maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
leasacha
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

ah y'est DRAGO a eu une injection pour le declenchement les contractions commencent Eva revendique!Ah ben je vois que le mess est deja passé :tropdrole:
Super pour AUNOLA et les filles vous l'aviez dit que vous alliez accoucher ensembles! :wink:
ZINOU je vis tes symptomes depuis 15 jours et tous ces cons de la mat' ne savent que me repeter que ça travaille que ça va pas tarder!oui ben on est pas plus avancé on le sait que ça va pas tarder!fais attention quand meme si ça recommence vas faire verifier ta tension que ce soit pas de l'hypertension...
je pense que je serais la dernière du forum vous aurez toutes accouché avant moi...
bon courage on pense à celles qui vont pas tarder à pousser...
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je m'absente une petite heure.. et voilà tout ce qu'il se passe... :quoi: :quoi:
Drago allez ma belle.. aunola pareil.. 2 bébés surs aujourd'hui et peut etre un 3eme avec eug :applose: :applose: :applose:

Lea, shendia, zinou, margotte on va se sentir seuleeeeeeeeeeeeeees :ouin: :ouin: :ouin:
Et math est ou ca fait dejà au moins 2 jours qu'on a pas de nouvelles non?
shendia
Top fraise
Top fraise

c'est clair que la ça va faire vachement vide sur le fofo
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

je file manger avec ma meilleure amie et si j ai des news et qe je peux pas poster j'enverrai un texto a Nanaïs
bisous les filles et oui EUg je dirai comme les filles sa doit etre la poche va a la mater tu seras fixée au moins
allez courage a toutes celles qui en ont besoin !!
:bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bon app laeti je reste à la maison cet aprem donc tu peux me textoter je ferai passer le message :bisou:
Oui shendia on va un peu s'ennuyer je crois... faut se soutenir hein les filles!! :bisou:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lea moi je dis que c'est moi la derniere.... :wink:
zinou
Top fraise
Top fraise

eug44 a écrit :zinou ce que tu decris je l'ai eu aussi il n'y a pas longtemps,la j'ai la tete qui tourne et j'ai des vertiges..c'est chiant je sais pas ce que j'ai en plus je suis nauséeuse....je vient d'avoir une grosse contraction pas trop douloureuse mais comme tu dis ca me fait de pic dans le rectume et le vagin :???: :???:

arrf ca m'enerve je sais pas ce qui se passe en plus je doit allé chercher mon fils a l'ecole :grattelatete: bon je vais voir zhom rentre a midi pour manger je vais voir avec lui ce qu'on fait....

pourtant je ne suis qu'in fin septembrette comme toi :reflechis:

Eug vas faire un tour a la mater, la perte de liquide associée aux nausées et tete qui tourne plusieurs de mes amies ont eu ces symptome le jour J. Vas voir quand tu pourras ce sera dommage d'arriver trop tard a la mater
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je m étais connecté aussi pour vous donner des nouvelles de drago mais je devais donner le bib à nathan d abord...et puis glady margotte et léa vous ont déjà donné les infos...ya plus qu a attendre

laeti pareil on attend des nouvelles d aunola soit avec toi soit avec nanais!j espère que bébé a changer de position...

bon courage pour celles qui accouchent on pense a vous...plein de courage

Margotte contente d avoir de tes novuelles garde le moral ma belle elle va finir par venir ta puce courage... :bisou:

hé les filles les maman de septembre resteront sur le forum donc pas d inquiètude vous serez pas toutes seules bon on est moins présentes mais bon toujours là

zinou en cas de toute appelle la mater

eug va à la mater! moi je pense que c est le jour j
moi aussi j étais prévu fin septembre gygy disait le 25 et l 'échographe le 20 et tu vois il est arrivé 15 jours avant voir 20 en fonction de la date des médecins...
shendia
Top fraise
Top fraise

nanais on sera les 2 derniere a accoucher tu verra

mais c vrai qu'on sera plus nombreuse heureusement les autres filles nous tiendrons compagnie :good:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
leasacha
Super fraise
Super fraise

ah parceque vous croyez qu'avec 15 jours deja de contractions qui n'ont fait que refermer mon col je ne vais pas etre la dernière???remarquez peut etre que d'ici là je me serais pendue!
on ouvre les paris?
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations