Maman de janvier 2012

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
jophelie5
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de janvier 2012

Coucou les filles :)

Inlulu j'espère pour vous que ce numérobis arrivera vite! :croisedoigts: :wink:
Je vois que ton loulou aussi quand il se réveille la nuit c'est .... bas de combat pour se rendormir!

Amilka, pas cool la nuit :???: :non: c'est clair que quand il y 'a 2 enfants , si il ne sont pas synchro dans leur dodo on est vite décalqué mdr!

Concernant les siestes ça se passe comment chez vous?

Bon il est mini et demi (seulement) et les 2 sont à la sieste lol!
Noa a quitté la table a midi 10, il a été tout seul dans sa chambre et je m'en doutais il était fatigué! Du coup il a été se coucher tout seul lol!

SInon pour moi ça y 'est j'ai démarré l'allaitement mixte, j'aurais envie de continuer + longtemps l'exclusif mais bon de 1 j'ai l'impression que ma pepette n'a plus suffisamment, de 2 je commenc eà ressentir le besoin de devenir un peu plus indépendante même si c'est toujours moi qui lui donne les bib lol! et de 3 je vais pouvoir remettre des fringues que je ne mettait pas car allaiter avec pas pratique (excemple certaines robes lol)

Quoi de beau prévu ce soir chez vous? et demain?

Quel sont les jouets pour vos bouchons à Noel?

Allez je file me reposer un peu pendant que ça dort ici! Car ce matin plutôt productif, ménage rangement :)
Un petit gars arrivé le 5/01/ 2012 qui devrait être grand frère en 2013 !
C2 ++ !! Notre nenette est arrivée le 17/09/2013

amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kilou file a la sieste juste apres midi
mais il ne dort pas tjrs
il a un grd lit il y va tout seul
(en c emoment il s'amuse a essayer tout les surfaces, dormir sur le canapé, sur sa girafe a bascule, sur une chaise, par terre, .... pourtant il sais monter tout seul dans son lit

a+
kilou me réclame
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, et joyeux Noël !

Vos loulous ont été gâtés ? Ici Théo a eu des jouets, et en particulier un garage dont il est fou ! Il ne joue qu'avec ce garage et les petites voiture depuis qu'il l'a déballé hier midi !

Question sieste, Théo va au lit entre 13h et 13h30 et dors entre 2h30 et 4h, ça dépend des jours. Des fois il ne dort pas tout de suite et joue dans on lit avec ses doudous. Mais heureusement qu'il est dans un lit à barreaux sinon je crois que je passerais du temps à le remettre dans son lit quelque fois...

Jophelie, c'est bien aussi l'allaitement mixte, ça permet d'espacer les tétées et de retrouver un peu de liberté ! Et de retrouver une partie de sa garde robe !

Amilka, ton grand est plus calme depuis le passage du père Noël ? Théo était surexcité et aujourd'hui ça va mieux.

A plus tard :bisou:
Image
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je continue mon message de la dernier fois lol
mes loulous ont été pourris gatés!!!
je pensais pas autant !!
kilou a un un garage, une ferme, un train qui avant tout seul, des petit puzzule, des petites voitures, un sac a dos, un livre musical, un chien (je dois en oublié!!!)
c dingue!!!
et dire que c son anniversaire dans 13 jours!
ppfffff

moi pour les vetements faudrais deja que je perde du poids!!!!!!
je suis a +6 (enfin +7 avec les fetes)
pfffff moi qui espèrais que comme pour kilou je perdre du poids supplémentaires
je n'ai perdu que du poids a la mater depuis plus rien
pourtant j'allaite
(bon je mange bcp et bcp de cochonnerie mais je fesai pareil avec kilou !!!)

inllulu : il est un pe plus calme mais il réclame des cadeau tout le temps!!!
je crois qu'il a été fruster de voir son frere avoir des cadeaux pour sa naissance (pourtant il en a u quelque un lol)
enfin cet aprem ca risque d'etre a nouveau le cas!
Amilka
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Meilleurs voeux pour 2014 les filles !

Comment allez-vous en ce début d'année ? Ici ça va. La reprise du boulot est poussive... Mais bon, il faut bien ! Sinon, toujours pas de bébé 2 en vue. J'entame un nouveau cycle depuis hier :ouin:

A plus tard :bisou:
Image
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mon kilou a 24 mois !!! 2 ans !!
ca fait bizarre
Amilka
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut!
oui une revenante...
bonne année! encore plein de sourires, de mots nouveaux de la part de nos bébé chéris :D

je venais svt vous lire :)
le truc c qu'avant je travaillais a mi temps, mnt je travaille à TP pour 2 boites diff et des horaires de folies dc plus l'énergie d'crire :/

inlulu : dur le boulot... pfff 'étais en vacances (tu parles de reprise)?? si oui t'es partie qq part?
cou rage pour bb2, ca va payer! ou sinon par traitmt comme la derniere fois... j'y crois pour toi :)

jophelie : ta louloute est trop souriante trop belle :)))

amilka : bah bonne anniv alors! :) c vrai que ca va erte le mois des anniv de nos loulous hihi c trop fou comment ca passe, le mien est du 23, je crois qu'inlulu theo est du 16 ou 17 non? en tout cas c bientot!
2 ans ! rhalala de les voir grandir au quotidien, c prenant, mais c drolement chouette!!!

bah voilou bisous
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ca parle pas bcp lol

il font quoi de neuf vos loulou
il parlent de mieux en mieux?
monte partout?
court partout?

moi il reste difficilement assis a jouer mais c de mieux en mieux
surtout avec des gommettes (enfin les vignettes qu'il donne au cora ca fait bien l'affaire meme s'il préfere des bonhommes)
Amilka
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Esteban parle de mieux en mieux (faut dire qu il s'entraine depuis un moment lol) auj il pleurait pour une raison inexpliqué et je lui ai demandé tu mal? oui tu as mal où? "J'ai mal aux dents"!
je trouve ça fou comme on les voit progresser, il arrive à comprendre , répondre, et faire une phrase tout a fait clair, et dire ce qu'il a à mm pas 2ans! j'ai aucun exple de ptit comme ca autour de moi alors on est émerveillé de voir ces progres lol

il peut 1h devant un film avec nous

il a des moments de jeu tout seul, on sent que son imaginaire se développe, il imite un personnage avec son doudou, prend une autre voix, c marrant

il mange tout seule, mais ca ca fait un moment

il parle TOUT LE TEMPS, des fois, ca nous casse les oreilles... et la grue, l'avion est passé, il est parti papa travaillé, il est tombé le baton dans l'eau cacade (cascade lol)

dort très bien (grass matin jusqu' 9h30-10h!) mange bien aussi... je sais pas trop quoi décrire d'autre...

et vous? :)
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai mal aux dents non ca fait bcp pour lui mais "j'aime pas", je veux pas"
c truc commme ca ou "bébé joue"
(bébé c son frere il n'arrive pas a faire une pharse qui commence par mathéo
c bébé lol
coltrana a écrit :
il peut 1h devant un film avec nous
ca il n'est pas pres de le faire 10min c son max

mon entre l'arrivé de son frere et son pere qui n'est pas la la semaine il est tres perturber
Amilka
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations