maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour aout 2009

nous non plus il ne font pas l'écho 3 d kan j'ai demandé a mon gygy , il m'a gentiment répondu : on n'est pas o cinéma :etonnant: donc du coup j'ai pas insisté et je ne pas non plus a quoi ressemble ma puce , et bien ce sera une surprise :-D vu que nous savons le sexe :lol: une émotion en plus lors de l'accouchement

oltissya
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: carrément !!! On est pas au cinéma !! il avait vraiment l'air sympa ton echographe !!! pourtant c skon appel la technologie fallait lui dire que si il est pas ds l'air du tps c de sa faute a lui et pas a ta question :lol: ahlallaaaa qu'est ce qu'il sont culoté !!!!
! Baby Wayne !Image
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:tropdrole: mon gygy c'est un vieu :sage: de la vielle , la nouvelle technologie c'est pas son truc et si je demandais rien il ne me disait rien alors j'ai fait le forcing mais je l'ai eu que au 3 échos ensuite c'est que des sage femme qui mon suivi donc la je les ai acharnerde questions les pauvres mis bon faut qu'on sache non :lol: tiens allez paffffffffff une contractions mais gérable pfffff
brinetta
Fraise active
Fraise active

Ouais, pas très sympa ton gygy.

Les filles, je me pose une question :grattelatete:
Si on dépasse la date de notre accouchement, est-ce que la date de notre congé maternité est repoussé d'autant ou ça ne change rien ?
Courbe souvenir

J'ai accouché le 17 août 2009Image
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui si tu dépasse ta dpa ta date de congé changera mais par contre si tu accouche avant la date la ca ne change rien
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: :applose: félicitation fantasia et bienvenu à ethann tout plein de bonheur et tu nous racontera ton accouchement kan tu aura 5 min :bisou:
sinon moi perso grosse fatigue depuis ce matin , c'est la 1 ere fois que je suis autant affaibli :grattelatete: , je vais allez me reposer sur le canap
brinetta
Fraise active
Fraise active

lalie85 a écrit :oui si tu dépasse ta dpa ta date de congé changera mais par contre si tu accouche avant la date la ca ne change rien
Merci pour ta réponse Lalie :-D
Courbe souvenir

J'ai accouché le 17 août 2009Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

coucou !!

bon moi je suis inversé dort le jour eveillé la nuit ... contraction tte les 10 min pdt plus d'une heure mais pas douloureuse en gros que du faux travail !! Franchement je ne veut mm plus me fier a c contraction trompeuse mais gspr perdre les eau ...

felicitation fantasia pour ton bbey !!!! Moi perso je veut bien que tu raconte ton accouchement mm si difficile fut il !!! Mais c vrai qu'il vaut mieux preservé les ames sensible :tropdrole: chaque accouchement et different dc faut pas se calquer au tien !! Mais bon l'essentiel c ke toi et ethann allé bien ! :applose:

en tt k je suis fatiguer comme d hab jdort mal come dab contraction com dab ...bref si il faut tenir 1 semaine et 4 jours encore comme sa je pense que je vais commencer a me fr desagreable :tropdrole:
! Baby Wayne !Image
salsa85
Super fraise
Super fraise

Allez courage pour celles qui restent, votre tour arrive bientot. Moi, je n'ai eu aucun symptome avant (pas perdu le bouchon muqueux ni les eaux), dimanche ca a été la surprise. Au début,Je n'ai meme pas fait attention que les contractions étaient régulières. C'est quand elles se sont rapprochées toutes les 10 mn que j'ai commencé à avoir mal. Je suis partie quand j'en avais toutes les 4-5 mn. Arrivée à la mater à 18h45,j'étais à 3 cm. On m'a posé la péri vers 20h (5 cm) . A 21 h, j'étais à 9 cm . On m'a percé la poche des eaux vers 21h50 Enzo est arrivé à 22h03 en 3 poussées (10 mn). Je vous souhaite à toutes le meme accouchement. Equipe de SF super sympa, tout s'est fait dans la bonne humeur, elles ont pris des photos, on a plaisanté. Super souvenir.
Image
1 AN ENZOImage
salsa85
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
Je viens de lire quelques pages car dès qu'on s'absente, on est vite perdue. Félicitations aux nouvelles mamans Aurélie et Fantasia. Aurélie, je pensais que tu accoucherais avant moi, et bien je vois que je t'ai précédé d'une journée :tropdrole:
Apparement, la lune avait fait son effet car quand je suis arrivée à la mater, ils avaient eu 6 naissances dans la nuit . Je n'ai pas pu avoir de chambre particulière car plus de place. Pour le repos, c'est pas l'idéal mais avec les autres mamans, on a pu papoter. C'est sympa aussi.
alors, quelles sont les prochaines mamaout ? Oltyssia, Lalie ? Courage mes belles, bientot votre tour. Pour ma part, je vais essayer de venir un petit peu tous les jours prendre des nouvelles de vous toutes. La j'ai donné le biberon, Enzo dort, papa aussi car il a découvert les joies des nuits courtes et les pleurs qu'on arrive pas toujours à calmer.
:bisou:
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations