maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman pour septembre 2009

prend quelque chose NANAIS,reste pas a souffrir comme ca :bisou:

moi je me suis allongé et bébé reste toujours aussi calme....par contre des que je me suis allongé j'ai eu une grosse contraction qui ma bien fait mal :ouin: je crois que je peu plus m'allonger sans avoir une contraction :ouin: :ouin:

allé je vais faire a manger...

a ce soir peu etre!

:bisou:

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

OOOOOOOOOO que ca prends du temps un bebe !!!

je reviens de ma journee hopital, ba oui je devais repasser une journee a la neonat pour les controles d eva 48H apres ma sortie
bon elle mange comme pas deux mais n a pris que 30g en 2 jours!! j aimerais bien etre comme elle manger et ne pas grossir!!
:tropdrole:

Jer vois que Lea va avoir son bebe yes enfin contente pour elle!!!

Margotte est tjs a la mater , apparement margaux est une ange donc ca va ca lui fait passer le fait de sa cesarienne douloureuse!!!

Nanais : faux travail t es sur?? apparement tu contractes pas aml apparement!!

Les contracteuses je vous plains, je ne connaissais pas trop les contractions j ai connu quand j ai accouche , quand ca sers a rien c ets pas top!!!

je suis de tout coeur avec vous


J ai une question pour ticraca : ou as tu achete ton echarpe de portage??? m en faut une car le porte bebe que j ai je veux meme plus le prendre ca lui arc les jambes et eb plus elle rale dedans ca veut dire suis pas bien!!
Avatar du membre
aunola
Top fraise
Top fraise
Messages : 974
Enregistré le : 29 mars 2009, 11:09
Localisation : picardie 02
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Coucou les filles,

Je l'avais annoncé léa mecredi!!! alors j'espère que yael viendra avant minuit lol lol

DRAGO que de petits soucis allez ma belle

NANAIS je t'ai annoncé pour vendredi alors j'espère car faux travail c'est terrible

Mon petit edvin ets un amour il dort il mange il est calme vendredi il a rdv au medecin pour la visite entre le 8ieme et le 15ieme jour d'après nos mesures de ce matin il fait déjà 55cm5 on verra bien il a encore été gaté hier

petit ensemble marèse
ensemble pantalon pull sans manche tee shirt manche longue et salopette en jeans sans oublier SOPHIE la girafe pouet pouet lol lol

par contre moi je sature des salopettes il a dû en recevoir au moins 10 j'en peux plus et ona encore de scadeaux à recevoir encore une salopette et je deviens chèvre lol lol
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

aunola : y a un examen a faire entre le 8eme et le 15eme jour???? on ma rien dit en plus elle a 8 jour aujourdhui mais j ai eu un examen de controle mais pas d "ordonnance? puree je pige rien aux papiers a faire serieux!!!

Aunola ma pauvre des salopettes!!!!! moi je n ai que du rose!! :tropdrole:

en plus la je viens de peter une durite j ai entendu au tel un trucx qui m a foutu hors de moi , seb appelle sa mere pour lui dire que vendredi , le jour ou sa soeur debarque , il taf donc sa soeur verra Eva le samedi, sa mere lui sors a ba non je passerais quand meme car elle veut la voir :zen: :grattelatete: :marre: :marre: :marre: :marre: mais c ets quoi ce delire!!!on me pçose pas la question a moi si je veux on s ippose et celine ba tu subis elles vont trouver portes femrees les deux la :marre: :marre:
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

ben le spasfon ne fait pas effet et je n'ai pas de suppo de salbumol la Sf n'a pas voulu m'en donner hier car elle dit que si c'est des contractions de travail faut pas les arreter.. :ouin: mais la je suis sure c'est un faux travail les contractions c'est entre 8 et 12 minutes

Ah oui c'est vrai aunola t'as eu tout juste pour Lea.. alors j'espere que t'auras raison pour moi vendredi.. en plus le matin j'ai mon rdv acu pour qu'elle me fasse une pic pic qui declenche l'accouchement dans les 48h :croisedoigts: :croisedoigts:
Et mince pour les salopettes :tropdrole: moi j'espere que je n'aurais pas trpo de fringues car déjà la je ne suis pas sure de pouvoir tout lui mettre..

Eug courage ma belle.. il y en a marre hein des contractions qui servent à rien.. :marre: moi si c'est comme ca tous les jours c'est clair je retourne à la mater et je demande qu'ils fassent quelque chose...
zinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:27
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Coucou

Merci a Nanais d'avoir fait passer le message donc je vous explique.

J'ai attendu et au bout de 5h de contractions toute les 7 mn je suis partie a la mater. La SF m'a examiné et me dit "col raccourci a 1 cm mais bien fermé c'est un faux travail" :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Donc voila en gros je contracte mais pour rien du tout et les spasfon ne font pas du tout effet. Ma question c'est comment je reconnais le vrai travail du faux?? je vais pas aller a la mater tous les deux jours quand meme ??!

J'etais trop genee d'y etre allée pour rien :oops: :oops:

Enfin voila quoi j'ai trop mal depuis que je suis rentrée je n'arrive pas a me reposer alors que je tombe de fatigue

Bref voila pour mes malheurs du jour ....

Bon Lea n'a toujorus pas Yahel??? La pauve c'est long

On pourra vraiment dire qu'on aura été gatées pour nos fin de grossesse les filles
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
Avatar du membre
shendia
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 27 janv. 2009, 13:32
Localisation : seine maritime ,fecamp
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

alors la zinou je peut pas t'aider pour reconnaitre un faux travail d'un vrai

j'ai été passer une douche bien chaude car trop mal au dos du coup maintenant j'ai mal au coté droit quand je respire trop marre :marre: :marre:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

courage les filles le faux travail j ai connu mais pas douloureux ca ouvrait pas mon col

par contre le caullophyllum 5CH l a fait ouvrir !!

shendia tu t es pas coince un truc ou fait un faux mouvement?
Avatar du membre
shendia
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 27 janv. 2009, 13:32
Localisation : seine maritime ,fecamp
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

je pense pas mais comme la miss aime bien taper a cet endroit elle m'a peut etre bloquer sans que je m'en rende compte :etonnant:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

oui aussi c ets vrai j avais oublie qu en tapant ils peuvent te coincer des trucs

la vache j ai l impression d avoir ete enceinte y a 1 an!! alors qu il y a 8 jours je l etais encore :etonnant:
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités