Maman de janvier 2012

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de janvier 2012

Trop mignons tes loulous !!! Ca fait envie... Ici toujours rien de ce côté là d'ailleurs. Et toi, ça va, tu trouves tes marques dans cette nouvelle famille agrandie ?
Image

amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

entre les lessive (1 par jour), le menage (que je n'arrive pas a faire)
et kilou qui ne mange plus et ne dort (du coup il es insupportable)
euh .... lol

on fait aller
pourtant le petit arrive a dormir la nuit 6h d'afflilé (qd il n'a pas de coliques)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Ton grand est contrarié par l'arrivée de son petit frère, ou c'est dû à autre chose ? Pour les lessives et le ménage, déjà avec un seul enfant c'et pas toujours simple, alors avec 2 je n'imagine même pas ! Tu est seule avec les 2 ou tu as réussi à rejoindre ton homme ?
Image
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben il a pris c 4 jours et la semaine dernier il été en stage pas loin
mais ce soir il est sur lyon
je suis toute seul pdt 5 j!!!
(enfin jeudi je vais chez osthéo - g le bassin qui déconne - donc mamie vien garder kilou)
mais je sais pas comment je vais faire !
Amilka
jophelie5
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Purée je ne suis pas passée depuis... trop longtemps! DESOLE !!!

D'autant plus à toi inlulu car je devais te donner le nom de l'homéo que je prenais! Impardonnable je suis !

C'était
- Ovarium 7CH,
-Folliculum 7CH

Après il faut prendre ça en fonction de tes cycles.

Il est clair que le mieux si tu le peux c'est d'aller voir un homéopathe car il adaptera en fonction de ton cas :)

Amilka, félicitation pour ton second loulou! j'espère que tout va bien :)
Ils sont trop mimi sur la photo :wink:
comment va ton grand , il s'habitue un peu + à le chamboulement à la maison?

Ici ça passe plutôt vite la poulette a 2 mois et demi déjà :-D
Elle fait ses nuit depuis qu'elle a 1 mois environ donc de ce côté là ça fait plaisir! Les coliques semblent s'estomper un peu ça fait du bien !!
C'est une vraie miss sourire en tout cas, elle ne s'arrete JAMAIS c'est trop :good: :good:
Noa quant à lui est plutôt sympa aussi, mais évidemment la période du non est toujours d'actualité :non: :non: lol

Vous voulez une petite photo?! :wink:
Modifié en dernier par jophelie5 le 21 déc. 2013, 09:34, modifié 1 fois.
Un petit gars arrivé le 5/01/ 2012 qui devrait être grand frère en 2013 !
C2 ++ !! Notre nenette est arrivée le 17/09/2013
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Trop mignonne !

Je suis tata depuis ce matin, d'une petite poulette ! Par contre mon ventre est toujours vide...

Bon courage Amilka, ça doit être dur d'être seule avec tes 2 petits :baiser:
Image
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Heho y a quelqu’uun ?

Inlulu : numéro bis tjrs en essai ?
Jophie : ca va avec les 2 ? tu as repris le taff ?
Pour boss a accepter mon 80% pdt 6 mois !!! je suis trop contente

Question vous faites comment pour ranger les affaires de bébé ?
Je les mets dans des sacs sous vide mais
1. j’ai de moins en moins de place,
2. celui dont j’ai besoin et tjrs, … derniere lol

Pour kilou c tjrs le bordel ;-(
Il a fait une scéeance d’osthéo cet aprem et ca ne devrai pas passer avant 12/18 mois (voir plus) pffffffff
Et les 1er effete de la scéance devrai se voir d’ici 6 sm pffff c long
(c pire depuis 15 jours on sait pas pourquoi, il ne support plus les produits acides et meme en les supprimant ses caca sente l’acide a plein nez + ca le brule au fesse pffff et repffff)

Pour mathéo ; a part quelque coliques nikel
Avec mon mari on découvre ce que c’est d’etre parents d’un bébé « normal » !!!!! ca change TOUT !
Amilka
jophelie5
Top fraise
Top fraise

coucou :)

alors ça va avec les loulous, même si je suis un peu crevée parfois lol!

