maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

Eug :tropdrole: :tropdrole: non moi je me sens super bien j'ai passé ma grossesse allongée alors pour moi je commence seulement à en profiter.. donc si ca pouvait durer encore un pau ca me va.. je me plains car je n'ai pas de grosses douleurs, je ne me sens pas lourde, pas de retention d'eau ni d'aigreur d'estomac.. donc si tu veux bebe tu peux rester dans le ventre de maman encore un peu..

Je garderai mon portable allumé si feklo envoie un sms... oh lala et dire qu'elle a la meme DPA que moi.... :reflechis: :reflechis:

Courage Aunola... :bisou:

Kalie il ya peut etre une rediff sinon sur M6 faut regarder sur le net.. sinon ton petit homme est super sage alors.. c'est cool ca en plus d'avoir des beaux bébés de septembre ils sont tous gentils!!!

Allez Drago elle va arriver vite Eva... regarde tout le chemin que tu as fait qu'est ce que 10j!!!!!
Moi aussi j'ai des connaissances qui suite à un examen ont accouché!!! fait dire qu'ils ne sont pas tres doux avec nous!!!

eug44
Super fraise
Super fraise

a oui feklo est une fin septembrette :reflechis: j'avais meme pas fait attention!et ba elle seras en avance!meme en avance par apport a aunola et drago :tropdrole: les fille je veux pas vous demoralisé vous inquiété pas :tropdrole:
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

Féklo :croisedoigts: je pense fort à toi!
drago aunola sa me fait de la peine pour vous car je sais l'attente que vous vivez en ce moment courage les filles c bientôt fini !! moi aussi je pense que l exam du col d'hier y est pour quelques chose car elle a m a trop fait mal et a du s arreter pour reprendre après !
sinon Ewen un vrai petit ange il est calme pleure pas on doit même le reveiller pour manger lol !
je vous bisouilles les filles je vais tenter de dormir un peu :bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

eug siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: y a pas que feklo qui accouche avant-!!!!! pk la nature est comme ca :ouin: :ouin: :ouin:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui la DPA de feklo est le 28 comme moi... je :croisedoigts: pour elle

Comme quoi Laeti les examens ca declenche souvent quand meme...
Moi le prochain rdv est fin de semaine prochaine, le jour de la nouvelle lune.. :quoi: :quoi:
eug44
Super fraise
Super fraise

drago pleur pas :ouin: :lol: nan serieux tkt elle va arriver ta puce!!! :bisou:

nanais moi aussi g un rdv de control avec les sage femme de la mat pour un control le 18!et jours de la nouvelle lune!!ca seras peu etre le bon jours pour nous :croisedoigts:

leati repose toi bien :bisou:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui eug on va croiser les doigts pour le 18.. ca me va bien.. sauf que c'est juste avant le week end donc beaucoup de visites en perspective mais bon.. on va pas faire la fine bouche.. :tropdrole: :tropdrole:
Sinon moi je vais vous laisser je m'endors sur le canap je vais monter.. en plus j'ai plein de contractions mais bon comme tous les soirs..

Allez je file j'espere que je vais recevoir une bonne nouvelle cette nuit pour feklo.. peut etre pas un Gabriel du 09/09/09 mais du 10/09/09..

:coucou: :coucou:
eug44
Super fraise
Super fraise

oki bonne nuit a toi!!! :bisou: et oui donne nous des new de miss feklo! :bisou: :coucou:
eug44
Super fraise
Super fraise

moi aussi je vous laisse!bonne nuit les filles :bisou:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi jusqu a 2 h du mat je pourrais donner des news si feklo m en envois!!!

moi ba j aurais RDV le 18 aussi si madame pas debarquee mais la je demande un decollement des membranes!!! sils veuilent pas je vais me le faire moi meme :tropdrole:
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations