maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
shendia
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour septembre 2009

ba a priori pour lea ils attendent minuit pour voir si ça bouge sinon ils arrete tous et retente demain
mais bon ça lui fait tout de meme 8h de travail pour rien vu que son col est toujour a 3cm
j'habite en seine maritime a fecamp

Image

laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

Nanaïs Shienda Zinou Eug pas cool vos contractions douloureuse qui font rien sur le col pfff allez courage mes belles c'est bientôt finit :bisou: :bisou:

pour Léa vraiment inhumain la où elle est non sérieux on ne laisse pas souffrir comme sa décidement elle a pas de chance il pourrai lui mettre la perf et percé la poche des eaux pour accélérer tout sa en même temps c'est hyper douloureux car contractions toutes les 30 secondes !! celles qui ont son num envoyer lui pleins de :bisou: :bisou: d'encouragement je pense fort à elle la pauvre !!

Drago moi j'ai passer l'exam des 10 jours à Ewen vendredi dernier !
moi c'est comme toi j'ai l'impression que sa fait plus de 15j que j'ai accoucher !!

Aunola je vois qu'Edvin est aussi sage que Ewen c'est cool sa !
Pour les salopettes ouais je comprend pas tres pratique a mettre en plus lol !!

Ce matin j'ai pesé ma merveille et il a repris son poids de naissance et la même dépasser il est a 3,700kg :applose: :applose: et a perdu son cordon ce soir dans le bain enfin lol :applose:

ce soir je souffre pas mal de mon hémoroïde c'est pas drôle en plus j'ai toujours mal a mon dos pff ras le bol vivement que je fasse la visite des 1 mois que j'en parle a mon medecin je vais pas oublier ce coup ci :grattelatete: :grattelatete:

bon aller je fini de regarder Greys et j'attend que loulou se réveil pour son bibi et hop dodo car hs ce soir vu la journée chargée que j'ai eu je me suis posée seulement a 22h pour manger pffff ...

bonne soirée et bonne nuit à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ausecour les filles :marre: le tire lait manuel ne fonctionne pas avec mes nénés! J'en ai marre!

Lea je pense bien à toi, c'est pas cool ce qu'ils lui font franchement... en plus ils lui déclenche donc contractions harde! :marre: pour rien... la pauvre!

Bon, ben ma journée est enfin fini...maintenant au lit!
Bise les filles à demain!
Gllady :sage:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

bon, jai reussi a tt lire mais maintenant fo ke je fasse vite
car l'heur de la tété approche

alor avant ke j oulie
DRAGO
l écharpe, c une copine ki me l'a offerte
mais jai un lien attend, je regarde s'il en vende ou si c juste le manuel pour le noeud
tiens jai trouvé mon écharpe, franchement elle est super confortable en plus, et franchement le noeud c un coup de main a prendre, mais c vraiment pa dur, moi en 2 fois javais compri,
apres plu tu fera le noeud plus tu sera a l'aise et tu le fera en 5/5
alé voila le liens
http://www.bebeportage.fr/

bon sinon pour LEA nanais m'a tenu informé
yes yes yessss
pa de nouvelle a cette heur ci j imagine ?????
courage a elle et pleins de bisoux si kelkun peu lui passé

NANAIS alor encore un faux travail ???
grrr c vrai ke ça doit etre rageant ça
jai pa eu, je conais pa mais pfff jsu verte et préssé pour vous mouaaa...

sinon DRAGO le coup de la porte fermé
jsu plutot ok moi
tu pars, va faire un tour
ahh ba t'a oublié, vous comprenez jsu tellement fracassé tu leur dis, pfff kel bande d'égoiste serieu
courage ma belle

sinon keske jai lu encore ???
pff ai deja oublié tt le reste grrrr

je sais plu ki ki a des émoroide
bon courage, j'en ai eu oci pff ça fait malllllllllllllll

personne dotre n'a eu de déchirure d ailleur ????????
jai rdv chez ma gygy le 1er octobre
jai hate car ma cicatrice est tjr un peu dur
ça me fait peur, jai peur ke ça se remette pa bien pfff
jai trop peur ke ça me gache la vie apres ça.....

bon mon bébé va pa tardé a se reveillé
ça oui ça prend du temps un bébé DRAGO
ohh ke ouiiiiiiiiiiiiiiii

ojd on a été rendre visite et présenter Yanis a sa futur nounou
ça c hyper bien passé, elle l'a pris direct dans les bras
ça se voit kel kiff et kel est super contente de gardé un ptit bébé, elle l'a endormi dans ces bras, je sais kil y sera bien c top ça...

bon alé je file
jai hyper mal o dos jsu pa super bien instalé
mais jme dépèche alorr

gros bisoux a toute
a demain

demain osthéo pour Yanis
jesper kil pourra faire encore kelke chose
il a hyper mal o ventre en soirée mon povre chéri
il hurle un truc de fou koi
jaime pa çaaaaaaaaaaaaa
pfff

alé bisoux a touteee
je t oublierai jamais fofo !!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ticraca merci

glady : j ai un tire lait manuel dbb remond ki marche mieux que celui que je loue le meleda j essaye de retrouver celui que j avais a la mater car il etait genial
feklochette
Super fraise
Super fraise

6H14 je pète un cable
c'est magique à l'instant où j'écris ça Gabriel accroche enfin le sein pour téter :quoi:
il hurlait depuis plus d'une heure après avoir tété pourtant...
j'ai pris le tire lait électrique medela (drago en had comme moi la location ne t'a rien couté normalement?) mais il marche pas mieux que le manuel (avent) qu'une amie m'a prêté...

on a passé l'après-midi en salle d'attente des urgences pédiatriques, avec un nouveau né j'hallucine... j'avais emmené un bib mais il a fallu que je me planque pour lui donner le sein car ça suffisait pas. j'étais super tendue :rougedecolere: il a été super sage, il a dormi tout le temps juste ralé quand on s'est enfin occupé de lui!!!
elle avait jamais vu un panari sur un si petit bébé!!! c moi qui ai pleuré en les regardant maintenir son pied et percer :ouin:
il faut que je le désinfecte 3 fois par jour au dakin et que je surveille sa température
la bonne nouvelle c'est qu'il a vachement bien pris! non seulement il a récupéré son poids de naissance mais ça y est il l'a dépassé!!! 2kilos 860 à 13 jours (c'était mon poids de naissance :wink: ) 48 cm (il a pris 1 cm!)
et l'ironie du sort c qu'on est sorti quasi à l'heure où j'ai perdu les eaux y a 2 semaines...

journée de .... mais pas que pour moi visiblement...

pour lea je suis dégoutée...

drago j'ai essayé d'envoyer un mess subliminal à ton mec en répondant à son mail (je vais te le transférer) en insistant sur le fait qu'il faut vous retrouver tranquilles tous les 3... ça a pas eu l'air de marcher désolée
en tout cas il est gentil il me propose aussi de péter la gueule à seb!!! vous avez pas compris que j'aime pas la violence :tropdrole:

vous devriez voir comment mon loulou est endormi sur mon bras gauche c trop fort
on va aller se coucher essayer de dormir 2h, mais je le réveillerai pas pour manger apparemment il sait très bien demander j'arrête de l'embêter!

pour vos contractions les filles je compatis
y aurait il eu un départ à la mat dans la nuit??
j'ai vraiment trop de chance j'ai pas vu la fin arriver moi!

par contre je sens bien la fatigue là :tropdrole:

gros bisous et courage!!! :bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles j'ai reussi à dormir bien sur je me suis reveillée X fois pendant la nuit quand j'avais des contractions trop douloureuses.. et ce matin j'arrivais plus à dormir...
Pour léa, on abien textoté hier soir mais malheureusement je me suis endormie sur le dernier texto donc je ne sais pas ou elle en est... en gros:
Alors elle s'est prise la tete avec l'equipe (normal), ses contractions s'espacaient enfin.. et elle était triste car Yannick ne pouvait pas reprendre une journée et était rentré...
Mais rebondissement elle a perdu les eaux à 22h18....
Elle m disait que pas super la sensation :tropdrole:
Et j'en suis restée là je lui ai envoyé un texto des ce matin mais je n'en sais rien de plus.....

Ticraca ca c'est vraiment cool que tout se passe bien avec Yanis et sa nounou, c'est super important qu'il puisse avoir un bon contact... :good: tu seras certainement plus à l'aise quand tu reprendras le boulot :bisou:

Feklo j'espere que le pied de ton petit coeur va mieux.. pauvre loulou...

Laeti super pour le poids d'EWEN c'est une trop bonne nouvelle :applose: et :applose: à Garbriel aussi qui a aussi dépassé son poids de naissance...
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nanais ca va pas tarder pour toi si tu contractes autant la!!

feklo c ets sur que les examens sur bebe c est impressionnant , y a une raison pour qu il ait un panari?
quand ils passaient des aiguilles dans les veines d Eva je pouvais pas regarder tellement ca me faisait mal pour elle, mais apparement non, un coup de canadou a teter et hop meme pas mal!!

La pauvre Lea!! c ets clair que la poche des eaux quand tu la pers ca fait chelou t a l impression de te pisser dessus mais sans la sensation de pisser
vanille509
Première fraise
Première fraise

coucou les filles J-4 et tjrs la, mauvaise nuit avec des contractions et pause pipi et la miss n'arrete pas de faire la fète elle bouge beaucoup vivement demain comme ça mon gygy me dira si il me garde ou pas.
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon les filles toujours pas de nouvelles de Léa.. peut etre qu'elle est en train de dormir avec Yahel.. c'est ce que je lui souhaite e tout coeur.. si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant..
Drago je regarde depuis hier sur le net et ca peut durer jusqu'à une semaine avant l'accouchement ces contractions douloureuses :marre: :marre:
Demain j'ai rdv avec l'acu.. je compte sur elle pour me declencher... car encore une semaine comme ca je ne tiendrai pas.. c'est clair..
La mes contractions sont irregulières comme chaque matin elles deviennent regulières vers 17h tous les jours.. le shema se repete mais ne change rien...

Vanille tiens moi au courant si ils te gardent ok? je transmettrai aux filles... :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations