appris aujourd'hui que j'etais probablement immunisé contre la toxo et que les taux beta hcg étaient passé a 212 mui/l le 15.12.08 et 538 mui/l aujourd'hui le 17.12.08, donc signe que tout se passe bien.
Normalement l'accouchement est prevu pur le 26.08.08.
Je suis super happy parce qu'en plus, j'ai subi une coelioscopie au mois de septembre pour 2 kystes ovariens (gauche et droit) et j'apprend aujourd'hui que je suis enceinte alors qu'il fallait compter soi disant 4 ou 5 mois apres l'operation. Voili voulou, à bientot.
Leila.
Image

ysoline
Super fraise
Super fraise

:hello: et bien quelle pluie de ++++ pour Noel !

merci de ton MP Pispy c'est très gentil
chez moi pas grand changement après avoir perdu un + plus hier matin , l'après midi ça s'est calmé et aujourd'hui aussi , je suis épuisée je ne fais que dormir , j'attends lundi avec impatience pour l'écho de controle , je ne me fais pas d'illusions je pense que ça sera encore l'annonce d'une FC mais bon je garde 1 tout petit espoir quand meme !

des nouvelles de Sabr ? Morticia ?

bisous à toutes les filles
Pispy
Fraise active
Fraise active

Ysoline tu na pas été aux urgences???
Image

Image
ysoline
Super fraise
Super fraise

non pispy pas d'urgences je t'explique mais je reprends bien les faits depuis le début pour bien suivre c'est très compliqué comme affaire et n'oubliez pas que là ou j'habite c'est la .... , y'a rien !

DDR : 27 10 08

date pds : 27 11 08 = taux = 1205

2ème prise de sang le 4 12 08 : taux = 1856

le 5/12 = direction les urgences pour écho vu le taux qui n'a pas trop évolué en 1 semaine , à l'écho on voit un sac et matière vitalline qui correspond bien au terme de la grossesse

le 6/12= nouvelle prise de sang : taux à 1600 c'est mauvais signe

le 8/12 = écho chez mon gygy = un sac avec un embryon et une activité cardiaque

le 12/12 = petites pertes sang en m'essuyant

le 13/12 = écho chez mon gygy = le sac et l'embryon ont grandi et toujours activité cardiaque
les pertes de sang s'intensifient , le gygy suppose soit bientot une FC , soit l'expulsion d'un jumeau mais pas trop d'espoir sur la suite des événements

le 15/12 : appel telephonique des urgences qui me demandent de me présenter d'urgences à l'hopital pour me donner du cytotec car suite à ma PS du 6 decembre le taux qui a baissé signifie pour eux que la grossesse s'est arrêté , j'explique bien toute la situation , la sage femme me croit pas elle dit quand le taux baisse c'est qu'il y a pas d'activité cardiaque :marre: sauf que moi je l'ai vu et entendu ce petit coeur :grattelatete: j'informe donc la sage femme que je reste sur les idées de mon gygy , 17h30 appel telephonique du chef de service gynécologie de l'hopital : re discussion la meme que la précédente , il me demande le pronostic de mon gygy et après me dit : ben on a pas pensé à la possibilité de jumeaux avec la sage femme , faites confiance à votre gygy :marre: :marre: :marre:

donc comme vous pouvez le voir les urgences maternité chez moi sont des gros nuls , ils m'auraient fait avorter d'un embryon vivant :pleure:

en attendant , aujourd'hui les pertes se sont réduites et aucune douleur depuis lundi , si j'ai fait une FC je ne l'ai pas senti , j'avais très bien senti celle de Mars où j'avais fait une énorme hémorragie et perdu un caillot de sang d'environ 8 cm de diamètre j'étais au meme terme que là , donc pour le moment j'attends lundi mon rendez vous gygy puisque je ne peux avoir de rendez vous avant .................C'est long mais bon j'ai pas le choix , je sais que pour moi l'espoir d'une bonne nouvelle lundi est très mince , mais j'ai eu le temps de m'habituer au fait que je n'aurai surement pas de bébé en aout 2009 donc ça va

je vous ai fait une tartine ! gros gros bisous :croisedoigts:
carobobo
Première fraise
Première fraise

slt ysoline,

je te suis depuis le début meme si je ne suis jamais intervenue!
je pense fort à toi et je croise les doigts pour lundi!
moi je suis enceinte de 7 à 8 semaines environ, c mon premier et c vrai que je ne peux m empecher de penser qu il pourrait m arriver la meme chose!!!
j ai ma 1 ère echo mardi soir pour définir exactement le jour de la conception (mes cycles sont irréguliers!!!)tout ce que je sais c est que se sera un petit lion ou une petite lionne!!!
en tout cas je suis de tout coeur avec toi!!!

:bisou:

caro
morticia80
Super fraise
Super fraise

ysoline a écrit ::hello: et bien quelle pluie de ++++ pour Noel !

merci de ton MP Pispy c'est très gentil
chez moi pas grand changement après avoir perdu un + plus hier matin , l'après midi ça s'est calmé et aujourd'hui aussi , je suis épuisée je ne fais que dormir , j'attends lundi avec impatience pour l'écho de controle , je ne me fais pas d'illusions je pense que ça sera encore l'annonce d'une FC mais bon je garde 1 tout petit espoir quand meme !

des nouvelles de Sabr ? Morticia ?

bisous à toutes les filles
:hello: Ysoline tu sais tu parlais d'une baleine échouée sur le canapé (je crois) et ben j'en suis pas loin ... pour mes autres grossesses je n'ai jamais été autant fatiguée ... il faut dire que mon rdv chez le gyné n'est que le 22 janvier j'ai bien le temps de me poser des questions (comme on sait si bien le faire nous les femmes) bref ... je suis crevée je suis mère au foyer depuis l'arrivée de mon petit dernier et figurez vous que je fais les siestes en mm temps ... et mm avec les siestes le soir je suis fatiguée (d'ailleurs je vais y aller)... j'ai vu mon généraliste pour la déclaration de grossesse qui a sortit des dates toutes bidons pour la datation ... ça ma contrarié .. je contaste bien que je suis à la campagne ici. Bref en plus de tout ça j'ai des nausées du soir au matin ... beurk .. j'ai déjà pris du poids et je me trouve gênée dans mes fringues ... Mais attention je suis heureuse ... hihihi ! bon je vous embrasse toute ... Ysoline .. comment te dire ... je prie pour toi et ton bébé ... bisous et prends soin de vous deux .. :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
morticia80
Super fraise
Super fraise

Petit coup de g....e,
Dans ma région j'ai l'impression d'avoir à faire à des vétérinaires au lieu d'avoir en face de moi des médecins (côté gynéco obst.). Où je demeurais avant j'avais des échos de contrôle à chaque rdv ... (j'ai des maladies bizarres dans la famille) .. ici non ! on verra bien chi le pio va grandir !
Image
Pispy
Fraise active
Fraise active

Ysoline c'est quoi des boucher au des gyné chez toi lol non mais franchement ma gyné à voulu me prendre après sa consultation quand j'ai eu des pertes mais j'ai dit que j'attendais le lendemain mais bon finalement j'avais été au urgences et le lendemain avant de commencer ses consultations elle ma prise. J'ai une gyné que je peut vraiment compter pour elle pour quoi que se soit et je ne suis pas déçue de mon choix moi je vien de Belgique pour info voilà.

Mes petites nausés du matin on commencée et tout ce qui sent le choco sa m'équeure à mourir. Gros bisous bien vite lundi pour toi Ysoline.
Image

Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

[align=justify]:hello: Bon ! je suis de meilleure humeur ce matin ... Ici nous n'avons pas accès très facilement aux rendez-vous de gynécologie juste ceux obligatoires (ce qui est normal dans un sens) Je suis donc obligée de faire appel à des généralistes pour le reste ... c'est là que je trouve mon généraliste un peu léger ... je l'informe de ma date dernière Rrr soit le 30/10/08 et là il tente de compter ... euh sa doit être le 27/11 votre date de début de grossesse ... et là je lui réponds mais non voyons à cette date là j'avais 1 jour de retard et des nausées ... alors on va mettre le 17/11 ... Bref ! c'est déplorable ... Mon RDV avec mon gyné (là ! rien à dire il est génial) n'est que le 22/01 sniffff ...
Bon je vais mieux ce matin... j'arrive à ouvrir mon réfrigérateur sans avoir de nausées ... je dois étendre mon linge et j'appréhende car l'odeur de la lessive m'incomode beaucoup (étrange car normalement je l'adore).[/align]
Image
leila_l
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Ysoline, je viens de lire ton histoire et je suis très peinée, mais surtout garde espoir, tu en fera un jour un beau bébé.
En tout cas, je vous rejoins toutes sur l'incompétances de certains proffessionels.
Hier matin, la biologiste et le medecin traitant m'ont dis que j'avais probablement chopé la toxo en ce moment et que ce serait super dangereux pour le foetus et qu'au pire c'etait un IVG et au mieux une prise d'antibio.
Panique à bord, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps :ouin: et puis mon sauveur (le gyneco) m'a appelé a 17h00, pour me dire que je n'avais pas la toxo, mais que j'étais immunisé et que c'était pour ça que les résultats étaient revenus positifs 2 fois de suite à 9 mois d'intervalle (pds faite le 19.02.08 pour certificat prenuptial). En gros j'aurais eu la toxo au mois de fevrier 08 et au mois de decembre ca parait grop quand meme :grosyeux: , mais bon, me voila rassuré.
Bisous à toutes.
Leila
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations