maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
oltissya
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour aout 2009

oulalalaaaaa pa grd monde sur le fofo ???? tt le monde nous a abandonné lalie :ouin: :tropdrole:
! Baby Wayne !Image

lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui oltissya tout le monde nous a abandonné :ouin: :ouin: , la du coup il y a plus personnes
toute les mamaout ont accouché ou quoi :grattelatete: bon beh je vais allez voir ailleur :reflechis:
a+ tard
oltissya
Super fraise
Super fraise

si c come sa moi aussi je vé voir ailleurs naaaa :-D
! Baby Wayne !Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles,
Non vous n'êtes plus seules .... bon les filles toujours au chaud vos bébés ... c'est cool au moins ce sera des bébés terminés bien fait sans prématurité avec un belle peau bien remplie ... des joues bien dodues.. des cuisses de footballeurs américains ... des cheveux ... et comme ça il faudra remballer la taille naissance ...
Bon moi je me prens la tête avec les faire part de naissance car je veux quelque chose de bien précis et comme je suis exigente (mm de trop) je vais tenter de le faire moi mm ! ça ne va pas être facile tout ça !
Journée pluvieuse dans le nord : je trouve que cela fait un bien fou.
Bon je vous embrasse je vais me pencher sur mon faire part un peu .... d'ailleurs si qq connait bien photoshop !!!!
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu as surement raison maman morticia ils seront tout mimi c'est bébé en meme temps pour la taille , j'ai pas pris de naissance :tropdrole: alors elle aura pas le choix direct du 1 mois :lol: faut savoir ce qu'on veut rester ou sortir :tropdrole: :tropdrole: bonne continuation pour tes faire part moi aussi je voulais les faire mais j'ai lacher l'affaire trop de boulot tue le boulot :tropdrole:
:bisou:
aurelie1408
Top fraise
Top fraise

Mais non les filles vous n'etes pas toute seule , par contre nous nous sommes une de plus !!!!!!!!!! hier j'ai accouchée en 3h30 .........de ma petite Marie elle pèse 2,810 KG et mesure 49,5 CM elle est magnifique je vous joins une photo .
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: félicitation aurélie et bienvenue à marie :applose: :applose: par contre moi la photo j'arrive pas à la voir :grattelatete:
tu nous racontera ton accouchement quand tu auras un moment :-D
encore félicitation et bon courage
moi j'attend et les unes après les autres vous accouché et moi j'ai juste le droit de vous voir toute avec vos babys :ouin:
morticia80
Super fraise
Super fraise

Félicitations Aurelie1408, quelle magnifique petite poupée ... le bonheur se lit sur ton visage ....
Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

lalie85 a écrit : :applose: félicitation aurélie et bienvenue à marie :applose: :applose: par contre moi la photo j'arrive pas à la voir :grattelatete:
tu nous racontera ton accouchement quand tu auras un moment :-D
encore félicitation et bon courage
moi j'attend et les unes après les autres vous accouché et moi j'ai juste le droit de vous voir toute avec vos babys :ouin:
Oh :ouin: Je ne sais que dire si ce n'est que ta patience sera récompensée au delà de ce que tu espérais ... :wink:
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

et oui effectivement lalie ... on sera spectatrice un bon moment on diré loool :-D
Aurelie felicitation !!! mais moi non plus je ne voit pas la foto euuuuuuuuuuuuuuuuuu :etonnant:

Bon courage a tte celle qui reste moi y compris !! en plus la il bouge enorement c po super agreable :ouin: Il me fait mal se voyou :etonnant:
Je le sens en bas appuiyan sur mon col et je voi c pied passer ... je lui ai di pourtan que il a le droi de bouger comm sa ke si c pr sortir mais aparemen sa ne sera pa un garcon obeissan :tropdrole: comme sa mere
! Baby Wayne !Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations