maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

FELICITATION Léa enfin bb Yahel c'est décidé à sortir :applose: :applose: :applose:
J'éspère de tout coeur que rien de méchant avec ses poumons
Féklo transmet lui :bisou: :bisou: :bisou:

moi c'est pas la forme aujourd'hui j'ai mal à la gorge sa picote et je suis hyper creuvée mon loulou finalement sa ne s'arrange pas j'ai l'impression qu'il est pleins de glaire la nuit il respire mal pfff hier soir a 22h30 il a bu que 40ml sur les 120ml qu'il devrai boire il a dormi jusqu'a 3h bon la il a casi tout mange mais apres impossible de le rendormir dur dur on entendait que lui respirer tellement c'était fort j'ai finit par le prendre avec moi dans mon lit vers 5h que je puisse dormir un peu car a 6h45 debout pour les plus grand !
En rentrant a 8h30 je me suis recouchée avec mon tit bout et on a dormi jusqu'a midi mais la je me sens encore plus fatiguée !
ce soir j'irais chez aubert chercher des tétines en caoutchouc pour les bib car le silicone c'est pour les bb glouton qui ont besoin d'être ralenti le miens lui peine a manger sa le fatigue sa doit être pour sa qu'il a du mal a manger on va tester on verras bien !
je viens de finir de manger je vais retenter de me reposer un peu avant le ruch de 16h30 !

Féklo au fait pas cool le panari de ton tit bout c'est clair qu'on aime pas voir nos tit bout souffrir moi le lundi suivant sa naissance on est allée faire le test de gutterie normalement quand c'est fait durant le séjour la maman n'assiste pas mais la comme c'est moi qui la mener ben j'ai tout vu ils piquent le talons pour lui prendre des gouttes de sang pour leurs test ben heureusement qu'on l'a occuper avec un bib comme sa il a rien dit mais moi j'avoue que j'avais mal pour lui pfff ..;

bon aller je retourne sur mon meilleure amie le canaper lol je sais pas si je reviendrais ce soir car la je suis pas bien du tout :bisou: :bisou: à toutes
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola

o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je voudrais tt d'habord dire félicitations à toutes les nouvelles mamans! :applose: je suis venue de temps en temps sur le forum et ai vu les photos de vos bébés ils sont tous superbes!

Ensuite, je voudrais aussi dire à drago que je suis contente que tt c bien passé pr finir pr eva et à tt celle qui ont eu des accouchements difficiles vous avez été super courageuse!

Courage à tt celle qui doivent encore accoucher je suis moi mm a dpa+1 et tj rien mais moi j'ai été a la visite hier mon bébé doit absolument sortir ils disent qu'elle sera mieux dehors que dedans.

J'ai un placenta grade 3 très calcifié depuis le 7ème mois et je fais mnt un oligamnios je n'ai plus assez de likide donc je rentre ce soir pr mettre le gel ou la pastille je ne sais plus trop ce que c'est pour favoriser mon col car il n'est pas favorable et si ça marche je suis déclenchée demain si ça ne marche pas je devrais p-e recommencer lundi.

J'en peux plus je suis épuisée comme certaines d'entres nous j'ai des douleurs au ventre qui n'en finisse pas mais tj rien au niveau du col donc croisez les doigts pr moi pr que tt se passe bien et je vous souhaite la mm chose à celle qui vont p-e accoucher d'ici peu!

bisousssssssss
On t'aime notre petit amour, depuis 18mois tu fais notre bonheurImage
Image

C1: +++ GEU, opération à 5sem de grossesse avec ablation de la trompe, j'ai vu ton coeur battre mon bébé, je ne t'oublierais jamais.

Rétablissement, et essais en pause...
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!! alors j'ai plein de nouvelles à vous donner..

Pour Lea feklo vous a dit... don c'est bon je vous met une photo de Yahel juste après mon message..

Pour Eug elle doit rester à la mater ils ne veulent pas prendre de risque ils la declenchent ils viennent de lui poser un tampon. Elle est décue elle ne s'attendait pas au déclenchement.. mais comme c'est pour le bien du bébé...

flipy :applose: :applose: pour ta puce et c'es vrai que pas facile tout ce qui a pu t'arriver!! :quoi: :quoi:

Laeti tu tombes malade... :maladeglagla: et Ewen ca ne va pas mieux.. mince alors..

Ooj contente que tu sois venue poster.. je pense fort à toi ma belle viens nous mettre de vos nouvelles à ta puce et toi quand vous rentrerez à la maison :bisou: :bisou:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

voilà bébé Yahel...

Image
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oohhhhh qu'il est beau Yahel !!!!

Eug :croisedoigts: :croisedoigts: que son déclenchement aille plus vite que lea!! :croisedoigts:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
feklochette
Super fraise
Super fraise

j'arrive enfin à manger... (14h30)

quand je vois la photo en grand je continue à me demander s'il a le bras dans le platre???? sur mon écran de portable je voyais pas bien mais c'est bizarre tu sais ce que c'est nanais?

lea voulait se reposer j'ai eu un texto y a une heure, elle allait manger et dormir
ils ont voulu la lever elle a fait un malaise, elle a dit au revoir à son bébé (ça veut dire qu'ils sont séparés arghhhh :-( ) il l'écoutait!
elle dit qu'elle papotera plus tard limite elle s'excuse la pauvre "m'en voulez pas les filles" qu'elle m'écrit...
non on t'en veut pas cocotte!!! je lui ai transmis tous nos encouragements, bisous et pensées très fortes

pour Gabriel on dirait que son orteil était moins gonflé ce matin, il faut que je lui fasse ses soins (désinfecter avec un mélange dakin+eau)
et comme il a bien pris j'ai l'autorisation de le laisser dormir!!!
il dort d'ailleurs là, miracle j'ai pu manger et même prendre mon dessert en une seule fois! en faisant 15000 trucs en même temps mais j'optimise!!!
si j'ai de la chance je vais même pouvoir aller à la douche avant la prochaine tétée!!!

son panari au fait ça vient de l'ongle
je lui ai pas touché (on m'a bien dit de ne pas y toucher avant un mois , voire 2 pour lui) mais il a pu s'accrocher à son pyj ou à une chaussette je sais pas. faites gaffe les filles les ongles des nouveaux nés sont tout mous, donc si on les coupe trop tôt ils se décollent pas de la peau et ça risque des faire des ongles incarnés ou pire (les déjà mamans savent déjà ça je pense !)

bon allez j'ai encore des trucs à régler avant qu'il chouine, j'ai été hyper efficace ce matin, j'ai pris pleins de rv, des infos sur internet et j'ai appelé ma drh, donc maintenant je vais voir le site de la caf, voir combien ils me donneraient en complément si je prenais un temps partiel

vous connaissez les couches pathologiques???
je croyais que le congé patho c'était avant ou après et comme j'ai eu les 15 jours avant je pensais que c'était mort...
bah non seulement je gagne les 18 jours d'avance de Gabriel pour mon congé mat, mais en plus je peux être en couches pathologiques jusqu'au 5 janvier!!! (28 jours) plus mes congés comme j'étais en arrêt cet été :good:
ma collègue m'a dit combien je gagnerais à 85%, si la caf me donne la différence c'est clair que je prends un temps partiel!!!

je vous tiens au courant, je savais que ça existait mais je pensais pas que j'y avais droit! renseignez vous les filles
(c'est le complément de libre choix d'activité, en plus de la paje)
les déjà mamans connaissent j'imagine

à +
:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah non je ne connaissais pas feklo les couches pathologiques.. il ya des criteres?

Sinon pour Yahel non je ne sais pas pourquoi il a le bras bandé.. moi aussi je trouve ca bizarre... et Lea j'espere qu'elle va reussir à se reposer et à manger depuis avant hier je crois qu'elle n'a pas eu le droit de manger... :-(
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

Yahel est un beau bb mais c'est vrai il a quoi à la main le pauvre bouchon ???
Courage à Léa pour la séparation et qu'elle se repose car ses deux derniers jours on été éprouvant pour elle :bisou: :bisou:

Pour Eug courage aussi a elle même si elle est déclencher c'est pour le bien de bb donc après elle sera soulager de le tenir dans ses bras :applose: :applose: :bisou: :bisou:
bon aller je comate encore c'est vraiment pas cool d'être malade alors que dehors il refait chaud de toute manière y as pas un coup chaud un coup froid ben c comme sa qu'on tombe malade !!
allez je file chercher mes grands à l'école :bisou: :bisou: à toutes
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

finalement si eug accouche aujourd'hui ou cette nuit hein.... il nous reste nanais et son tanguy??? :tropdrole:
Quand j'ai vue la photo je me suis aussi demandé si c'était un plâtre ?! Ou alors c'est des perfs qu'ils font tenir comme ça?! bizarre!

@ ++++ je doit filer chercher mon grand!
Gllady :sage:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
shendia
Top fraise
Top fraise

contente que lea ai enfin accouché je lui souhaite tout le courage possible

pour eug c'est vrai que la ça va etre rapide enfin j'espere

et non glady reste pas que nanais y a moi aussi et vanille :???:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
Verrouillé