Non je ne reprend pas le boulot pour l'instant, j'ai pris le congé parental . On verra par la suite :)

Tite nenette à déjàeu 3 mois le 17 ça passe vite quand même! Et c'est toujours une miss sourire avec tout le monde! C'est TOP :bbfille:
Noa quant à lui est parfois dans l'opposition à 100% pour tout. Passage obligatoire me direz vous et ouiiiii mais faut s'accrocher! D'autant plus que les journées débutent tôt ici puisque TIméa est souvent levée à 5h15 pour teter, mais redors ensuite . Mais son frère lui à partir de 6h 6h30 c'et debout .

Cette nuit il s'est réveillé a 4h et après ne voulait plus redormir il a fait que pleurer chouiner pendant 1h30 youyouuuuuuuuu ! lol

SInon voyons le côté positif de la chose mdr, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse en moins de 3 mois c'est cool hein ^^ les 13 kg se sont volatilisés :tropdrole: :good:

Amilka c'est chouette ça pour ton 80% ça te permet de "souffler un peu" de profiter de tes enfants!

Je met aussi les fringues tro petits en sacs sous vides..

Pas cool pour ton grand :( courage!

Pour Mathéo c'est sûr que du coup ça doit vous parraitre plus facile au quotidien! :wink:
Un petit gars arrivé le 5/01/ 2012 qui devrait être grand frère en 2013 !
C2 ++ !! Notre nenette est arrivée le 17/09/2013
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Amilka, ton grand n'est vraiment pas gâté ! Pauvre loulou ! Pour soigner ses fesses, est-ce que tu as déjà essayé de mettre des cotocouches dans ses couches ? Moi je mets ça dans les couches de Théo dès qu'il a les fesses rouges (en plus de Bépanthène) et ça marche vraiment bien.
Pour les fringues, j'ai une autre technique : je fais des cartons qui partent direct chez une copine qui a un loulou 6 mois plus jeune que Théo. Du coup je ne stocke pas trop chez moi !

Jophelie, c'est super d'avoir retrouvé ton poids d'avant grossesse aussi rapidement ! :quoi: Moi je lutte toujours contre 5kg qui ne veulent pas me quitter ! Avec le rythme de tes loulous, tu dois être bien fatiguée... Ici aussi en ce moment Théo est dans l'opposition. Et à peu près une nuit sur deux il se réveille vers 1h30 du matin et décide qu'il ne veut plus dormir dans son lit. Du coup cette nuit, après 30 minutes de hurlements, je me suis fâchée j'ai crié "Mais qu'est-ce que c'est que ce caprice ! Si je dois me relever, c'est pour te donner une fessée !" Et il s'est recouché et on ne l'a plus entendu. Je crois qu'il essaie de voir si on va lui céder... Quelle bourrique !

Sinon, toujours en essai numerobis... Ca fait 7 mois dont 4 sous traitement. J'espère que ça va prendre avant le 6 février, date de mon rdv avec ma gygy pour passer à la vitesse supérieure (certainement une injection pour stimuler l'ovulation)

Bonne journée les filles, et joyeux Noël !!!! :bisou:
Image
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi kilu est dans l'opposition
et se réveil (refuse de dormir en fait) la nuit
pfff
je suis crevée!!
hier entre le petit qui avait les coliques et kilou qui a refusé de dormirjusqu'a 2h pffff
et a 4h kilou a réclamé son biberon
a 6h été mathéo et a 8h les 2 lol!

pff j'enchain les nuit pourrie en ce moment
noel doit y etre pour quelque chose
car il voulai ses cadeaux !!!!!
Amilka
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations