OOOOOOO les mourantes quand meme!!!! c ets clair que le temps doit paraitre long la pour vous!!
moi je suis stupide!! quand je tire mon lait evidement d un cote l autre cote c ets fontaine !! ba je viens de decouvrir que le tire lait loué fait les deux seins en meme temps!! quelle cruche!!
en tout cas je puex vous dire que j ai du mal a faire mes journees !! dur de l s organiser aujourdhui j ai ete faire 2 3 courses pour changer l eau des bib d Eva car trop constipant l evian, du coup volvic avec hepar en secours!!
sinon un truc pour les mamans accro a l homeopathie comme moi pour le lait enfin les montees de lait :
Boire au moins 3 litres d eau
Ricinus communis 5ch
Alfalfa 6Ch
Urtica Urens 9Ch
chacun 5granules 3 fois par jour
une boite de galactosyl
Apres pour eviter d acheter le lansinho qui coute la peau du cul , pour les crevasses et calmer les seins achetez si vous voulez la teinture mere de calendula , dilution 1 volume de teinture 1 volume d eau et ca se conserve 48h donc ne pas faire la bouteille entiere, la teinture coute 2;23euros
un coton sur chaque sein avec ca laissez poser un peu et voila
bon ca sens supra fort quand meme mais je peux vous dire que ca fait un bien fou!!
Sinon pour Lea apparement ca va elle a envoye un texto a tout le monde apparement bel episio, bel tranchees ( meme si j ai jamais compris ce que c etait) et bel accouchement malgre la longueur!! tant mieux pour elle