maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

melou pour ma premiere grossesse mon homme ne voulait même pas assister a mon accouchement et du moment ou il a vu bb a l'écho il a changer du tout au tout . le jour J il est resté avec moi de la 1ere minutes a la dernière par contre il est resté au niveau de ma tête pour ne pas voir plus au cas ou il ne supporterai pas et il a couper le cordon.Pour la deuxième sa été une evidence pour lui d'être là.
Mais il est vrai que si ton homme ne veut pas il ne faut surtout pas le forcer au risque de le braquer définitivement.
:bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi ce n est que le matin la nausee pareil elles semblent un peu s attenuer
pitchounnette10
Première fraise
Première fraise

Coucou tout le monde,

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des nausées( qui dur toutes la journée ) et etre très fatiquer.
J'ai de la chance mes puces mon laisser dormir jusqu'a 10h c'est tellement rare d'habitude c'est au plus tard a 7h30
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon ben vous me rassurez les filles!! ouf :-D Demain j'ai rdv chez mon acu, je lui demanderai si elle est ok pour me faire une nouvelle ordonnance pour voir si mon taux évolue bien, j'espère qu'elle sera ok...
mejoies
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

felicitation a toutes et une bonne grossesse

test +++ pour moi ce 15 janvier...
dpa prevue : fin sept et
rdv gygy le 4 fev

voili voilou :bebe:
Notre mariage le 29-08-09/ Une petite Capucine pour nousImage
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

J'ai RDV chez gygy mercredi mais en attendant, je suis super angoissée.

Je n'ai presque pas de symptômes ! J'ai beau lire que ça ne veut rien dire de négatif, je me pose quand même plein de questions.

Je ressens juste des tiraillements dans le bas ventre et j'ai juste mal sur le côté des seins.
Un peu plus fatiguée, mais je ne suis pas certaine que ça soit du à la grossesse...

J'ai vraiment hâte de voir le doc mercredi. Je pense que je serai à quasiment 1 mois de grossesse.
Est-ce que la gygy va pouvoir voir quelque chose et savoir si tout se déroule bien ?

Merci pour vos réponses les filles... j'ai vraiment besoin d'être rassurée surtout que je vois que vous avez quasiment toutes des symptômes telles que nausées, seins douloureux, etc... :bisou:
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fleur de tiare, apparemment, tes saignements sont arretés c'est déjà ca!!!!! Pour les symptomes, moi je n'en ai plus.... enfin, je n'ai plus de nausées, mais d'après les filles, ca ne veut rien dire... il ne fait pas se prendre la tete je crois meme si c'est hyper dur, sinon, on va finir folle!!! :lol:
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

glady38 a écrit :Salut les filles

nanais, ce n'est pas un mauvais signe les nausées qui passe!
Moi j'ai eu des nausées durant 2 semaines c'était parti et maintenant ils sont revenu :pleure:

melou, tu as peut-être une gastro ????

Comme beaucoup d'entre vous je suis fatigué à longueur de journée! dodo...dodo, il suffit que je soit confortablement installé et zou... je part dans un sommeil!

@++++
glady :cigogne:
je pense pas que ce soit une gastro car pas de diarrhée et pas de vomissements pas de fievre non plus et puis ça passe quand j ai les jambes en hauteur!! vous croyez que c est mauvais signe? est ce bébé qui fait sa place? je suis pas très rassurée comme meme vivement le 7février pour la 1ére écho!!
fleuredetiaré je crois qu on est toutes les deux pareille on est pas très zen...peut etre que notre visite chez gygy nous rassurera!! :bisou:

:bisou: à toutes je vais faire mon ménage
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise

nanais,

Oui, pour mes saignements, j'ai eu juste une petite goutte de sang dans ma culotte mercredi soir et sinon rien d'autre.

La secrétaire de la gygy m'a dit que ce n'était pas grave vu que je n'avais quasiment pas saigné, que ça pourvait arriver en début de grossesse.

Par contre, j'ai fait un malaise vendredi soir durant mon cours de sport... pourtant j'avais mangé avant...

Enfin bon, tu as raison, il faut arrêter de se prendre la tête... même si c'est pas facile ! :non:

Image
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise

melou, moi aussi j'espère que la visite chez gygy nous rassurera.

C'est quand pour toi le RDV ?

Image
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations