bonjour les filles .JE vend des articles de puériculture et vetement enfant bébé femme etc.. voici le lien https://www.facebook.com/reves.danges.98
Pouvez vous faire passez ce lien autour de vous .
merci pour votre aide.
Maman de Novembre 2011, ca continue !!
Re: Maman de Novembre 2011, ca continue !!
Vic, je te dis félicitations pour le mariage par avance alors! Et peut être pour le futur bébé aussi ;) En tout cas il cause déjà bien ton loulou!
Roxxx, ça y est tu retournes en essais bb alors?
Pour la diminution du lait je ne sais pas exactement, peut être une transition légère pour un futur repas "classique" le soir? enfin pour l'instant j'ai pas diminué encore...
Vous leur donnez quoi le soir vous?
De mon côté mon loulou a énormément changé depuis un mois, au début de ses 9 mois il tenait à peine assis, maintenant à 10 mois et demi bientôt il marche à 4 pattes, il se met debout à l'aide de barreaux ou d'un petit meuble, il nous fait des phrases mais qui veulent rien dire lol
Il commence aussi à pleurer quand je m'en vais, ou à raler quand on lui enlève un objet qu'il voulait...
Sinon je suis devenue fan des petits chaussons en cuir souple, je les commande à la boutique shoeszoo sur ebay ils sont de bonnes qualité et pas chers si vous en voulez.
Bonne soirée!
Roxxx, ça y est tu retournes en essais bb alors?
Pour la diminution du lait je ne sais pas exactement, peut être une transition légère pour un futur repas "classique" le soir? enfin pour l'instant j'ai pas diminué encore...
Vous leur donnez quoi le soir vous?
De mon côté mon loulou a énormément changé depuis un mois, au début de ses 9 mois il tenait à peine assis, maintenant à 10 mois et demi bientôt il marche à 4 pattes, il se met debout à l'aide de barreaux ou d'un petit meuble, il nous fait des phrases mais qui veulent rien dire lol
Il commence aussi à pleurer quand je m'en vais, ou à raler quand on lui enlève un objet qu'il voulait...
Sinon je suis devenue fan des petits chaussons en cuir souple, je les commande à la boutique shoeszoo sur ebay ils sont de bonnes qualité et pas chers si vous en voulez.
Bonne soirée!
- tiote_sandra
- Super fraise
coucou les filles !!
désolée j'ai un peu, beaucoup déserté le forum
bienvenue aux nouvelles !!!! pour info je suis maman de 3 pisseuses !!! 9 ans 1/2, 8 ans et 10 mois 1/2
née le 08/11/2011
Audrey j'espère qu'avec tn zom ça va mieux
avec agnès on se suit sur facebook ;-)
alors comment ça va vous et vous pti loups !!!!
pour nous l'horreur des nuits hachurées c'est enfin arrêté à ses 10 mois !!! donc début septembre !!!! lol !!!
la puce est une petite guerrière cascadeuse !!! voilà depuis ces 10 mois et 8 jours elle marche !!! sisi !!! ça me fait drôle car mes grandes ont marché à 15 mois !!!!
sinon coté nourriture ben elle refuse ce que je fais avec le baby cook
du coup c'est mon zom qui le mange !! mdr !!!
coté mot : tata maman nan une chipie !!!
on va au cours de bb nageur tous les 5 on se régale !!!
les grandes jouent bcp à la puce ils la prennent pour un poupon !!!!
coté couple juste la libido qui a bcp diminué à cause des heures de sommeil en moins !!!! mais maintenant que les nuits sont correctes (20H30-6h30) on devrait retrouver un équilibre !!!!
mais les filles n'oubliez pas que vous n'êtes as seulement des mamans mais également des femmes
lors de ma première vie de couple avec le père de mes 2 grandes je me suis trop investie et oublié la femme que j'étais ça tue un couple
voilà pour les news
bisous les filles
désolée j'ai un peu, beaucoup déserté le forum

bienvenue aux nouvelles !!!! pour info je suis maman de 3 pisseuses !!! 9 ans 1/2, 8 ans et 10 mois 1/2
née le 08/11/2011
Audrey j'espère qu'avec tn zom ça va mieux
avec agnès on se suit sur facebook ;-)
alors comment ça va vous et vous pti loups !!!!
pour nous l'horreur des nuits hachurées c'est enfin arrêté à ses 10 mois !!! donc début septembre !!!! lol !!!
la puce est une petite guerrière cascadeuse !!! voilà depuis ces 10 mois et 8 jours elle marche !!! sisi !!! ça me fait drôle car mes grandes ont marché à 15 mois !!!!
sinon coté nourriture ben elle refuse ce que je fais avec le baby cook

coté mot : tata maman nan une chipie !!!
on va au cours de bb nageur tous les 5 on se régale !!!
les grandes jouent bcp à la puce ils la prennent pour un poupon !!!!
coté couple juste la libido qui a bcp diminué à cause des heures de sommeil en moins !!!! mais maintenant que les nuits sont correctes (20H30-6h30) on devrait retrouver un équilibre !!!!
mais les filles n'oubliez pas que vous n'êtes as seulement des mamans mais également des femmes
lors de ma première vie de couple avec le père de mes 2 grandes je me suis trop investie et oublié la femme que j'étais ça tue un couple

voilà pour les news
bisous les filles
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
- Adenostyle
- Super fraise
Coucou les filles!
Moi aussi un peu deserté, désolé et Facebook c'est plus simple !
Je t'ai envoyé une demande Sandra :)
Sinon oui ca va mieux.
Justement tu parlé de libido et la mienne revient tout doucement, malheureusement Nicolas fait otite sur otite donc rdv ORL début Octobre pour verifier tout ca... Au revoir l'idée de bébé nageur... grhhhh
Il dort tres peu et c'est tres dur car je recupere pas beaucoup, mais c'est du bonheur qd meme !
Il a 11 mois et 10 jours, il fait du 4 pattes et se met debout tres facilement :) Mr vient de sortir ses dents du haut ( il avait les 2 du bas deja ) et il dit maman et c'estun fils a sa mere lol ...
On est mega fusionnel, un peu trop d'ailleurs, j'essai de me detacher doucement ( pas trop qd meme ;) )
Voila les news !!
gros bisous
Moi aussi un peu deserté, désolé et Facebook c'est plus simple !
Je t'ai envoyé une demande Sandra :)
Sinon oui ca va mieux.
Justement tu parlé de libido et la mienne revient tout doucement, malheureusement Nicolas fait otite sur otite donc rdv ORL début Octobre pour verifier tout ca... Au revoir l'idée de bébé nageur... grhhhh
Il dort tres peu et c'est tres dur car je recupere pas beaucoup, mais c'est du bonheur qd meme !
Il a 11 mois et 10 jours, il fait du 4 pattes et se met debout tres facilement :) Mr vient de sortir ses dents du haut ( il avait les 2 du bas deja ) et il dit maman et c'estun fils a sa mere lol ...
On est mega fusionnel, un peu trop d'ailleurs, j'essai de me detacher doucement ( pas trop qd meme ;) )
Voila les news !!
gros bisous
Coucou Sandra et Audrey, contente d'avoir de vos nouvelles!
Sandra, elle a pas tardé à marcher ta fille dis donc!
Je connais un petit qui marchait à 10 mois c'est impressionnant...
Bon le mien en est juste à lâcher une main puis l'autre et retombe sur ses fesses régulièrement...
En tout cas c'est cool pour ses nuits, quel bonheur les nuits complètes!
Ici il dormait super bien et depuis un rhume et une sortie de dent douloureuse il a parfois plusieurs réveils par nuit, dur le retour en arrière!
En tout cas tu dois être bien assistée par tes deux grandes, c'est l'avantage d'avoir de l'écart entre les aînés et les derniers...
Audrey, pas cool les otites, en plus c'est le genre de trucs où tu douilles bien, pauvre loulou... J'espère que ça va vite lui passer...
En tout cas tu dois être aux anges quand tu entends maman, qu'est ce que j'ai hâte qu'il me le dise!
Pas grand chose de nouveau depuis mon dernier message de mon côté en dehors de quelques nuits bien difficiles, sinon il tend les bras quand il veut aller dans les bras de quelqu'un c'est mimi!
Sandra, elle a pas tardé à marcher ta fille dis donc!
Je connais un petit qui marchait à 10 mois c'est impressionnant...
Bon le mien en est juste à lâcher une main puis l'autre et retombe sur ses fesses régulièrement...
En tout cas c'est cool pour ses nuits, quel bonheur les nuits complètes!
Ici il dormait super bien et depuis un rhume et une sortie de dent douloureuse il a parfois plusieurs réveils par nuit, dur le retour en arrière!
En tout cas tu dois être bien assistée par tes deux grandes, c'est l'avantage d'avoir de l'écart entre les aînés et les derniers...
Audrey, pas cool les otites, en plus c'est le genre de trucs où tu douilles bien, pauvre loulou... J'espère que ça va vite lui passer...
En tout cas tu dois être aux anges quand tu entends maman, qu'est ce que j'ai hâte qu'il me le dise!
Pas grand chose de nouveau depuis mon dernier message de mon côté en dehors de quelques nuits bien difficiles, sinon il tend les bras quand il veut aller dans les bras de quelqu'un c'est mimi!
vous etes de retour!!! cool!!
nous voici donc toutes des mamans épanouies et plus ou moins reposées
chez moi, jade a 10 mois et demi, ne marche pas et toujours pas de maman en vue
mais je ne désespère pas.
elle commence a avoir un fameux caractère, a faire semblant de pleurer, faire des colères, elle sait ce qu'elle veut! et moi, je ne sais pas toujours comment réagir!
en plus, elle est de plus en plus comique donc c'est très dur de garder son sérieux face a elle quand on doit dire non.
coté maladie, appart un gros rhume cette semaine qui l'empechait de respirer avec sa tutute et la réveillait la nuit, elle n'a rien fiat de grave
et les dents, elle en a maintenant 5 qui ont percé et une 6ème se prépare
qui se lance pour un deuxième?
nous voici donc toutes des mamans épanouies et plus ou moins reposées

chez moi, jade a 10 mois et demi, ne marche pas et toujours pas de maman en vue

elle commence a avoir un fameux caractère, a faire semblant de pleurer, faire des colères, elle sait ce qu'elle veut! et moi, je ne sais pas toujours comment réagir!
en plus, elle est de plus en plus comique donc c'est très dur de garder son sérieux face a elle quand on doit dire non.
coté maladie, appart un gros rhume cette semaine qui l'empechait de respirer avec sa tutute et la réveillait la nuit, elle n'a rien fiat de grave
et les dents, elle en a maintenant 5 qui ont percé et une 6ème se prépare
qui se lance pour un deuxième?
moi onet en essai bebe 2 je suis a mon 4 eme cycle mais jai perdu un peu espoir vu je men occupe tjs seul al semaine et quon a pas bcq fertile on dirais malgré nos 21 et 23 ans 

si tu es tombée enceinte une fois, tu peux le faire deux fois!
par contre, nous on prend le temps.
j'ai arreté ma pilule mais je n'entame pas de traitement ( j'ai des ovaires polykystiques) donc j'ovule peut etre, ou pas, mais je ne me sens pas prete a revivre les traitements, echos, etc
je me rend compte que je commence seulement a retrouver l'équilibre entre ma vie de mère et ma vie de femme.
je suis trop heureuse d'etre enfin presque en paix quand je confie ma fille, de pouvoir a nouveau manger au resto, boire, faire la fete, etc
donc si bébé arrive tant mieux, si il met un peu de temps, c'est pas grave,.
et si ca me semble trop long a venir, je commencerai les traitements
en tout cas, ne désespère pas, je pense que la moyenne de temps c'est 6-7 mois pour tomber enceinte
par contre, nous on prend le temps.
j'ai arreté ma pilule mais je n'entame pas de traitement ( j'ai des ovaires polykystiques) donc j'ovule peut etre, ou pas, mais je ne me sens pas prete a revivre les traitements, echos, etc
je me rend compte que je commence seulement a retrouver l'équilibre entre ma vie de mère et ma vie de femme.
je suis trop heureuse d'etre enfin presque en paix quand je confie ma fille, de pouvoir a nouveau manger au resto, boire, faire la fete, etc
donc si bébé arrive tant mieux, si il met un peu de temps, c'est pas grave,.
et si ca me semble trop long a venir, je commencerai les traitements
en tout cas, ne désespère pas, je pense que la moyenne de temps c'est 6-7 mois pour tomber enceinte
- Adenostyle
- Super fraise
Coucou les filles!
Ca y est mon bibou a fete ses 1 an dejà !!!
J'espere que vous allez toutes bien, ici on pense a bb2 mais j'hesite encore je sais pas si je suis prete...
On verra bien !
gros bisous les filles
Ca y est mon bibou a fete ses 1 an dejà !!!
J'espere que vous allez toutes bien, ici on pense a bb2 mais j'hesite encore je sais pas si je suis prete...
On verra bien !
gros bisous les filles
-
- Informations
-