J'éspère de tout coeur que rien de méchant avec ses poumons
Féklo transmet lui

moi c'est pas la forme aujourd'hui j'ai mal à la gorge sa picote et je suis hyper creuvée mon loulou finalement sa ne s'arrange pas j'ai l'impression qu'il est pleins de glaire la nuit il respire mal pfff hier soir a 22h30 il a bu que 40ml sur les 120ml qu'il devrai boire il a dormi jusqu'a 3h bon la il a casi tout mange mais apres impossible de le rendormir dur dur on entendait que lui respirer tellement c'était fort j'ai finit par le prendre avec moi dans mon lit vers 5h que je puisse dormir un peu car a 6h45 debout pour les plus grand !
En rentrant a 8h30 je me suis recouchée avec mon tit bout et on a dormi jusqu'a midi mais la je me sens encore plus fatiguée !
ce soir j'irais chez aubert chercher des tétines en caoutchouc pour les bib car le silicone c'est pour les bb glouton qui ont besoin d'être ralenti le miens lui peine a manger sa le fatigue sa doit être pour sa qu'il a du mal a manger on va tester on verras bien !
je viens de finir de manger je vais retenter de me reposer un peu avant le ruch de 16h30 !
Féklo au fait pas cool le panari de ton tit bout c'est clair qu'on aime pas voir nos tit bout souffrir moi le lundi suivant sa naissance on est allée faire le test de gutterie normalement quand c'est fait durant le séjour la maman n'assiste pas mais la comme c'est moi qui la mener ben j'ai tout vu ils piquent le talons pour lui prendre des gouttes de sang pour leurs test ben heureusement qu'on l'a occuper avec un bib comme sa il a rien dit mais moi j'avoue que j'avais mal pour lui pfff ..;
bon aller je retourne sur mon meilleure amie le canaper lol je sais pas si je reviendrais ce soir car la je suis pas bien du tout